Prisonniers du Temps (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Prisonniers du Temps
 




 
Continuité
Dans le présent, lorsque Kate descend avec Mark dans le sous-terrain pour l'exploré, il remarquent que le portrait est abimé mais il est abimé seulement jusqu'à la moitié et dans le passé, lorsque arthur passe par le tunnel, on remarque que le portrait est brisé totalement!
Ajoutée le 22 Mar 2004
 

 
Continuité
Lorsque arthur est au bout du tunnel et que le plafond vien de s'effondrer, il accroche une roche très grosse qui en général devrait être très lourde mais il la bouge très facilement.
Ajoutée le 22 Mar 2004
 

 
Anachronisme
Les arbalètes utilisées sont beaucoup trop modernes pour des armes du 14e siècle, même si elles sont apparues au 10e siècle, elle ressemble plus aux arbalètes de nos jours.
Ajoutée le 24 Dec 2004
 

 
Anachronisme
le gros anachronisme du film est que des personne du XXe et XIVe siècle se comprennent aisément!!!! Dans le livre d'ou est tiré le film, les voyageurs du temps ont un traducteur implanté dans l'oreille mais ont l'interdiction de parler sauf ceux qui connaissent les anciennes langues...
Ajoutée le 28 Mar 2006
 

 
Géographie
Les soldats français ont des boucliers de la province de Québec (endroit où fut tourné ce film) alors qu'il sont en France.
Ajoutée le 24 Dec 2004
 

 
Observation
Pendant qu'ils montent sur la colline, nous pouvons apercevoir une foule cachée dans les arbres en haut de la colline alors qu'ils devraient être seuls.
Ajoutée le 14 Jan 2004
 

 
Observation
Lorsque François se fait tuer et qu'il monte, le père de Chris dit : « tu as été blessé ». Où est passé François alors qu'il est monté?
Ajoutée le 24 Dec 2004
 

 
Observation
Quand Marek plante l'épée dans le sol, on peut voir l'épée se balancer alors qu'une vraie épée en acier ne ferait pas ça.
Ajoutée le 15 Jan 2004
Minutage :  00:10:00
 

 
Continuité
Francois ne voit rien sans ses lunettes, mais c'est lui qui montre à Gordon le corps de son ami a plusieurs mêtres d'eux.
Ajoutée le 18 Jul 2005
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
Lorsque Marek ramasse l'epée sur le cadavre, l'épée 'rampe'. Le plan suivant, elle est en l'air.
Ajoutée le 18 Jul 2005
Minutage :  00:37:00
 

 
Tournage
Lors de la chute de Marek et Deker dans l'escalier, on peut voir un figurant relever la tête, alors qu'il est censé être mort.
Ajoutée le 22 Dec 2003
Minutage :  01:35:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page