Desperado 2 (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Desperado 2
 




 
Continuité
Quand les amis du mariachi tirent sur les soldats pendant la tentative de coup d'état, l'un d'eux ouvre son étui à guitare et arme une voiture télécommandée bourrée de dynamite. Sur un plan, il ferme l'étui, sur le suivant, il est ouvert et sur le suivant, il est fermé.
Ajoutée le 12 Aug 2004
 

 
Continuité
Lorsque le fabricant va offrir une guitare au Mariachi, il en joue de la main gauche. Dans le plan qui suit, le même personnage joue de la main droite.
Ajoutée le 13 Aug 2004
 

 
Continuité
Dans le gunfight du début du film, El Mariachi braque son ennemi avec un pistolet automatique. Dans le plan suivant, le pistolet s'est transformé un revolver.
Ajoutée le 16 Aug 2004
 

 
Tournage
Lorsque la poussette ou étaient placés les deux types se fait renverser par le camion, on peut s'apercevoir distinctement qu'il s'agit de deux pantins.
Ajoutée le 06 Feb 2005
 

 
Tournage
Avant l'échange de guitares par l'enfant, le Mariachi laisse des traces de sang plein le mur (c'est déjà un peu gros car avec la douleur il aurait dû ne pas se frotter contre) pendant et après l'échange, le bras gauche ne laisse plus de trace !!!!!
Ajoutée le 18 Mar 2007
 

 
Lien avec un autre film
Un homme , est chargé de surveiller le Mariachi , de très près. Nous sommes dans le deuxième opus de Desperado , et l' on constate que cet homme à été tué dans le premier.
Ajoutée le 21 Dec 2003
 

 
Lien avec un autre film
danny trejo joue le role de cucuy dans desperado 2 or dans le premier opus il etait cense etre mort puisque une femme l a abatue
Ajoutée le 07 Apr 2006
 

 
Clin d'Oeil
Dans l'église, lorsque el mariachi est à terre, son portable sonne, si on écoute bien, c'est la sonnerie du premier opus de desperado lorsqu'il joue de la guitare avec les deux autres guitaristes au début du film.
Ajoutée le 15 May 2005
 

 
Clin d'Oeil
Lors de la première scène dans le restaurant avec sands, un homme vient le rejoindre. C'est Cheech marin qui a joué dans le premier opus de desperado où il tenait le bar Tarasco et lors de la fusillade, il s'est fait tuer.
Ajoutée le 15 May 2005
 

 
Observation
Sur la jaquette, on peut observer Johnny Deep avec des lunnettes noires et tenant une Uzi, mais normalement, dans cette scène du film, il n'a plus ses yeux et du sang devrait couler de ses orbites.
Ajoutée le 30 Jan 2005
 

 
Observation
Au début, lorsque l'on vient chercher El Mariachi, on voit que le chef de la bande qui allume une cigarette pendant que les autres exécutent le vieux marchant de guitare. 2 seconde après le vieux est mort etle chef jette sa clope. En quoi cela est-il utile d'allumer une cigarette pour la jeter directement?
Ajoutée le 05 Feb 2006
 

 
Continuité
El Mariachi braque son ennemi avec un pistolet automatique et dans le plan suivant le pistolet s'est tranformé en revolver.
Ajoutée le 11 Feb 2006
Minutage :  00:03:00
 

 
Continuité
Lorsque le fabricant va offrir une guitare au mariachi, il en joue de la main gauche et dans le plan suivant il en joue de la main droite.
Ajoutée le 11 Feb 2006
Minutage :  00:07:00
 

 
Observation
Lorsque l'avion explose, Alex est sur son coude et quand il le regarde, il est positionné sur le dos
Ajoutée le 21 Aug 2009
Minutage :  00:18:20
 

 
Continuité
Quand le mariachi passe par la fenêtre, la chaine est à droite da sa main et au plan suivant elle est à gauche.
Ajoutée le 11 Feb 2006
Minutage :  00:21:00
 

 
Continuité
Quand les membres du quartel tire sur les deux fugitifs il touche en même temps un espèce de climatiseur qui tombe, or au plan suivant il est toujours à sa place. Lorsque M. Rourke parle au mariachi dans l'église, vers la fin de la discussion, il prend son chien de la main droite or sur le plan de derrière sa main est sur le banc.
Ajoutée le 11 Feb 2006
Minutage :  00:22:00
 

 
Continuité
Dans la scène où Johnny Depp tue Cheech Marin, sa main droite avec la cigarette est soit sur la table soit au niveau de sa bouche selon les plans.
Ajoutée le 11 Feb 2006
Minutage :  00:37:00
 

 
Continuité
Quand Cheech se fait tuer la chaise derrière lui change de place entre deux plans.
Ajoutée le 11 Feb 2006
Minutage :  00:37:00
 

 
Continuité
Quand les amis du Mariachi tirent sur les soldats pendant la tentative de coup d'état, l'un d'eux ouvre son étui à guitare et arme une voiture télécommandée bourrée de dynamite. Sur un plan, il ferme l'étui, sur le suivant, il est ouvert et sur le suivant, il est fermé.
Ajoutée le 11 Feb 2006
Minutage :  01:20:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page