Harry Potter et les reliques de la mort 2 (2011)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Harry Potter et les reliques de la mort 2
Réalisé par David Yates

Daniel Radcliffe : Harry Potter
Rupert Grint : Ron Weasley
Emma Watson : Hermione Granger
Ralph Fiennes : Lord Voldemort
Alan Rickman : Professor Severus Snape

Tags : harry , potter , reliques , voldemort , horcruxes , ron , hermione
 




 
Continuité
A partir du moment où Harry se recoit l'avade kedavra et jusqu'à la fin du film, le rasage de Harry, change constament. (Où Harry a-t-il pu se procurer de quoi se raser et le temps de le faire!?!
Ajoutée le 23 Mar 2013
 

 
Continuité
Dans le film, Neville Londubat déclare être fou amoureux de Luna Lovegood, or Joanne Kathleen Rowling a expliqué que Neville s'était marié avec Hannah Abbot et Luna avec Rolf Dragonneau et a deux enfants, des jumeaux.
Ajoutée le 29 Jul 2011
 

 
Continuité
Dans le livre, Hermione Granger et Ronald Weasley ne sont pas au courant du destin de Harry, ce dernier apprend qu'il doit mourir grâce aux souvenirs de Severus Rogue dans la Pensine et se rend immédiatement auprès de Voldemort.
Ajoutée le 29 Jul 2011
 

 
Continuité
Lord Voldemort ne sent pas lorsqu'on détruit un Horcruxe, son âme est bien trop mutilée pour ressentir cette douleur. Par ailleurs, il ne devient pas plus faible lorsqu'un de ses Horcruxes est détruit.
Ajoutée le 29 Jul 2011
 

 
Continuité
Dans le livre, A sa mort, le corps de Voldemort ne disparait pas, il gît à terre puis est finalement déplacé dans une salle autre que la Grande Salle, afin de ne pas mélanger les corps de coupables et des victimes.
Ajoutée le 29 Jul 2011
 

 
Continuité
Dans le livre, quand Harry est dans les limbes, Dumbledore lui raconte l'histoire de sa famille, sa rencontre avec Gellert Grindelwald et sa passion pour les Reliques de la Mort. Il n'y a rien de ce dialogue dans le film.
Ajoutée le 29 Jul 2011
 

 
Continuité
Dans le livre, à l'inverse du film, Ollivander ne connaît pas les Reliques de la Mort, il a seulement connaissance d'une baguette invincible.
Ajoutée le 29 Jul 2011
 

 
Continuité
Dans le livre, le diadème de Rowena Serdaigle n'est pas détruit par un crochet de Basilic mais par le sortilège du Feudeymon lancé par Vincent Crabbe.
Ajoutée le 29 Jul 2011
 

 
Continuité
Dans le livre, Harry ne casse pas la Baguette de Sureau, il la remet dans la tombe d'Albus Dumbledore avant de réparer la sienne, en expliquant que s'il meurt naturellement, le pouvoir de la baguette sera terminé.
Ajoutée le 29 Jul 2011
 

 
Continuité
Dans le livre, il n'y a pas de réel combat entre Harry Potter et Lord Voldemort, deux sorts sont jetés, Expelliarmus par Harry, Avada Kedavra par Voldemort. La baguette de Sureau reconnaît alors Harry comme son véritable maître et se retourne contre Voldemort.
Ajoutée le 29 Jul 2011
 

 
Continuité
Dans le livre, Luna Lovegood ne se fait à aucun moment attaquer par Fenrir Greyback. Il s'agit de Lavande Brown.
Ajoutée le 29 Jul 2011
 

 
Observation
Harry a la capacité de "sentir" les horcruxes, lorsqu'ils sont détruits (ce qui apporte la logique au film qui manque à ceux qui ont lu le livre). Mais il n'a rien ressenti quand il a détruit le journal de Jedusor, quand Dumbledore détruit la bague de Gaunt et quand Ron détruit le médaillon.
Ajoutée le 31 Jul 2011
 

 
Continuité
Partie 1: La maison des Potter est presque totalement détruite, logiquement, cela a du être fait par Voldemort. Dans la partie 2, dans les souvenirs de Severus Rogue,dans la pensine, qui est le premier à être venu sur les lieux, ce n'est pas la même maison: La cheminée est plus grande, et hormis le trou dans le toit, elle est à peut près intacte.La façade est différente, les poutres ne sont pas à la même distance.
Ajoutée le 31 Jul 2011
 

