Retour du grand blond, Le (1974)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Retour du grand blond, Le
 




 
Observation
Quand Perrache annonce au colonel Toulouse que le Ministre de la Défense paie ses impôts, Toulouse répond : 'Il faut vraiment qu'il se distingue cet ahuri !'. Allusion directe à l'affaire Chaban-Delmas révélée par le Canard Enchainé. Ce dernier arrivait a être 'non imposable' malgré une retraite de général, un salaire de maire de Bordeaux, une retraite de 1er ministre, un salaire de député et quelques autres copieux revenus.
Ajoutée le 28 oct. 2004
Minutage :  00:06:45
 

 
Tournage
Francois Perrin regarde le feu d'artifice avec Christine. Quand la caméra se déplace vers la gauche , on voit le feu d'artifice se déplacer en même temps.
Ajoutée le 30 janv. 1999
Minutage :  00:30:30
 

 
Continuité
Quand Maurice interpèle Francois habillé en tueur à l'arrivée de l'aéroport, Francois lui offre une cigarette, puis coupe la cigarette de Maurice et range son couteau-briquet qu'il tient dans la main DROITE dans sa poche DROITE et aperçoit les deux types du colonel Toulouse. C'est dans le plan suivant qu'on voit Francois avec le couteau-briquet dans la main GAUCHE et le ranger dans la poche Gauche
Ajoutée le
Minutage :  00:36:40
 

 
Tournage
Quand Maurice sort de la voiture de Cambrai, on voit les lumières de tournage se refléter sur la portière.
Ajoutée le 14 nov. 2002
Minutage :  00:55:10
 

 
Tournage
Toulouse rend la liberté à Christine pour aller voir Francois. Quand elle ouvre la portière de la voiture , on voit les lampes de tournage se refléter dans la vitre.
Ajoutée le 30 janv. 1999
Minutage :  01:06:46
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page