Big Lebowski, The (1998)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Big Lebowski, The
Réalisé par Joel Coen

Jeff Bridges : Jeff Lebowski
John Goodman : Walter Sobchak
Julianne Moore : Maude Lebowski
Steve Buscemi : Donny
David Huddleston : Jeffrey Lebowski

Tags : big lebowsku , joel coen , freres coen , comédie
 




 
Continuité
Le Duc se sent suivi par une voiture (Coccinelle bleue). Il tourne à droite. Dans le premier plan, une voiture bleue est garée dans la rue perpendiculaire à la route nouvellement empruntée. Dans le plan suivant, il n'y a plus de voiture.
Ajoutée le 15 Nov 2004
 

 
Continuité
Embarqué dans la voiture du milliardaire avec son verre de cocktail à moitié rempli, le héros, au tournant et à la seconde suivante, a la mystérieuse chance de tenir cette fois un verre presque totalement rempli !
Ajoutée le 21 Aug 2006
 

 
Observation
Lorsque le duc rêve pour la deuxième fois après avoir pris un russe blanc, il se retourne pour regarder sous les jupes des filles et ses cheveux rentrent dans le sol !
Ajoutée le 16 Dec 2003
 

 
Continuité
On voit un joueur de bowling lancer une boule de couleur noire. Lorsqu'elle touche les quilles, dans le plan suivant, la boule est rouge.
Ajoutée le 06 Apr 2004
Minutage :  00:01:00
 

 
Observation
Quand le Dude est plongé dans les toilettes la première fois, au moment où il est relevé, une goutte aterri sur l'objectif de la caméra (à droite).
Ajoutée le 19 Aug 2012
Minutage :  00:03:47
 

 
Tournage
Problème d'ombre : Quand la caméra s'avance vers Bunny, le soleil est éclatant (ombre au sol très nette). Par contre, quand la caméra filme Bunny de face, aucune ombre n'aparrait au sol (idem quand le Dude la quitte)
Ajoutée le 19 Aug 2012
Minutage :  00:14:30
 

 
Observation
Lorsque Walter et l'uzi tombent de la voiture en marche, on voit que l'arme à feu tourne sur elle même en tirant plusieurs rafales (et crevant par l'occasion les pneus de la voiture). Or il semble étrange que Walter ne soit pas touché par une balle perdue ..ou alors il a un sacré coup de chance!
Ajoutée le 04 Jan 2005
Minutage :  00:36:00
 

 
Observation
Lorsqu'ils sont dans le restaurant, un des Allemands (Peter Stormare) réveille son collègue somnolant en disant 'Aufwachen Archloch'. Or en allemand, la forme correcte de l'impératif impose un renvoi de la particule (ici 'auf'). Il aurait ainsi du dire 'Wacht auf, Archloch'.
Ajoutée le 22 Mar 2005
Minutage :  01:34:00
 

 
Tournage
Quand Walter tient the Dude dans ses bras, un type marche sur la corniche de la falaise.
Ajoutée le 19 Aug 2012
Minutage :  01:44:45
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page