Destination finale 2 (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Destination finale 2
Réalisé par David R. Ellis

A.J. Cook : Kimberly Corman
Ali Larter : Clear Rivers
Michael Landes : Officier Thomas Burke
Tony Todd : William Bludworth
James Kirk : Tim Carpenter

Tags : destination , finale , david R. ellis , aventures
 




 
Observation
Après la vision de son plongeon dans l'eau avec la camionnette blanche, Kimberley dit ressentir le goût d'eau salée. Malheureusement pour elle, il s'agit d'un lac, où l'eau salée n'a pas cours.
Ajoutée le 22 nov. 2003
 

 
Observation
Au moment du carembolage, dans la voiture rouge que conduisait l'heroine du film, on voit les longs cheveux blond de sa meilleure amie sortir du toit ouvrant lors des tonneaux, or, losque la voiture est a l'arret et retournée, sa meilleure amie est toujours dans la voiture. Si ses cheveux sont sortie, elle aurait du etre expulsée de la voiture lors des tonneaux !
Ajoutée le 19 mars 2006
 

 
Observation
Lorsque le premier survivant (Ewan Lewis) va pour se préparer à manger, il y a des magnettes collés sur le côté du frigo qu'il ouvre. Lorsque le magnette (H) tombe, il en reste 3 qui forme le mot EYE (oeil en anglais). Il meurt empalé par l'échelle de secour dans l'oeil.
Ajoutée le 22 mars 2006
 

 
Observation
Lorsque le flic, Claire et Kimberly vont à la morgue, on voit le croc-mort mettre la dépouille d'Ewan Lewis dans l'incinérateur. Dans la prémonition, on le voit brûler dans les flammes.
Ajoutée le 24 mars 2006
 

 
Observation
Quand il y a l'accident sur la petite route et que la voiture se retrouve transpercé par des potaux , une camionette de journaliste erte des pierres et il y a une eteincelle normallement l'essence devrait prend feu a ce moment là
Ajoutée le 14 avril 2006
 

 
Tournage
il y a une scéne ou une femme meurt décapitée par un ascensceur(la porte se ferme au moment ou elle rentre sa téte)or, un ascensceur ne se met en marche que lorsque les portes sont complétements fermées,mais la , elles ne le sont pas complétements;puisque la téte de la femme empèche la fermeture des portes,donc,elle ne devrait pas étre décapitée.
Ajoutée le 30 sept. 2006
 

 
Observation
Lors de la prémonition, l'accident a lieu bien plus loin que l'entrée sur la route. Kimberly et les autres n'auraient pas dus voir alors le camion remplis de bois déclenché l'accident. Et puis, ce camion devrait être déjà passé depuis longtemps vu qu'il est à la base de l'accident (a moins que ce camion soit plus rapide que les voitures ???)
Ajoutée le 16 mai 2010
 

 
Clin d'Oeil
Lors de la vision de Kimberley,on peut entendre la chanson d'AD DC"highway to hell".Le chanteur scande:"I'm on the highway to hell!"Ce qui ,en anglais et sauf erreur,signifie:"Je suis sur l'autoroute pour l'enfer!".
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand Kimberly allume la radio, elle entend une annonce à propos du vol 180 sur la fréquence 104.9 puis elle change pour tomber sur 'HIGHWAY TO HELL' de AC/DC mais la fréquence n'a alors pas changé; Celle-ci change vraiment quand elle trouve ensuite une musique calme.
Ajoutée le 04 oct. 2006
Minutage :  00:05:00
 

 
Continuité
Sur la route, Kimberly croise une voiture avec un enfant qui entrechoque un camion et une voiture en plastique; A côté du gosse, le conducteur a alors les mains sur le bas du volant, mais juste à la suite, sur un plan rapproché, une des mains est maintenant en haut.
Ajoutée le 04 oct. 2006
Minutage :  00:08:00
 

 
Observation
On voit le jeune jouer de la batterie sur le tableau de bord de la voiture. Pour jouer de cette facon, il faut que les bouteilles soient vides (le bruit confirme). Lorsque la bouteille ira se coincer sous la pedale de frein, elle sera pleine...
Ajoutée le 05 mai 2009
Minutage :  00:08:40
 

 
Observation
On peut voir le mécanisme sous le gobelet de café qui permet de renverser celui-ci sur l'agent Burke.
Ajoutée le 04 oct. 2006
Minutage :  00:09:00
 

 
Observation
Dans la scène où Rory se fait faucher de plein fouet par un camion-benne; On peut voir, juste aprés l'explosion, le corps déchiqueté du malheureux glisser sur le côté du camion!
Ajoutée le 04 oct. 2006
Minutage :  00:10:00
 

 
Continuité
Dans la prémonition, l'annonce concernant le vol 180 à la radio de Kimberly est sur la fréquence 104.9. Mais dans la réalité, quand kimberly vérifie, c'est sur 98.9!
Ajoutée le 04 oct. 2006
Minutage :  00:12:00
 

