Ghosts of Mars (2001)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Ghosts of Mars
Réalisé par John Carpenter

Natasha Henstridge : Lt. Melanie Ballard
Ice Cube : James Desolation Williams
Jason Statham : Sgt. Jericho Butler
Clea DuVall : Bashira Kincaid
Pam Grier : Commander Helena Braddock

Tags : ghost , mars , john carpenter , science fiction
 




 
Continuité
Avec les détonateurs, ils ont besoin de boites de conserves pour fabriquer des grenades, mais, dans la scène du combat dans le batiment, Williams utilise les détonateurs seuls, et ils ont le même effet.
Ajoutée le 09 Dec 2006
 

 
Continuité
Dans une des scènes finales, lors du combat dans le batiment, Akooshay se fait tuer pendant la lutte, mais dans la scène qui suit, on la revoit en arrière plan dans la même scène se refaisant tuer.
Ajoutée le 09 Dec 2006
 

 
Continuité
Lorsqu'ils arrivent sur Mars, ils prennent de l'air car ils ne peuvent pas respirer sur Mars. Ils n'en prennent qu'une ou deux fois, alors qu'ils sont souvent dehors, et qu'il y a plus de personne au retour et que eux n'ont pas d'oxygène.
Ajoutée le 09 Dec 2006
 

 
Observation
Lorsqu'une personne possédée est tuée normalement l'esprit qui la hante sort du corps pour aller dans un autre, mais lors des batailles, les humains sont moins nombreux et tuent les possédés donc l'esprit doit logiquement sortir et les posséder eux mais ils restent tous normaux.
Ajoutée le 09 Dec 2006
 

 
Observation
si le docteur a ouvert le passage libérant ainsi le mal, pourquoi n'a t'elle pas été contaminée ????
Ajoutée le 09 Dec 2006
 

 
Observation
Quand les "esprit marsien" s'echape de la mine, ainsi que du corps du lientenant balard (l'heroine) on peut le voir clairement à l'oeil nu. Le reste du temps, ils sont invisible....
Ajoutée le 07 Dec 2010
 

 
Observation
Quand le groupe de survivant s'échappe de la prison pour monter dans le train ils empruntent un véhicule ou un homme c'est suicidé car possédé par un esprit. Premièrement il a était dit qu'il fallait un chalumeau et une demi heure pour l'ouvrir, elle s'ouvre pourtant sans efforts. Deuxièmement, l'esprit étant toujours enfermé à l'intérieur pourquoi n'infecte t il aucun passager?
Ajoutée le 07 Dec 2010
 

 
Observation
A la fin, lorsqu'ils retournent sur a sining canion pour faire exploser la centrale, le docteur est à peine rentré qu'elle appuie sur n'importe quelle bouton et qu'elle ne travaillait pas dans cette mine.
Ajoutée le 09 Dec 2006
Minutage :  01:17:11
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page