Blade Trinity (2004)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Blade Trinity
Réalisé par David S. Goyer

Wesley Snipes : Blade
Kris Kristofferson : Abraham Whistler
Ryan Reynolds : Hannibal King
Jessica Biel : Abigail Whistler
Parker Posey : Danica Talos

Tags : blade , trinity , science fiction , david s. goyer
 




 
Continuité
La planque et la tenue de Blade ont changés par rapport aux autres volets.
Ajoutée le 30 Nov 2003
 

 
Observation
Blade tue le chef de la police, quelques secondes après, son corps n'est plus à terre, alors qu'il s'agit d'un adepte et non d'un vampire. Son corps n'a donc pas brûlé.
Ajoutée le 01 Jan 2004
 

 
Continuité
Blade passe par une fenêtre en poursuivant Drake. Il arrive au côté d'un figurant qui est de dos. Plan suivant, ce dernier est de face.
Ajoutée le 01 Jan 2004
 

 
Observation
A quoi sert un virus s'il tue instantanément ? il ne peut pas se propager !
Ajoutée le 06 Jan 2004
 

 
Tournage
dans le dvd ou on peut voir les deux version du films (soit version original et special) si vous ecoutez les deux versions en anglais et ensuite en francais vous remarquerez qu'a la fin du fin, apres la mort de drake, les dialogues ont ete melanger. En effet dans la version special on voit blade sur une table d'operation, d'ou il se reveille et s'enfuis, mais le dialogue fais par hannibal king es celui de la version original en anglais.
Ajoutée le 26 Mar 2006
 

 
Observation
abigail et hannibal king délivrent blade. on distingue très nettement les sirènes de police qui sont tout proches et pourtant ils sortent quand même et s'arrêtent devant les voitures de police! ensuite blade saute par une vitre de l'immeuble et atterrit a côté d'eux. il leur annonce qu'il avait oublié son épée alors qu'il était dans un poste du FBI! soudain un homme arrive tout tranquille et les invite à monter dans sa voiture alors que tous les policiers fixent leurs armes sur eux. Ils montent et évidemment aucun policier n'arrive à les avoir alors qu'ils les tenaient en joue ! Autant d'erreurs en une scène si courte!
Ajoutée le 25 Jul 2006
 

 
Continuité
lorsque blade, abigail et hannibal king se rendent chez le docteur vance, on voit que a leur entrée ils s'avance vers le portique et qu'en arrière plan Hannibal King a déjà saisi le gardien alors que dans la scène qui suit on revoit cette image mais après
Ajoutée le 09 Dec 2006
 

 
Continuité
Après que Hannibal King a été blessé par Drake le Dracula, Abigail va prendre une douche, déja drôle de douche, mais aussi, elle a une blessure à la jambe droite, quand on la revoit de face et d'assez loin, elle n'a plus sa blessure.
Ajoutée le 19 Feb 2007
 

 
Continuité
Blade tabasse les gardes du bâtiment de Talos facile et c'est compréhensible. Mais lorsque Abigail et lui vont aider Hannibal king qui a été capturé, Abigail les tabasse presque aussi facilement que lui! c'est absurde comme ces gardes porte de l'armure anti-balles et qui peut facilement les protéger de coups de poing. En plus Abigail n'est qu'humaine (de 21 ans) et elle arrive à assomer ces gardes en un seul coup de poing. Une jeune femme comme elle ne peut pas faire ça!
Ajoutée le 14 Jun 2007
 

 
Observation
a la fin lorsque la police arrive il trouve drek mort en haut de l'immeuble. la scene suivante sur la table d'autopsie c'est blade que l'on voit puis drek. il est fort ce drek meme mort il se transforme encore, et je parle pas des policier.
Ajoutée le 03 Aug 2009
 

 
Clin d'Oeil
Quand blade se fait interroger par le vampire à l'interrogatoire, le mec à une clope à la bouche mais dès qu'il se penche pour lui murmurer à l'oreille celui-ci n'as de clope au bec.... ni dans la main...
Ajoutée le 24 Mar 2010
 

 
Observation
Les vampires voient dans le noir! Pourquoi prennent-ils des lampes au début du film pour voir dans la pyramide ?
Ajoutée le 06 Jun 2004
Minutage :  00:02:00
 

 
Lien avec un autre film
On peut remarquer que les photos de l'avis de recherche et du journal sont extraites de Blade I et II.
Ajoutée le 25 Nov 2004
Minutage :  00:16:00
 

 
Observation
Depuis quand les vampires ont-ils un reflet ? Lors de l'assaut du poste de police, ils se reflètent dans la vitre sans teint.
Ajoutée le 01 Jan 2004
Minutage :  00:30:00
 

 
Continuité
Hannibal King met un disque contenu dans son pistolet et ça montre sur l'écran qu'il tire d'abord sur Danica Talos, puis sur son frère Asher et enfin sur le grand Jarko mais touche le vampire derrière lui. Or quand il était venu sauver Blade, il avait tiré d'abord sur Jarko et touché le vampire derrière lui, puis sur Talos et il n'avait pas tiré un seul coup sur Asher
Ajoutée le 12 Jun 2007
Minutage :  00:30:00
 

 
Continuité
Le 4x4 qui vient chercher Blade et la compagnie devant l'immeuble de la police rentre en collision avec deux voitures de police (le capot et les phares sont touchés) mais sur les plans suivants (surtout quand le vampire les pourchasses à pied) on voit très bien que l'avant du 4x4 est intacte.
Ajoutée le 23 Mar 2005
Minutage :  00:35:00
 

 
Tournage
Lorsque Abigail explique à Blade qu'elle est la fille de Whistler, elle a une flèche dans son carquois, puis sur un autre plan ... paf ... il y en a deux ! ^^
Ajoutée le 02 May 2006
Minutage :  00:36:00
 

 
Continuité
Lorsque Hannibal King veut parler de Dracula à Blade, il saisit un comics, il s'agit de 'Tomb of Dracula', le comics où est apparu Blade pour la première fois.
Ajoutée le 30 Nov 2003
Minutage :  00:40:00
 

 
Observation
pourquoi hannibal king parle t il de drake comme etant le premier hominus nocturnia alors qu il ne vis pas exclusivement la nuit et qu il ne crains pas le soleil?
Ajoutée le 18 Jul 2006
Minutage :  00:40:00
 

 
Observation
Drake envoie le bébé dans les airs pour s'échapper! Le bébé est un baigneur, sinon il serait mort.
Ajoutée le 01 Jan 2004
Minutage :  00:55:00
 

 
Continuité
Drake, poursuivi par Blade, casse une porte pour passer. Au premier plan de la casse, la planche en haut de la porte s'ouvre vers la gauche, mais dans le plan suivant de cette même porte, la planche est plutôt ouverte vers la droite.
Ajoutée le 21 Mar 2005
Minutage :  00:55:00
 

 
Tournage
La barre aluminium tordue par la chute de 'Hannibal King' est comme par magie redressée.
Ajoutée le 10 May 2004
Minutage :  01:39:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page