Hitch (2005)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Hitch
 




 
Continuité
Dasns la séquence où l'on fait un retour en arrière et que l'on voit Hitch au collège, il parle avec une fille. On voit qu'il n'a plus ses lunettes, mais dans le plan suivant, il les enlève.
Ajoutée le 02 Feb 2005
 

 
Continuité
lorsque Albert Brennaman attend Hitch sur les escaliers à l'extérieur, on le voit boire une canette...de coca cola normal (rouge), qui va se transformer en coca cola light (grise), pour redevenir la premiere canette rouge.
Ajoutée le 28 Jan 2006
 

 
Continuité
Hitch à une allergie sur le coté droit du visage..son oreille gonfle et son visage se déforme (coté droit uniquement)... Dans la pharmacie puis dans la rue sur la scéne qui suit, l'allergie est passée coté gauche !!!
Ajoutée le 17 Apr 2006
 

 
Observation
Au moment ou Sara démarre la voiture (Mini Cooper), pour démarrer on la voit appuyer sur l'accélérateur uniquement, hors la voiture à une boite mécanique donc il faut embrayer avant puis accélérer en faisant le jeu de pédales... Autre remarque, tout de suite après quand hitch monte sur le toit de la voiture en parlant par le toit ouvrant, Sara freine la Mini Cooper et pour freiner elle appuie sur l'accélérateur !
Ajoutée le 11 Jul 2006
Minutage :  00:01:00
 

 
Clin d'Oeil
Dans la scène où Hitch nous parle de ses années à la fac et qu'il nous décrit comment il a trouvé sa petite copine en train de le tromper, Cette scène est un clin d'oeil au film Forrest Gump, car on doit le dire dans cette scène là, Will Smith ressemble vraiment à Tom Hanks.
Ajoutée le 17 Apr 2005
Minutage :  00:13:00
 

 
Continuité
Docteur Love, jeune, parle à une fille dans les escaliers menant à son université, il porte des lunettes, plan de dos, il n'en a pas, plan de face, il en a de nouveau.
Ajoutée le 05 Oct 2004
Minutage :  00:14:00
 

 
Continuité
Dans la scène ou Hitch nous présent Albert Brennaman, on le voit regarder le journal tout en buvant son café. Au moment où il fait tomber sa tasse sur son journal on peut voir un décalage dans la position de la tasse sur le bureau. Dans un plan, elle se trouve au bout du bureau immobile et non sur le journal, et sur le plan suivant c'est tout le contraire, sur le journal et continuant de déverser le café.
Ajoutée le 17 Apr 2005
Minutage :  00:14:00
 

 
Continuité
Sara tombe du scooter des mers. Suivant les plans, elle est plus ou moins près de l'engin (surtout durant le sot de Hitch).
Ajoutée le 01 Jan 2006
Minutage :  00:36:00
 

 
Continuité
Albert colle Hitch sur le canapé. Dans la durée, le coussin sous la tête de Hitch change de position (sous la tête puis sur le côté en moins de 2 secondes).
Ajoutée le 01 Jan 2006
Minutage :  01:39:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page