Soif de l'or, La (1992)

Remarques





 
Jaquette de Soif de l'or, La
 




 
Observation
On voit des feuilles jaunes et vertes aux arbres. Sur le plan suivant , il n'y a pas de feuilles aux arbres.
Ajoutée le 30 janv. 2003
Minutage :  00:32:53
 

 
Observation
Comment Fleurette n'a t'elle pas plus rattraper Urbain le temps de regonfler les pneus du camion et de passer sous chaque pont.
Ajoutée le 30 janv. 2003
Minutage :  00:36:01
 

 
Observation
lorsque urbain prend la pièce du bracelet de florette il la tient dans la main quelques instant puis dans le plan suivant quand il dit 'c'est trop tard,c'est foutu!!' il ne l'a plus dans les mains.
Ajoutée le
Minutage :  00:52:49
 

 
Observation
Lorsque le camion arrive dans le garage, il entre en marche avant. Comment Urbain à-t-il fait pour faire demi tour dans un aussi petit garage, et ressortir le camion en marche avant ??
Ajoutée le
Minutage :  00:57:25
 

 
Observation
Fleurette inaugure le chalet où sont cachés les lingots. Avec son amant elle revient le soir pour chercher le chalet et s'emparer des lingots. Comment ce fait-il qu'elle ne se rappelle pas quel est le bon chalet? Alors que c'est le tout premier devant la route, et donc simple à retrouver?
Ajoutée le
Minutage :  01:10:35
 

 
Observation
Sachant qu'un lingot d'or pèse 1 kilo, comment urbain peut il mettre 1000 lingots dans une voiture ??? la voiture transporterait 1 tonne d'or... Elle ne saurait plus donner de puissance et l'arrière serait complètement attiré vers le sol...
Ajoutée le
Minutage :  01:16:42
 

 
Observation
A la fin du film, il est dit que 999 lingots sont dans le véhicule, hors il est censé en manquer deux, un retrouvé dans le garage lorsque le premier lingot fut détruit, et ensuite le deuxième lingot laisser volontairement par christian clavier dans la maison témoin démolie.
Ajoutée le
Minutage :  01:16:43
 

 
Observation
Bonjour, Le message précédent (indiquant une erreur quant au nombre de lingots qui ne serait pas de 999 mais de 998) est une fausse observation. Le lingot trouvé dans le garage et celui utilisé par Christian Clavier sont les mêmes. Le premier lingot a été trouvé par les deux "voleurs". Ils l'ont emmené avec eux. Arrivés sur le chantier, ils ont commencé à détruire les maisons. Mais Christian Clavier est allé à la voiture des "voleurs" pour leur piquer les clefs, et c'est à ce moment là qu'il a pris le lingot que les "voleurs" avaient laissé dans la voiture. Il n'est pas retourné à la "maison témoin" pour chercher un autre lingot. C'est donc une fausse observation. ++
Ajoutée le
Minutage :  01:16:43
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page