Rocky 4 (1985)

Tournage





 
Jaquette de Rocky 4
 




 
Continuité
Quand Rocky suit son entrainement en Russie, on le voit avec des gants blancs. Sur le plan suivant, on le voit avec des gants noirs.
Ajoutée le 27 juin 2003
 

 
Continuité
Quand Apollo va commencer son combat avec le russe, il dit qu'il y va et met ses gants de boxe, puis ne les a plus.
Ajoutée le 01 nov. 2003
 

 
Continuité
Quand Rocky est en voiture après la mort d'Apollo, il repense à sa vie, sa carrière, et à Drago. Il voit alors le Russe couvert de sueur et décoiffé comme s'il était en plein combat alors qu'il n'a disputé que 2 rounds contre Apollo et a fini son match bien coiffé et sans égratignure!
Ajoutée le 10 sept. 2006
 

 
Continuité
A la fin du combat Apollo contre Drago, quand Apollo tombe KO au ralenti, il a les bras au dessus de la tête. Une fois sur le sol, ses bras son le long de son corps.
Ajoutée le 16 nov. 2006
 

 
Continuité
Lors de 'enterrement d'Appolo on voit à la droite de Rocky à coté de la Statue 2 personnages très flou à travers un morceau de verre on dirait Rocky et Tony
Ajoutée le 01 oct. 2007
 

 
Anachronisme
Le combat final entre Rocky et Drago est sensé se dérouler le soir de noël à Moscou et est diffusé en direct sur la télé américaine. A plusieurs reprises, on voit le fils de Rocky et deux de ses copains qui regardent le match depuis les U.S.A, et on voit clairment que c'est le soir, cela est impossible !!! Avec les 10 heures en moins de décalage entre Moscou et Philadelphie, les plans où l'on voit les gamins auraient dû se passer le jour ! Ca ne peut pas être la soirée en même temps à Philadelphie et à Moscou !!!
Ajoutée le
 

 
Continuité
La femme de Drago dit à celle d'Appolo que leurs maris ne sont pas des soldats alors que Drago est capitaine dans l'Armée Rouge.
Ajoutée le 25 janv. 2017
 

 
Tournage
Les scènes russes ont été tournées en Alaska (ancienne terre russe avant d'être cédée aux USA en 1959) : les Mercedes-Benz sont des modèles export US avec leurs gros pare-chocs caractéristiques.
Ajoutée le 25 janv. 2017
 

 
Continuité
Apollo dit, lors de la conférence de presse, qu'on le surnomme "le pourvoyeur des maisons de retraite". Or, avant l'entame du combat de Las Vegas, ce surnom ne figure pas parmi la pourtant longue liste de surnoms d'Apollo que cite l'arbitre.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Vers la fin du match Apollo contre Drago, on voit Rocky qui tient l'éponge, et son entraineur lui dit de jeter l'éponge. Sous un autre angle, on voit Rocky qui ne tient plus l'éponge, puis la tient de nouveau.
Ajoutée le 03 avril 2005
Minutage :  00:30:00
 

 
Continuité
Lorsque Apollo dit à Drago 'Tu seras k.o.', il n'a pas de gants alors qu'il en avait au plan précédent.
Ajoutée le
Minutage :  00:55:00
 

 
Continuité
Lorsque que rocky gagne le match contre ivan drago, rocky a la figure tout amochée. On voit son petit garcon qui est petit et quand rocky descend de l' avion il a encore toute la figure amochée mais son garcon est beaucoup beaucoup plus GRAND.
Ajoutée le 16 juin 2003
Minutage :  01:25:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page