Planête des singes, La (2001)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Planête des singes, La
Réalisé par Tim Burton

Mark Wahlberg : Capitaine Leo Davidson
Tim Roth : General Thade
Helena Bonham Carter : Ari
Michael Clarke Duncan : Colonel Attar
David Warner : Sénateur Sandar

Tags : planete , singes , remake , tim burton , science fiction
 




 
Continuité
"En prenant en compte la fin et un dialogue du film, il n'y avait pas d'espèces vivantes à l'arrivée du vaisseau des scientifiques et de leurs singes. Hors comment se fait-il qu'il y est des chevaux (dressés en plus) sur cette planète?" je rajouterais comment il peut y avoir des humains aussi puisque de toute evidence les occupants du vaisseau sont tous morts...
Ajoutée le 08 Apr 2014
 

 
Continuité
Quand Leo active le réacteur, on voit qu'il est orienté vers le haut à l'oblique, or quand ils rentrent le vaisseau est à l'horizontale.
Ajoutée le 11 Apr 2004
 

 
Continuité
A la fin du film, le méchant singe pointe un Beretta 9 mm à la place du pistolet laser.
Ajoutée le 16 Aug 2004
 

 
Continuité
La petite fille blonde de la bande se fait acheter par une petite fille Ape, la bande vient la chercher à leur départ pour le vaisseau de Leo. Ensuite, on ne la voit plus...
Ajoutée le 28 Dec 2009
 

 
Tournage
Lors des explosions dans la forêt, à cause du pistolet laser, il nous arrive de voir les fils qui tiennent les acteurs car ils sont noirs.
Ajoutée le 07 Oct 2004
 

 
Lien avec un autre film
Le vieux singe qui se meurt, le père de Tad, est Charlton Heston, l'acteur du premier planete des singes.
Ajoutée le 12 Feb 2005
 

 
Géographie
A la fin du film, lorsque le héros atterrit sur terre, on voit au décor qu'il atterrit à Paris.
Ajoutée le 15 May 2004
 

 
Observation
Dans la séquence où les humains sont enfermés dans des cages, il y a Ari qui se fait étamper le fer chaud dans la main droite, la séquence plus loin elle se lèche l'autre main pour soulager la douleur.
Ajoutée le 24 Oct 2003
 

 
Observation
a la fin du film, pendant le voyage de retour,le heros passe a proximité de saturne.le probleme est qu'il se retrouve sur terre beaucoup trop vite car il lui faudrait presque 2 mois en volant a plus de 100 000 km/H.
Ajoutée le 24 Mar 2006
 

 
Observation
avec toute cette belle technologie inventée par l'homme, il eprouve encore le besoin d'envoyer des singes en mission alors qu'au 21eme siecle on a deja inventé les drones...
Ajoutée le 24 Mar 2006
 

 
Observation
En prenant en compte la fin et un dialogue du film, il n'y avait pas d'espèces vivantes à l'arrivée du vaisseau des scientifiques et de leurs singes. Hors comment se fait-il qu'il y est des chevaux (dressés en plus) sur cette planète?
Ajoutée le 01 May 2007
 

 
Observation
pendant l'orage magnetique un homme dis 'je capte toutes les communications electroniques terrestres depuis la nuit des temps'.hum....c'est vrai que depuis la nuit des temps on utilise l'electronique sur terre !!!!
Ajoutée le 24 Mar 2006
Minutage :  00:07:00
 

 
Continuité
Leo Davidson (Mark Wahlberg) essaye de rejoindre la 'fameuse' cité CALIMA (là où le dieu des singes est né) mais il doit traverser le camp des singes pour traverser la rivière (les singes s'arrêtent avant puisqu'ils n'aiment pas l'eau). Il se retrouve donc avec sa bande (3 singes et 4 hommes). Ils décident de prendre les chevaux des singes et traverser le camp (au passage, il en profite pour bruler quelques tentes). Tout le monde passe sauf Leo et sa maitresse singe ; ils sont obligés de finir le chemin à la nage étant donné que le cheval du singe a peur et celui de Leo est blessé par un singe à la patte.
Ajoutée le 09 Dec 2003
Minutage :  00:50:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page