Resident Evil - Extinction (2007)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Resident Evil - Extinction
 




 
Tournage
le monde est truffer de mort vivant, chaque humain doit se défendre mais a aucun moment K-MART la jeune blonde et un des personnages principaux du film ne possède d'arme feux sur elle
Ajoutée le 10 Jun 2012
 

 
Tournage
quand les personnages sont a LAS VEGAS et qu'ils sont attaqué par les zombie, a un moment CARLOS va sous un camion pour éviter les zombie, pour ceux qui verront il a dans sa main un pistolet usp45 a culasse argenté, sur le plan suivant quand il le pointe sur le zombie il a a la place un beretta avec la culasse en arrière car il na plus de balle. hors sur le plan précédant la culasse était normale.
Ajoutée le 10 Jun 2012
 

 
Lien avec un autre film
Dans Resident Evil 1, la Reine Rouge dit que les zombies ont les ongles et les cheveux qui continuent de pousser. Or dans Resident Evil 3 ancun zombie n'a des ongles de 3 kilometres.
Ajoutée le 23 Aug 2010
 

 
Observation
Dans pratiquement tous les gros plans d'Alice, son visage a été retravaillé par ordinateur. C'est très voyant!
Ajoutée le 04 Nov 2007
 

 
Continuité
Quand Alice s'échappe du trou où elle s'est battue contre les chiens zombies. Entre 2 plans on voit qu'elle s'aide d'un fil pour remonté plus vite et donné ainsi l'impression que rien ne l'arrête
Ajoutée le 19 Jun 2012
Minutage :  00:12:50
 

 
Continuité
Dans le motel, le black tombe sur un zombie qu'il dessoude et là une femme zombie qui était caché, lui tombe dessus sur le lit. On voit clairement que quand elle le mord, la morsure se fait par au dessus de son T shirt car il a sa veste grande ouverte. Son coéquipier arrive et le sauve. Sur le plan suivant le black se relève d'un bond et son T shirt n'est plus visible car la veste est de nouveau en place.
Ajoutée le 20 Jun 2012
Minutage :  00:24:12
 

 
Observation
lorsque les survivant son a las vegas ils appersoivent un petit conteneur et quand ces infecté sortent de se conteneur il sortent en capacité phénoménale alors qu'il n'y a pas beaucoup d'espace
Ajoutée le 01 Mar 2011
Minutage :  00:58:52
 

 
Continuité
Pendant l'attaque de Vegas, un cowboy aide une fille a monté sur les hauteurs. Il tue des zombies mais se fait attaquer par un qui arrive par derrière, à ce niveau là, il a encore son chapeau. Sur le plan suivant, le zombie mord au cou mais le chapeau a disparu.
Ajoutée le 20 Jun 2012
Minutage :  01:01:50
 

 
Continuité
A la fin du film,Alice s'approche du laboratoire sous-terrain d'Umbrella. le problème est qu'en surface, l'accès est rendu impossible par des milliers de zombies qui encerclent l'entrée, s'agglutinant contre le grillage protecteur. la stratégie: utiliser le camion-citerne comme bélier incendiaire, ce qui permet à Alice restée en retrait à bord de son 4x4, d'atteindre l'entrée. Mais une fois à l'intérieur de l'enclos, on découvre surpris que le 4x4 est accompagné de la camionette dans lequel se trouvent les derniers survivants alors que dans les plans d'avant, elle avait complètement disparue de la caravane formée du camion-citerne et du 4x4. Je crois tenir une vraie coquille puisque j'étais bien attentif aux plans à ce moment-là. Cependant, comme je l'ai vu au cinéma, impossible pour moi de revisionner pour confirmer à 100%. Avis à ceux qui iront le voir prochainement. De même, pour le minutage, c'est approximatif mais c'est dans ces eaux-là.
Ajoutée le 12 Oct 2007
Minutage :  01:10:00
 

 
Continuité
On voit Alice noire de suie, au plan suivant, elle est maquillée, et ça fait ça deux trois fois. Le temps reste approximatif, car je l'ai vu qu'une fois au cinéma.
Ajoutée le 19 Oct 2007
Minutage :  01:20:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page