28 semaines plus tard (2007)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de 28 semaines plus tard
 




 
Continuité
Don a accès au Labo où se trouve sa femme un peu trop facilement. Vu les moyens militaires mis en place et la sécurité, le labo aurait du être ultra protégé (codes spéciaux + militaires)
Ajoutée le 26 Jul 2008
 

 
Continuité
Quand le général déclenche le code rouge, on peut voir un soldat depuis un hummer tirer avec une Browning M2, calibre .50, avec ce calibre, on devrait voir des gens dans la foule sciés en deux, de plus, on peut voir plus loin dans le film que les soldats utilisent des lance-flammes contre les survivants, apparemment très efficaces, pourquoi ne pas les avoir employés pour incinérer la foule ?
Ajoutée le 13 Dec 2008
 

 
Observation
Lors de la poursuite de la voiture avec l'helicoptere, on n'as jamais vu des zombis conduire une voiture alors pourquoi un pilote d'helico s'acharnerai a tuer des rares survivants alors que les zombies courent les rues
Ajoutée le 14 Dec 2010
 

 
Observation
Durant le Film, plusieurs passage sont Filmés dans le viseur du M-4 de Doyle et nous Voyons une Croix de visé comme celle des Lunettes de tir. Or son M4 est équipée d'un Eotech 551 et d'une vision Nocturne. Aucun de ses équipements ne dispose d'une croix de visé, la vision nocturne ne dispose d'aucun réticule et l'Eotech 551 a un réticule lumineux circulaire avec un point a l'intérieur du cercle. Le viseur Vu par le téléspectateur ne correspond pas au viseur réel du M-4.
Ajoutée le 24 Dec 2008
Minutage :  00:00:01
 

 
Continuité
Quand l'Apache survole et canarde la pauvre voiture des héros, pourquoi l'hélico s'acharne à cannoner à la mitrailleuse une voiture alors qu'il est armé de missiles antichars ?
Ajoutée le 13 Dec 2008
Minutage :  00:00:10
 

 
Observation
Pourquoi un sniper s'amuserait à allumer de pauvres piétons dans une rue, alors qu'il sait qu'il a moins de 3 minutes pour évacuer du secteur avant de se faire bombarder au Napalm ?
Ajoutée le 13 Dec 2008
Minutage :  02:02:02
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page