 
Continuité
Au début, Harry et les autres sont en possession de multiples baguettes, dont celle de Bellatrix (il la fait examiner par Ollivander).Pourtant, à Gringotts (la banque) Hermione refuse de la donner (persiste et signe), comme si elle ne l'avait pas...
Ajoutée le 07 Oct 2011
 

 
Tournage
Dans la scène où Harry Potter se trouve devant la Pensine, dans le bureau des directeurs, on peut distinguer un fil de nylon qui tient la bassine dans laquelle Harry s'apprête à plonger.
Ajoutée le 06 Dec 2011
 

 
Observation
Quand Harry est dans le bureau de dumbledore, Harry prend la pensine et la mes sur le bureau et puis il mes les souvenirs de Rogue dedans et sur le plan suivent la basine n'est plus sur le bureau elle vole
Ajoutée le 19 Dec 2011
 

 
Continuité
Quand Harry arrive avec Ron et Hermione à Poudlard, un garçon parle dans un micro et dit l'éclair à jaillit, je répète l'éclair à jaillit, sur le plan suivant avant que Harry explique pour il est la aux autres, la phrase est répéter encore une fois et c'est exactement la même
Ajoutée le 12 Nov 2011
Minutage :  00:31:45
 

 
Observation
Dans la grande salle Harry porte la robe de poudlard pour se dissimuler entre les élève,et après que rogue a pris la fuite. La robe d'Harry a disparu en laisson place a son blouson.
Ajoutée le 28 Jul 2011
Minutage :  00:35:45
 

 
Observation
En 15 secondes, nous voyons passer les 2mêmes figurantes, à la chevelure blonde très remarquable. l'une a les cheveux blonds détaché l'autre en queue de cheval !
Ajoutée le 26 Dec 2011
Minutage :  00:39:00
 

 
Continuité
Correction sur mon erreur de la semaine dernière. En fait, le patronus que harry voit au début de la partie 1 aurait été envoyé par Rogue, comme l'on peut le voir dans le souvenir de la partie 2. Hors, Rogue l'a envoyé devant Dumbledore. Comment le patronus aurait-il pu rester "vivant" aussi longtemps ?
Ajoutée le 16 Apr 2013
Minutage :  01:18:40
 

 
Observation
Lorsque Harry regarde dans la pensine les souvenirs de Rogue, il voit celui ci lancer un Patronus à travers le bureau de Dumbledore, Patronus que l'on voit en fait apparaitre dans la Partie 1 du film, quand Harry trouve l'épée de Gryffondor. Comment Rogue aurait-il pu savoir que Harry se trouvait à proximité de l'épée, et que le patronus le dirigerait vers celle ci ?
Ajoutée le 10 Apr 2013
Minutage :  01:18:45
 

 
Continuité
Après que les parents de Harry Potter soient morts, il possède une épaisse cicatrice alors que dans les autres films il en a une moins épaisse.
Ajoutée le 22 Jul 2011
Minutage :  01:30:00
 

 
Observation
Quand Neville parle à Voldemort on voit que Voldemort ne sourit pas, sur le plan d'après on voit Voldemort rire et quand on voit Neville sortir l'épée du chapeau il ne rigole plus
Ajoutée le 12 Nov 2011
Minutage :  01:38:20
 

 
Continuité
Quand Voldemort est battu par Harry, la baguette de sureau part dans le dos de Voldemort, hors, plan suivant, elle se dirige vers Harry qui l'attrape au vol alors que celui-ci fait face au terrible Mage noir.
Ajoutée le 26 Feb 2013
Minutage :  01:45:00
 

 
Observation
Lorsque la caméra fait un plan sur la baguette de Harry, il n'y a pas de pierre. Mais lorsque que celui-ci rampe et l'attrape, ont peut y voir des pierres
Ajoutée le 08 Jan 2012
Minutage :  01:46:39
 

 
Continuité
Dans l'ordre (partie 1): Ron désarme Belatrix, Drago prend les baguettes laissées par Ron et Harry, Harry arrache les baguettes à Drago, Dobby désarme Narcissa (mère de Drago. Dans la partie 2, Harry a les baguettes de Bellatrix et Drago, d'après Ollivander, mais Drago a la baguette de sa mère (Narcissa), dans la salle sur demande, alors que Dobby lui a prise.
Ajoutée le 31 Jul 2011
Minutage :  02:05:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page