Terminator (1984)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Terminator
Réalisé par James Cameron

Michael Biehn : Kyle Reese
Linda Hamilton : Sarah Connor
Paul Winfield : Lieutenant Ed Traxler

Tags : terminator , schwarzenegger , fiction
 



Pages : 1  2  3  

 
Observation
Comment Sarah peut-elle courir plus vite qu'un camion-citerne de plusieurs centaines de chevaux?
Ajoutée le
Minutage :  01:24:00
 

 
Observation
Juste avant que le bâton de nitro n'explose, on voit, sur un plan très court, le câble qui tire le camion par le pare-choc. D'ailleurs, on le voit plus d'une fois sur les plans précédents.
Ajoutée le
Minutage :  01:25:13
 

 
Tournage
On distingue bien le câble qui permet de positionner le Terminator sur le dos lorsqu'il brûle (visible en haut à droite de l'image).
Ajoutée le 09 avril 2004
Minutage :  01:26:00
 

 
Lien avec un autre film
Les scènes de fin se déroulant dans l'usine sont inspirées d'un film de 1947:"L'enfer est à lui"(Minutes 100-110 de ce film).On y retrouve l'essentiel des éléments :le camion-citerne entrant dans l'usine ,les bagarres et fusillades, l'explosion finale et la mort du héros etc...
Ajoutée le 07 juil. 2010
Minutage :  01:28:00
 

 
Observation
Quand le camion où se trouve le Terminator qui poursuit Sarah explose, on se rend compte que le Terminator sort en feu sur la droite de Sarah et s'écroule... par la suite Sarah et kyle s'enlacent mais quand le squelette en métal se redresse le camion en flamme se trouve derrière lui, comment est ce possible, peut on supposer qu'il s'est trainé jusque là ???
Ajoutée le
Minutage :  01:30:00
 

 
Continuité
Tous les muscles humains du Terminator sont en fait des verrins hydrauliques, on l'a bien compris. Pourtant, quand le Terminator rampe et aterrit sur le tapis roulant à la poursuite de Sarah, on peut constater que les verrins supportant son cou ont disparu.
Ajoutée le 09 avril 2004
Minutage :  01:33:00
 

 
Continuité
on peut voir à la fin du film sarah connor s’arrêter pour prendre de l'essence dans une station, déjà le mexicain qui lui répond ne comprend pas qu'elle veut de l’essence (idiot le gars car il vend de l'essence???) elle lui repond "tengo poner carburante", le gars s'execute. Le temps passe et la un jeune garçon la prend en photo et lui parle en espagnol, sur ce, vu qu'elle ne comprend pas cette langue le mexicain qui ne parlait pas l'anglais , le français ou toute autre langue doublée se voit soudainement la faculté de traduire impeccablement tous ce que dit l'enfant. Balaise le mexicain , il apprend une langue le temps de faire un plein , chapeau...
Ajoutée le 10 mars 2014
Minutage :  01:36:36
 

Pages : 1  2  3  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page