Alien vs Prédator (2004)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Alien vs Prédator
Réalisé par Paul W.S. Anderson

Sanaa Lathan : Alexa Woods
Raoul Bova : Sebastian de Rosa
Lance Henriksen : Charles Bishop Weyland
Ewen Bremner : Graeme Miller

Tags : alien , predator , science fiction , Paul W.S. Anderson
 



Pages : 1  2  

 
Continuité
Lorsque l'équipe de scientifiques arrive à l'entrée du tunnel qui mène à la pyramide, l'un d'eux observe sur un petit ordinateur que ce tunel mène droit à la pyramide , or lorsqu'il arrive à l'autre bout du tunel, la pyramide est située bien à droite du tunnel.
Ajoutée le 20 Oct 2003
 

 
Continuité
L'intérieur des oeufs des Aliens est différent dans chaque film.
Ajoutée le 19 Nov 2003
 

 
Observation
Quand les Predator ont été avec les anciens peuples, nous voyions plusieurs pyramides mais il n'y a qu'une pyramide qui a été retrouvée.
Ajoutée le 28 Nov 2003
 

 
Géographie
Les predators n'aiment pas le froid , ils n'apparaissent que lors des vagues de chaleur : or tout le film se déroule en antarctique. De plus, au moment de couper une araignée Alien, le prédator ne recoit pas une seule goutte d'acide , alors qu'elle se découpe à 1cm de lui.
Ajoutée le 28 Nov 2003
 

 
Observation
Dans chaque film de la tétralogie, l'Alien reste dans le corps plus ou moins longtemps.
Ajoutée le 31 Dec 2003
 

 
Observation
A la fin, lorsque l'héroine à une tête d'alien sur l'avant bras, pourquoi son bras ne fond-t-il pas ?
Ajoutée le 29 Feb 2004
 

 
Lien avec un autre film
Dans chaque film de la tétralogie, l'araignée reste sur le visage plus ou moins longtemps.
Ajoutée le 05 Apr 2004
 

 
Observation
Dans le film, la montre de l'italien est réglée pour sonner toutes les 10 minutes, mais elle ne sonne pas à intervalle régulier.
Ajoutée le 18 May 2004
 

 
Observation
L'héroine se bat en pleine nuit et en antarctique en Tee-shirt manches longues !! elle n'a même pas froid.
Ajoutée le 09 Aug 2004
 

 
Observation
Comment l'appareil photo numérique de Miller se met-il en marche dans le nid ?
Ajoutée le 16 Aug 2004
 

 
Observation
Cet appareil est en mode 'visionnage des photos'. Normalement, on devrait voir la dernière photo prise, mais on voit une photo de famille.
Ajoutée le 16 Aug 2004
 

 
Observation
Lex ne devrait pas dire 'On doit être au-dessus de la salle des sacrifices'. Pour en avoir la certitude, il suffit de regarder en haut les ombres du reste de l'équipe et le motif de l'alien (largement inspiré d'Alien 3) ainsi que voir que le tube vert lancé par le noir est bien là.
Ajoutée le 17 Aug 2004
 

 
Observation
Que devient le tube vert fluo quand la pyramide s'active après avoir pris les armes des Predator ? On ne le voit plus !
Ajoutée le 17 Aug 2004
 

 
Continuité
Quand le premier predator se fait transpercer par l'Alien, la queue de l'alien apparait comme transparente (même juste avant qu'elle le transperce). C'est nouveau que les aliens peuvent être transparent comme les predators ?
Ajoutée le 29 Oct 2004
 

 
Tournage
On voit largement que la neige est fausse. De plus, quand les acteurs parlent, il n'y a pas de buée.
Ajoutée le 11 Nov 2004
 

 
Observation
Les armes du Predator ne fondent pas quand il tue le face-hugger et l'Alien quand Lex et Sebastian décident de lui rendre le canon laser. De même lorsqu'il découpe le crâne de l'Alien pour faire le bouclier de Lex.
Ajoutée le 13 Nov 2004
 

 
Observation
Dans la scène où ils croient avoir trouvé le tombeau, on voit clairement que sur le caméscope, ils ne filment rien. Or, suivant les plans, on voit l'image de l'enregistrement du caméscope.
Ajoutée le 23 Nov 2004
 

