Catwoman (2004)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Catwoman
Réalisé par Pitof

Halle Berry : Patience Phillips/Catwoman
Benjamin Bratt : Tom Lone
Sharon Stone : Laurel Hedare
Lambert Wilson : George Hedare

Tags : catwoman , hale berry , tim burton , batman
 




 
Continuité
A un moment donné, dans le film, Patience monte sur une moto qu'elle vole un à type. Quand on la voit rouler, on voit à un moment donné qu'elle a un casque alors que quand elle descend pour aller faire le casse dans la bijouterie, elle n'en a plus.
Ajoutée le 18 Mar 2005
 

 
Continuité
Au braquage de la bijouterie, une voleur brise une vitre, à l'aide d'un fusil, qui renferme des bijoux. La vitre se brise avant que la crosse du fusil ne touche cette vitre.
Ajoutée le 21 Dec 2005
 

 
Continuité
lorsque Patience vient s'attaquer aux fétards, elle attaque un des hommes (celui qui lui a ouvert la porte) elle lui saute dessus et le plaque sur une chaise, on voit alors un plan de l'homme avec une mèche sur le visage, et dans la scène suivante la mèche ny est plus
Ajoutée le 13 Feb 2007
 

 
Tournage
Catwoman est en prison et s'évade de sa cellule en passant à travers les barreaux, on voit nettement que les barreaux s'écarte à son passage...
Ajoutée le 08 Jan 2011
 

 
Lien avec un autre film
Quand Halle Berry est confrontée à sa nouvelle situation avec de nombreuses photographies, sur l'une d'elles on remarque La catwoman de Burton, Michelle Pfeiffer.
Ajoutée le 30 Oct 2003
 

 
Observation
Au début du film, lorsque Patience est prête à chuter depuis la corniche de son immeuble, Tom Lone arrive et lorsqu'il voit la jeune femme sur le point de tomber, il rentre dans l'immeuble pour aller la secourir. Il ne met qu'une seconde pour monter environ 4 étages, défoncer la porte de l'appartement, en enfin rattraper Patience juste à temps. Sauvée par l'homme le plus rapide du monde.
Ajoutée le 30 Sep 2004
 

 
Observation
Lors du combat final, Laurel headere tombe de l'immeuble. Lors de la chute, on n'arrive pas à distinguer le corps et les vêtements, ils sont tous blancs.
Ajoutée le 26 Dec 2004
 

 
Observation
Comment se fait il que quand Catwoman va dans la boite de nuit, elle commande un verre sans payer.
Ajoutée le 18 Mar 2005
 

 
Observation
A la fin du film, Catwoman marche sur une barre de fer, avec un déhanché un peu abusé? Ce doit être une image de synthèse, car n'importe qui se luxerait une hanche.
Ajoutée le 01 May 2005
 

 
Continuité
Quand Patience Philips sauve le chat, Tom Lone pense qu'elle veut se suicider. Il monte dans l'immeuble et défonce la porte de son appartement. Quand Patience part de chez elle quelques plans après elle ferme la porte normalement.
Ajoutée le 06 Jun 2004
Minutage :  00:10:00
 

 
Continuité
Au début du film lorsque Patience vient d'être sauvée par Tom, elle rerentre dans l'appart, on remarque qu'elle est pieds-nus. Tom lui parle a ce moment précis, et tout en continaunt son dialogue, en l'espace de 2 plans (ce qui equivaut a même pas une seconde si on suit la logique du film), Patience s'aprecoit qu'elle est en retard, et tour de magie, des chaussures sont apparues a ses pieds alors qu'elle a fait a peine quelques pas ^^
Ajoutée le 11 May 2007
Minutage :  00:11:00
 

 
Lien avec un autre film
Lorsque Patience cherche l'adresse du propriétaire du chat, elle trouve Elm Street. Il s'agit d'un clin d'oeil à Freddy de Wes Craven.
Ajoutée le 28 Jul 2011
Minutage :  00:26:12
 

 
Observation
On peut voir que Patience tient le verre en carton du café. C'est le même verre qu'elle va offrir à Tom Lone.
Ajoutée le 16 Jun 2004
Minutage :  00:32:00
 

 
Lien avec un autre film
Ophelia Powers dit à Patience Philips qu'elle est une 'femme-chat'. Le mot 'femme-chat' désigné Catwoman dans la série Batman des années 1960.
Ajoutée le 06 Jun 2004
Minutage :  00:48:00
 

 
Observation
Quand Catwoman demande un 'Whithe Russian', le serveur lui sert dans un verre qui ressemble étrangement aux pots de Beau-Line.
Ajoutée le 05 Jun 2004
Minutage :  00:52:00
 

 
Continuité
Patience dit à Sally de ne plus mettre de Beau-Line, mais si elle n'en met plus son visage devrait se désintégrer (Laurel Hedare le dit lors du combat final) et pourtant à la fin du film, quand on voit Sally lire à un journal, son visage est ... intact.
Ajoutée le 05 Jun 2004
Minutage :  00:56:00
 

 
Clin d'Oeil
Juste avant que Patience joue au 'Chamboule-Tout', on voit un plan d'immeubles avec un ciel légerement gris. Au fond de ce plan, on voit le Daily Planet (le journal dans Superman).
Ajoutée le 05 Jun 2004
Minutage :  00:58:00
 

 
Observation
Dans la maison, aprés que Catwoman ait été frappée avec un club de golf par Laurel Hedare (Laurel portant une robe de chambre rouge), Laurel désigne Catwoman par 'La Chatte'. 'La Chatte' désignait Catwoman dans les premiers numéros du comics Batman.
Ajoutée le 05 Jun 2004
Minutage :  01:02:00
 

 
Lien avec un autre film
La fin du film fait étrangement penser à la fin d'un autre film, Daredevil.
Ajoutée le 12 Jun 2004
Minutage :  01:32:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page