Twilight (2008)

Toutes les erreurs

Jaquette de Twilight Réalisé par Catherine Hardwicke
Kristen Stewart : Bella Swan
Robert Pattinson : Edward Cullen
Billy Burke : Charlie Swan
Ashley Greene : Alice Cullen
Nikki Reed : Rosalie Hale

15 Erreurs dont :
6 Tournage
9 Remarques

ainsi que :
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   5.5/10
Partager  
Tags : twilight , science , fiction , Catherine Hardwicke
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Continuité
Un peu par tout dans le film on voit la voiture de l'acteur principale une volvo v30. cette voiture ne fait pas ce bruit dans la vie de tout les jour... et de plus il passe les vitesse beaucoup trop de fois (en montant) et les têtes des acteur ne bougent pas au moment du changement
Ajoutée le 26 Jan 2009

Envoyer le minutage

 3 vote(s)

Voter

Continuité
Au moment ou Bella est a l'hopital et parle a sa mere, elle a le tube respiratoire pres des yeux, et au plan suivant, il est plus eloigné, puis apres, encore pres des yeux ...
Ajoutée le 24 Jan 2010

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Continuité
Pourquoi y a-t-il une cuisine dans la maison des vampires ? Ils ne mangent pas... (John Sehil)
Ajoutée le 06 Nov 2010

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Observation
Pendant le cours de gym, Bella parle avec Mike et ils sont rejoints par Jessica. Quand le plan est large, on voit à l'arrière plan une petite fille à côté du prof de sport. Quand Jessica est filmé en gros plan, la fillette a disparu. Lorsque le plan redevient large, elle réapparaît exactement au même endroit. Et redisparaît comme par magie, lorsque la caméra cadre à nouveau Jessica.
Minutage :  00:07:13
Ajoutée le 02 Mar 2010

 2 vote(s)

Voter

Observation
Comme vous le savez surement, twilight est un film de vampire. Pourtant Edward Cullen a l'air d'avoir une peau très humaine. Quand Edward sort du secretaria, nous pouvons voir que le maquillage est nul.
Minutage :  00:11:49
Ajoutée le 21 Mar 2009

 3 vote(s)

Voter

Continuité
Au moment ou Bella manque de se faire écraser par la camionette de Taylor, Edward se rue à son secours. Juste après le choc, Bella est assise par terre, de dos. Nous pouvons sans difficulté voir que c'est la doublure de Bella, à ses (trop) longs cheveux (trops) noirs et (trops) épais, sortis de sa capuche ! Le plan d'avant et le plan d'après, La vraie Bella à les cheveux rentrés dans sa capuche ! Si ça c'est pas une belle erreur !
Minutage :  00:21:16
Ajoutée le 17 Apr 2009

 3 vote(s)

Voter

Observation
quand Edward parl à Bella à la caféteria et qu'elle l'invite à venir à La Push on peut voir que l'oreille d'Edward est rouge, ce qui est impossible pour un vampire !!
Minutage :  00:30:40
Ajoutée le 16 Dec 2009

 2 vote(s)

Voter

Observation
au moment ou edward vient parlé a bella a la cantine apres que le groupe ai demandé a bella de venir a la push, on peut voir une aureole sous le bras droit d'edward...ce qui n'est pas possible chez un vampire ;)
Minutage :  00:30:54
Ajoutée le 14 Jul 2009

 2 vote(s)

Voter

Continuité
A ce moment, Bella lit le livre qu'elle a été chercher plus tôt à la librairie. Cependant, elle a laissé son sac dans la voiture d'Edward quand elle s'arrête au poste de police un peu plus tôt, et ne le reprend donc pas pour rentrer chez elle!
Minutage :  00:47:00
Ajoutée le 16 Jun 2010

 2 vote(s)

Voter

Observation
Edward, quand il montre l'effet de la lumière du soleil sur sa peau de vampire, brille et à travers cette lumière, on peut observer de la buée produite par la respiration. Cependant un vampire a le sang froid donc il ne devrai pas expulser de l'air chaud et ne pas former de la buée.
Minutage :  00:51:53
Ajoutée le 05 Apr 2009

 2 vote(s)

Voter

Observation
Dans la scène ou Edward montre sa peau au soleil à Bella, il déboutonne sa chemise et par la suite il la reboutonne en quelque seconde sans qu'on le voit et quand Bella s'approche de lui la chemise est reboutonnée et ce moment se passe à l'interieur de quelque secondes.
Minutage :  00:52:45
Ajoutée le 02 Aug 2009

 2 vote(s)

Voter

Tournage
En effet, à la vue de ce film, j'ai pu remarquer qu'aux environs de la 59ème minute, Edward et Bella se trouve au sommet d'une montagne , avec un grand soleil. Le réalisateur met un flashback de la pensée d'Edward; en revenant au présent, il pleut averse et les personnage sont accroupi sous un arbre. Edward repense (flashback), et reviennent une deuxieme fois au présent , avec un beau soleil, tout sec, changé de veste, coiffé , etc.... Tout sa en quelques instants. A vrai dire, sa tue le film. ^^
Minutage :  00:59:00
Ajoutée le 08 Feb 2010

 3 vote(s)

Voter

Observation
Bien qu'Edward ait la peau glancée, cela n'empêche pas Bella de continuer à l'embrasser...
Minutage :  01:12:30
Ajoutée le 19 Oct 2009

 2 vote(s)

Voter

Observation
Pour tuer James , il faut l'étriper et le bruler. Cependant , comment ont il allumé le feu ? Et étriper ne signifie pas briser la nuque...
Minutage :  01:36:32
Ajoutée le 19 Oct 2009

 2 vote(s)

Voter

Observation
Quand Bella est à l'hospital après sa rencontre avec James à l'école de dance. Elle est dans son lit et discute avec sa mère et Édouard fait semblant de dormir sur le divan. Le tube nasal pour l'oxygène est très près de ses yeux ensuite on voit le même tube éloigné. (C'est tellement évident) Cette scène est vers la fin du film.
Minutage :  01:42:43
Ajoutée le 28 Sep 2009

 3 vote(s)

Voter




Autres films du même genre :
affiche de Fin des temps, La      affiche de Judge Dredd      affiche de Equilibrium      affiche de Terminator      affiche de Saw 4     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music