 
Continuité
L'alien raye le casque du predator avec deux doigts, le plan suivant on voit 4 rayures.
Ajoutée le 28 Feb 2005
 

 
Observation
Les predators s'éjectent de leur vaisseau dans des capsules en forme de flêche. Pourquoi le vaisseau ne se pose t'il pas comme à la fin du film ?
Ajoutée le 01 Mar 2005
 

 
Lien avec un autre film
Dans l'episode 3, l'alien ne tue pas Ripley car il sent qu'elle a un alien en elle, donc pourquoi l'alien tue t'il le predator qui en a un aussi et qui, en plus, ne ressent aucun effet.
Ajoutée le 02 Mar 2005
 

 
Observation
Les Aliens sont des parasites qui ont besoin d'un hôte vivant pour survivre jusqu'à ce qu'ils deviennent assez grand pour pouvoir sortir. Donc, normalement, le parasite doit mourir si l'hôte meurt aussi. Pourquoi à la fin du film, l'alien sort-il du ventre du prédateur totalement (trans)formé et en pleine forme alors que son hôte est mort depuis un petit moment.
Ajoutée le 09 May 2005
 

 
Observation
Logiquement,le chariot pour ressortir du cratère devrait être littéralement carbonisé au lieu d'aller aussi vite que les flammes, non?
Ajoutée le 27 Sep 2005
 

 
Observation
Curieux que le predatator qui s'est fait incubé ne s'en rende pas compte: il a vu et senti le facehugger s'accrocher a sa tete puis a son reveil il aurait du voir le cadavre de ce facehugger gisant tout sec a coté de lui... pas tres fufute ce predator
Ajoutée le 28 Mar 2006
 

 
Observation
En 'mode attaque' les aliens groupent leurs doigts 2 par 2 ... d'ou 4 griffures sur le casque.
Ajoutée le 31 Mar 2006
 

 
Observation
Quand l'héroïne transperce l'Alien avec la lance du Predator, aucune goutte de sang acide ne sort, alors qu'elle devrait en être aspergée
Ajoutée le 07 Apr 2006
 

 
Observation
A la fin du film, quand l'héroine braque un alien avec une espèce de pistolet à clous, elle trouve le temps de faire une remarque (vaseuse) alors que la bestiole s'est jetée sur elle depuis un moment
Ajoutée le 07 Apr 2006
 

 
Observation
C'est pas grand chose mais a un moment du film, on voit l'un des personnages retirer le chargeur de son arme pour regarder à l'intérieur s'il y a des munitions. C'est pourtant un chargeur en plastique transparent donc par définition pas besion de l'enlever. Mais bon...ça passe peut être bien à la caméra...
Ajoutée le 02 May 2006
 

 
Observation
Il est très courant d'emporter des armes de combat sur une expédition scientifique ! D'autant plus qu'elles possèdent des lasers verts qui coutent très chers. En tout cas, ça ne choque pas longtemps les scientifiques.
Ajoutée le 01 Aug 2006
 

 
Lien avec un autre film
Quand on regarde la version longue d'ALIEN 3, le deuxièmre Bishop qui tente Rypley n'est PAS un androide ('Je ne suis pas un androide! !') et il saigne quand C65 le frappe. Donc le milliardaire Bishop ne peut pas exister dans AVP et il est très rare que nous ressemblions trait pour trait à nos aieuls.
Ajoutée le 05 Sep 2006
 

 
Continuité
Vers la fin du film, on voit clairement que l'héroïne lache son bouclier/tête d'Alien et sa lance/Queue d'Alien pour saisir l''ascenseur' à 2 mains qui la remonte elle et le Predator. La vitesse est tellement élevée qu'elle a bien besoin de ses 2 mains pour se tenir. Mais arrivée à la sortie, elle se remet à courir pour éviter la déflagration et elle a retrouvé (?) à son bras gauche son bouclier. Mais ça ne s'arrête pas là, outre le fait que le fameux bouclier change sans cesse de bras selon les plans , elle retrouve sa lance comme par magie lorsqu'elle et le Predator sont au bord de la falaise. Elle va bien en avoir besoin pour venir à bout de l'Alien Mére mais je me demande encore ou est-ce qu'elle a bien pu planqué tout ça ... ++
Ajoutée le 04 Oct 2006
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page