Jet Set (2000)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Jet Set
 




 
Continuité
Lorsque Arthus de Poulignac téléphone de la clinique, où s'est faite liftée la Joubert, son écouteur de portable passe sans cesse de l'oreille droite à l'oreille gauche suivant les plans !
Ajoutée le 09 Dec 2003
 

 
Continuité
Evrard va sur son site internet, la page s'ouvre, puis lorsque Mike rentre dans la pièce, la page d'accueil du site s'ouvre de nouveau.
Ajoutée le 23 Jun 2004
 

 
Clin d'Oeil
Quand le prince alessandro di sigafredi part d'une fête avec ornella mutti et lambert wilson, ils sont dans deux voitures différentes et se parlent pendant qu'ils conduisent. Le prince demande a ornella mutti si quand elle conduit, elle regardait la route; elle répond 'prkoi? c'est toujours tout 'droite' ' Et a cet instant on se rend compte qu'ils passent juste en dessous du pont de l'alma, a bord d'une voiture noire et d'une voiture blanche...clin d'oeil assez macabre au tragique accident de la princesse lady di qui s'est déroulé sous ce pont en 1997.
Ajoutée le 12 Aug 2007
 

 
Observation
A la fin, à la fête organisée dans le bar, de la condensation sort de la bouche des acteurs alors qu'on est censé être en été. D'ailleurs certains acteurs avait de la glace dans la bouche pour contrer la condensation.
Ajoutée le 23 Jan 2006
 

 
Continuité
Lorsque Arthus de Poulignac laisse le micro à Mike, il est à coté de lui durant le discours de Mike. Sur le plan suivant, on voit un plan large de la salle, Arthus de Poulignac apparait au milieu des convives. Plan suivant, il réapparait près de Mike.
Ajoutée le 23 Sep 2003
Minutage :  01:30:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page