Ong Bak (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Ong Bak
 




 
Tournage
Tony Jaa ne s'est blessé qu'à la cheville lors de son combat contre Toshiro, il a été arrêté 2 semaines. S'il s'était cassé le genou, il n'aurait JAMAIS pu finir le film.
Ajoutée le 19 Feb 2004
 

 
Tournage
Quand on regarde attentivement les ralentis où l'on voit le héros frapper ses adversaires d'un coup de coude sur la tête, On peut voir que ces derniers ont une protection : genre de 'casques' avec des cheveux dessus. Cela leur fait une grosse tête, différente dans le reste du film.
Ajoutée le 24 Feb 2006
 

 
Tournage
A la fin, quand Frère Hamlet est sous la tête géante de Ong Bak, on peut voir les protections de tony jaa aux jambes sous son pantalon qui avait pris feu auparavant.
Ajoutée le 01 Oct 2006
 

 
Continuité
Lorsque le héros se bat contre Mad Dog qui casse tout dans la salle de combat, à un moment Mad Dog jette des assiettes sur le héros. Sur le premier plan, on voit quelqu'un à gauche du héros coincé dans l'angle du mur, sur le plan suivant il disparait et sur le plan suivant il réapparait.
Ajoutée le 09 Sep 2005
Minutage :  00:49:00
 

 
Clin d'Oeil
lors de la pousuite sur le pont (avec les 'pousse-pousse' a moteur)quand un poursuivant fonce dans l'immeuble on peut voir inscrit sur le pilier du pont 'Hi luc Besson we are waitting for you'
Ajoutée le 06 Oct 2006
Minutage :  01:03:00
 

 
Continuité
Ting se bat et met un hypercute dans le tête de son advairsaire qu'il le projete das l'étagère. Avant ce coup sur la 3ème étage de cette étagère un bidon jaune si trouve. Ce bidon est bebout juste avant le coup, le plan suivant il est couché alors que le gars n'a pas encore touché l'étagère avec sa tête.
Ajoutée le 31 Mar 2006
Minutage :  01:25:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page