 
Observation
Dans la vision de Kim, la vieille dame secoue le sac avant qu'il ne se déchire mais dans la réalité, il se déchire sans qu'elle le secoue
Ajoutée le
Minutage :  00:12:00
 

 
Observation
Le camion de bois passe devant kimberly qui prévient désespérement l'agent Burke du terrible carambolage qui va avoir lieu; On peut observer la copine de Kimberly dans la voiture et le camion qui s'en va derrière elle. on peut remarquer aussi à ce moment-là, dans le rétro passager, un bout du micro du preneur de son!
Ajoutée le 04 oct. 2006
Minutage :  00:14:00
 

 
Observation
Après avoir arreté sa moto, l'homme retire son casque...Toutefois la vitesse avec laquelle il défait la lanière ainsi que la position de ses mains montre bien que ce casque n'était pas attaché!
Ajoutée le 08 juil. 2010
Minutage :  00:14:23
 

 
Tournage
Le camion heurte le 4x4 qui etait en travers sur la rampe d'accès a l'autoroute. Pourtant en regardant de plus pres sur les plans a partir de la 12eme minutes, on se rend compte que le 4x4 est protégé par une rembarde en beton. On voit tres bien cette rembarde sur les plans quand l'heroine montre le camion au policier passer et quand elle regarde le panneau d'affichage 180. En theorie, le camion ne peut pas atteindre la voiture garée a cette endroit...
Ajoutée le 05 mai 2009
Minutage :  00:15:45
 

 
Observation
Quand Ewan Lewis se fait écraser les yeux par l'echelle,on le voit de profil.Quand Kimberly le voit à la morgue, il a les 2 yeux écrasés! or l'échelle ne peut pas écraser les 2 yeux en même temps, les yeux sont trop rapprochés.
Ajoutée le 31 mai 2006
Minutage :  00:20:00
 

 
Continuité
Il y a des signes avant-coureur qui peuvent sauver la vie des futures victimes: Comme le cas de Evan Lewis qui meurt empalé par une échelle de sécurité dans son oeil droit : Avant le drame, quand Evan arrive à son appartement, les bras chargés de cadeaux, on peut voir dans le couloir une poupée rose qui a l'oeil droit manquant.
Ajoutée le
Minutage :  00:20:00
 

 
Continuité
Dans le couloir de l'appartement de Ewan, on peut voir une poupée et le jouet d'une ambulance avec 3 billes à ses côtés. Quand Ewan met le pied sur la poupée, en manquant de tomber; Le nombre de billes a alors doublé!
Ajoutée le
Minutage :  00:20:00
 

 
Clin d'Oeil
Quand le H se décroche du frigo, les aimants forment le mot EYE ( ce qui a un lien direct avec la mort d'Evan Lewis )
Ajoutée le
Minutage :  00:22:00
 

 
Continuité
Le policier Burke fait des recherches sur le vol 180 sur internet et découvre les morts inexpliquées des survivants. on peut voir entre-autre une photo de Tod, mort étranglé par un fil d'étandage dans sa baignoire, les yeux clairs et les mains figées sur le fil autour de sa gorge. Or, dans Destination Finale 1, Tod meurt les bras pendants et les yeux injectés de sang!
Ajoutée le
Minutage :  00:25:00
 

 
Observation
Quand Evan Lewis descend grâce à l'échelle, l'appartement explose alors que rien n'aurait pu causer cette explosion ( sa gaziniere devait être électrique ( présence d'un four))
Ajoutée le 21 janv. 2007
Minutage :  00:25:00
 

 
Observation
A l'hopital psychiatrique, les cheveux de Claire sont des fois devant ou derrière ses oreilles; Le tout, bien sur, sans les toucher!
Ajoutée le 05 oct. 2006
Minutage :  00:34:00
 

 
Continuité
Quand Tim se fait soigner les dents à la roulette, la main gauche du dentiste change de position, prés de la bouche du garcon, dans les plans qui suivent.
Ajoutée le 04 oct. 2006
Minutage :  00:39:00
 

 
Continuité
Quand Nora, qui voit la vitre tomber, essaie d'intervenir mais est retenue par un ouvrier; On peut observer, derrière elle, un homme avec un blouson et un berêt noir prés d'un petit parc à vélos. Quand Tim est alors écrasé par la vitre, l'homme prés des vélos a disparu puis réapparait quand Nora est sous le choc de l'accident.
Ajoutée le 04 oct. 2006
Minutage :  00:41:00
 

 
Continuité
Quand Rory se fait couper en trois morceaux par la clotûre de barbelés, on peut voir en arrière-plan, une forêt d'arbres grisonnants et sans feuilles. Mais quand on voit ensuite un gros plan de la tête de Rory, l'arrière-plan est alors devenu une forêt de sapins verts!
Ajoutée le 04 oct. 2006
Minutage :  01:09:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page