Mary à tout prix (1998)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Mary à tout prix
 




 
Continuité
Ted coince ses bijoux de famille de famille dans sa braguette. Alerté par les cris, tout le quartier rapplique. le flic veut utiliser la manière forte et retrousse ses manches par deux fois.
Ajoutée le 01 Mar 2006
 

 
Continuité
Lors de la conversation entre Cameron Diaz et Matt Dillon, elle a du soleil sur les cheveux et le visage alors que le contrechamp montre Matt Dillon dans une lumière mais pas de soleil.
Ajoutée le 01 Mar 2006
 

 
Continuité
Au moment où Ben Stiller apparaît à Miami, les mêmes figurants passent simultanément à coté de Cameron Diaz et W.Earl.Brown à deux endroits différents.
Ajoutée le 01 Mar 2006
 

 
Continuité
Cameron diaz s'est mis du sperm dans les cheveux croyant que c'était du gel, ensuite on la voit au restaurent avec Ben stiller et elle a toujours le sperm dans les cheveux puis on passe à une autre scène or quand on revient sur ben et cameron au restaurent, ele n'a plus rien dans les cheveux. Je pense que cette scène a été tourné sur plusieurs jours et ils ont fait une erreur de script : le premier jour, mary avait le sperm dans les cheveux et le deuxième jour les maquilleurs l'avaient oublier...
Ajoutée le 01 May 2006
 

 
Tournage
Magda ne boit pas réellement son coktail lorsqu'une amphétamine tombe dedans. On apercoit le liquide couler le long du verre.
Ajoutée le 12 Sep 2007
 

 
Observation
ce que j'adore dans ce film c'est les moment ou il y a le groupe qui chante!!! mais si on y regarde bien a des moments c'est plus flagrants que d'autres, les musicien et le chanteur font semblant de jouer de leur instrument.
Ajoutée le 20 May 2014
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page