Rasta Rocket (1993)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Rasta Rocket
Réalisé par Jon Turteltaub

Leon : Derice Bannock
Doug E. Doug : Sanka Coffie
Rawle D. Lewis : Junior Bevil
Malik Yoba : Yul Brenner
John Candy : Irving 'Irv' Blitzer

Tags : rasta , rocket , bobsleigh , sports , jeux olympiques
 




 
Continuité
Lorsque Yul Brenner ouvre à la réceptionniste pour prendre le télégramme, on peut voir, au fond, junior avec sa casquette sur la tête. Or, à l'instant d'après, celle-ci est posée devant lui.
Ajoutée le 06 Jul 2005
 

 
Continuité
Quand les 4 héros s'entrainent sur leur Bob de fortune en Jamaique, on s'apercoit que les images de leur 3 premiers embarquements sont les mêmes mais filmés par point de vue différent. Doris monte tout de suite, Junior tombe et Sanke n'arrive pas a monter.
Ajoutée le 14 Dec 2005
 

 
Continuité
Lorsque Deris défile chez les sponsors, on peut s'aperçevoir que c'est le même bureau grâce au mur derrière.
Ajoutée le 24 Feb 2006
 

 
Anachronisme
Irvine dit avoir quitté définitivement le bob depuis 20 ans (1968 puisque le film se déroule en 88) mais sa tricherie remonte aux J.O d'hiver de 1972, donc 16 ans.
Ajoutée le 11 Oct 2016
 

 
Tournage
au moment ou ils repeignent le bob, ils trinquent avec du coca...On peut voir a plusieurs reprise que l’entraîneur n'a pas la même bouteille ( marque coca en blanc sur bouteille sans étiquette, puis étiquette rouge )
Ajoutée le 20 Mar 2019
 

 
Tournage
En France, le fim s'appelle Rasta Rockett, du nom du push-car de Sanka au début du film. Mais le titre original est Cool Running, du nom dont l'équipe a baptisé son bobsleigh une fois celui-ci décoré aux couleurs de la Jamaïque (Cool Rasta en version française).
Ajoutée le 03 Mar 2020
 

 
Observation
Lors de leur course de qualification, avant leur lancer, il y a un plan ou l'on voit une main des jamaïquains sur une barre de pousser du bob, cette barre est noire avec 2 traits jaunes et verts, or, à ce moment du film ,leur bob est encore couleur métal, ils ne le décoreront que 10 min plus tard dans le film.
Ajoutée le 12 Dec 2004
 

 
Observation
Deris tente de participer aux J.O. d'été dans trois mois, mais le bobsleigh est une discipline d'hiver.
Ajoutée le 21 Feb 2006
 

 
Observation
Lorsque Deris défile chez les sponsors, on peut s'aperçevoir que c'est le même bureau grâce au mur derrière.
Ajoutée le 24 Feb 2006
 

 
Observation
Lors de la séance de qualification on voit au moment de la poussée que le côté et les poignées de poussage du bob sont peints alors que le bob devrait censé être gris...
Ajoutée le 29 Oct 2006
 

 
Observation
Lors des entrainements en jamaïque, on remarque que sur la dernière descente, où tout le monde arrive a embarquer, que leur bob de fortune perd une de ses roues (avant droite pour être précis).
Ajoutée le 27 Apr 2007
 

 
Observation
La plupart des voitures (presque toutes) ont le volant à gauche et la circulation a l'air de se faire à droite dans les scènes censées se dérouler en Jamaïque alors qu'en réalité, on y roule à gauche avec le volant à droite.
Ajoutée le 03 Mar 2020
 

 
Continuité
Au début du film, avant la course de pushcar, lorsque deris, sanka et les enfants discutent, l'enfant qui est à la gauche de Deris se prépare à dire:'yeah man, fait le pour la Jamaïque', mais finalement deris regarde l'enfant qui est à sa droite!
Ajoutée le 24 Feb 2006
Minutage :  00:05:00
 

 
Continuité
Tout d'abord, au début du film, lorsque Sanka fait la course de pushcar. Juste après le départ, on le voit premier, mais sur le plan suivant, il est environ dixième.
Ajoutée le 21 Feb 2006
Minutage :  00:08:00
 

 
Continuité
Au début du film, il y a une course pour sélectionner les athlètes qui iront aux jeux olympiques. Le héros Doris tombe sur une joue. Sur le plan suivant, c'est l'autre joue qui est pleine de terre battue.
Ajoutée le 01 Nov 2003
Minutage :  00:09:00
 

 
Continuité
la fin de la course de pushcar, l'enfant qui était sur le pushcar avec avec sanka saute juste avant 'l'accident sur la cabanne' et roule parterre puis s'arrête, et sur le plan suivant l'enfant n'a toujours pas fini de rouler.
Ajoutée le 24 Feb 2006
Minutage :  00:10:00
 

 
Observation
Lors de la séance d'information pour constituer l'équipe. lorsque Yul entre dans la salle, on voit les lèvres du 'coach' bouger alors qu'on ne l'entend pas parler.
Ajoutée le 04 Mar 2006
Minutage :  00:20:32
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page