Maison de cire, La (2005)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Maison de cire, La
 




 
Continuité
Le frère Sinclair se prend un coup de batte de base-ball dans le dos. Il se relève pourtant indemne.
Ajoutée le 12 Jan 2005
 

 
Continuité
Dwain se fait transformer en statue de cire pourtant bien qu'ayant la bouche et le nez bouché par la cire, il respire encore.
Ajoutée le 12 Jan 2005
 

 
Continuité
au début quand les frères Sinclair sont enfant on voit que leur noms ne sont pas écrit sur leur chaise haute.Mais quand Carly et Wade vont pour la premiere fois dans la maison de cire et qu'ils découvrent les chaises hautes sur une il est écrit 'Vincent' et sur l'autre il est écrit 'Bo'.
Ajoutée le 30 Sep 2006
 

 
Tournage
Quand le frère et la soeur Sinclaire se réfugient dans le cinema, quand il ouvre la porte de la salle de projection, on voit clairement dans le noir qu'il y a 3 personnes et non 2. Et en y regardant de plus près, on peut s'apercevoir que cet individu en trop est tout simplement un des cameramen qui les filme de face.
Ajoutée le 26 Jan 2006
 

 
Observation
Quand les deux survivants s'enfuient de la maison de cire qui fond, ne devraient-ils pas étre brulés par la cire chaude ???
Ajoutée le 19 Jan 2006
 

 
Continuité
Lorsque la camionnette fait demi-tour pour repartir alors qu'elle avait son phare droit de cassé. Comme par miracle, il fonctionne de nouveau.
Ajoutée le 06 Jun 2005
Minutage :  00:15:00
 

 
Continuité
Wade et Carly passent devant l'entrée du cinéma, alors qu'ils y sont déjà passés quelques secondes auparavant, observés par une femme à travers un rideau. Il y aussi ici un clin d'oeil : le cinéma en question présente à l'affiche "What ever happened to Baby Jane", un film d'horreur de 1962.
Ajoutée le 10 Nov 2009
Minutage :  00:29:58
 

 
Continuité
Lorsque Carly et Wade vont chez Bo pour aller aux toilettes et pour aller chercher une courroie de ventilateur, il fait encore jour (environ les 7h de du soir). Lorsque Bo sort de la maison un peu plus tard avec la courroie, il fait complètement nuit. (les 2 heures du matin environ).
Ajoutée le 02 Aug 2005
Minutage :  00:44:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page