Michel Vaillant (2003)

Remarques





 
Jaquette de Michel Vaillant
 




 
Observation
Lorsque les deux Vaillantes prennent la route pour aller au Mans il y a beaucoup d'incoherence: Le temp passe du clair au déluge. Les voitures ne semblent pas affectés par ce changement de temp malgré leur pneu lisse. Enfin, l'essence que mette les pilotes a la station service est incompatible avec les moteur des voitures: Ils deviendrait vite hors d'usage.
Ajoutée le 13 sept. 2004
 

 
Observation
Lors de l'affrontement entre Julie dans la Vaillante et Michel dans la Leader, on le voit partir une première fois en tête-à-queue après qu'un choc lui est enlevé son aileron arrière. Sur le plan suivant, le Leader est déjà de retour et a même dépassé la Vaillante. Ce qui est impossible puisque sans appendice aerodynamique, ces voitures ne tiennent pas la route.
Ajoutée le 13 sept. 2004
 

 
Observation
Lors d'une des courses, on voit la Vaillante se faire coller par l'adversaire et poussée sur le rail de sécurité: grosses étincelles qui partent dans tous les sens, or ceci est tout bonnement impossible car sur ce genre de voiture, la carrosserie entière de tôle est remplacée par... du carbone, ce qui ne fait pas d'étincelles.
Ajoutée le
 

 
Observation
Si ça ce n'est pas abusé ... sponsors 'TOTAL' sur les voitures et qui font le plein dans ... je vous laissent deviner ... une station 'TOTAL' !!! Mais le bug c'est qu'une voiture de compétition avec du carburant standard n'irait pas très loin et endommagerait le moteur ... que ne ferait-on pas pour le sponsor.
Ajoutée le 15 avril 2006
Minutage :  00:52:00
 

 
Observation
Lorsque Michel et Steve font le plein des deux Vaillantes à la station Total, la Vaillante de Steve a la trape à essence à gauche et celle de Michel l'a à droite. Normalement, aucune voiture n'a deux trapes à carburant...
Ajoutée le
Minutage :  00:52:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page