Day of the dead (1985)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Day of the dead
 




 
Continuité
Quand Rhodes dirige son pistolet vers Steele, pour lui dire de tirer sur Sarah, il n'y a aucune balle dans la chambre de son pistolet.
Ajoutée le 02 Mar 2006
 

 
Continuité
Juste aprés que Rickles ait son visage déchiré au loin, vous pouvez voir qu'il n'y a aucune veine du côté de ses globes oculaires.
Ajoutée le 02 Mar 2006
 

 
Tournage
Quand Miguel et Steele rassemblent encore plus des zombies, Steele indique du chapeau, abruti, et il commence a rire. il Montre soigneusement à l'extrémité de la morsure : ils ont doublé un rire dans le film, mais il est évident que sa bouche ne se déplace pas pendant qu'il la fait.
Ajoutée le 02 Mar 2006
 

 
Observation
Quand Miguel ouvre la porte et laisse les zombis dedans, il y a un troupeau de zombis qui entre. Plus tard, quand elles montrent quelques zombies venant de la soute où elles ont gardé les spécimens, plusieurs des mêmes zombis sortent de la soute. Particulièrement évident est un gosse dans un uniforme du football. Si les zombies dans la soute étaient gardés là sans sortir, comment les zombis pourraient-ils être dans deux endroits immédiatement?
Ajoutée le 02 Mar 2006
 

 
Continuité
Très près du commencement du film, quand ils débarquent d'abord en hélicoptère dans la ville abandonnée, il y a un alligator sur les marches d'une banque. Quelques secondes plus tard, quand un zombie sort de la banque et l'alligator descend en bas des marches, vous pouvez voir une bande rouge couvrir sa bouche (qui n'était pas là avant) pour l'empêcher de mordre l'acteur.
Ajoutée le 02 Mar 2006
Minutage :  00:05:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page