Volcano (1997)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Volcano
 




 
Continuité
on entend à la radio que l'autoroute est bouchée parce que les voitures sont en panne à cause des cendres qui s'infiltrent dans les filtres à air. Pourtant, à coté du volcan, tout fonctionne: voitures, hélicos, portables, caméras...
Ajoutée le 16 Apr 2010
 

 
Clin d'Oeil
Comment un homme peut-il lancer, à bout de bras une personne évanouie au dessus de 2mètres de lave tout en s'enfoncant lentement dans une lave en fusion à plusieurs centaines de degrès?
Ajoutée le 12 Jun 2008
 

 
Observation
Quand la lave a atteint le mur de béton, elle est si chaude qu'elle brûle tout ce qui se trouve à proximité. Donc comment les camions de pompiers qui se trouvent tout près, et surtout avec tout l'essence dedans font ils pour ne pas brûler ?
Ajoutée le 10 May 2012
 

 
Observation
J'ignorais qu'à une demi-douzaine de mètres au-dessus de lave en fusion, une échelle de pompiers s'embrase et fond, mais pas deux corps humains suspendus à cette échelle, ni leurs vêtements, chausures et cheveux !A l'atterrissage, même pas une rougeur ! Costauds, ces Américains ! (Une erreur fondamentale parmi une anthologie du genre : Film lamentable !)
Ajoutée le 18 May 2007
 

 
Observation
dans la scene quand la lave circule sur wilshire et arrive la ou ils y a les blocs de beton pour l'arreter,commen les lampadaires et les feux rouges tiennent encore? la lave et si chaude quelle brule tout sur son passage
Ajoutée le 25 Nov 2007
 

 
Observation
à un moment du film, la lave passe en dessous d'une rame de métro. La chaleur y est si intense que le métal fond et tout brûle...sauf stanley et le conducteur de métro
Ajoutée le 16 Apr 2010
 

 
Observation
quand la geologue sors du trou qu'elle viens d'inspecter avec son amie qui viens de mourir, elle s'aperçois que de la cendre tombe sur sa joue. A se moment la elle porte un gant et image suivante elle se touche la joue pour enleve le morceau de cendre tombé dessus le gant a disparut comme par magie.
Ajoutée le 23 Mar 2012
 

 
Observation
La géologue descend avec son amie pour inspecter le trou où sont morts les 7 employés des eaux. L'amie en question dit que ça sent le soufre alors qu'elle porte combinaison, masque et bouteilles d'oxygéne.
Ajoutée le 10 Nov 2005
Minutage :  00:30:00
 

 
Continuité
Lorsque Mike prend sa fille dans ses bras pour sauter par dessus la lave lorsque celle-ci entoure leur voiture, ils sautent par dessus environ 1mètre 50 de lave. Lorsqu'ils se retournent pour regarder, l'angle de vue nous montre une bonne dizaine de mètres de lave. Rapide la lave...
Ajoutée le 13 Jun 2008
Minutage :  00:40:00
 

 
Observation
Quand les hélicoptères arrivent pour déverser de l'eau afin de refroidir la lave, comment de si petits hélicoptères ont ils fait pour garder un volume aussi important d'eau ?
Ajoutée le 09 May 2012
Minutage :  01:01:01
 

 
Tournage
Losque le heros assiste au début de l'eruption du Tar Pitt,depuis sa voiture, avec sa fille. J'ai vu des éclaires au milieu de la fumée... Je savais pas que les volcans était éléctriques !!!
Ajoutée le 20 Nov 2006
Minutage :  01:30:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page