Charlie et ses drôles de dames (2000)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Charlie et ses drôles de dames
Réalisé par McG

Cameron Diaz : Natalie Cook
Drew Barrymore : Dylan Sanders
Lucy Liu : Alex Munday
Bill Murray : John Bosley
Crispin Glover : Homme maigre

Tags : droles , dames , charlie , serie , femmes , police
 




 
Continuité
Quand une des filles montre aux autres une photo (la scène se passe dans une voiture), le plan change et la photo qu'elle tient toujours dans la main n'est plus la même du tout.
Ajoutée le 18 juin 2003
 

 
Continuité
deux des trois 'drôles de dames' sont face à face pour donner un coup de pied à l'adversaire. Sur le plan suivant, les pieds arrivent bien en même temps mais ils sont orientés dans le même sens.
Ajoutée le 18 juin 2003
 

 
Continuité
Dans la scène de combat avec Alex Munday et l'homme osseux, certains câbles sont apparents.
Ajoutée le 23 janv. 2004
 

 
Continuité
A la fin du film, alex se bat avec l'effroyable sac d'os. il coupe la corde de la cloche et celle-ci tombe. quelques secondes plus tard, on les voient se battre et la cloche est toujours là!
Ajoutée le
 

 
Continuité
Dylan drague un chauffeur au circuit automobile. Quand elle sort de la voiture et rejoint Alex et on ne voit plus le chauffeur à l'arrière plan.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lorsque Nathalie s'apprête à délivrer Bosley, enfermé dans une cellule, la méchante lui envoie une hache qui vient se planter dans la porte. Nathalie s'en sert pour détruire le cadenas fermant la porte, mais sur le plan d'après, on peut voir le cadenas qui est toujours sur la porte!
Ajoutée le
 

 
Continuité
lorsque les filles sont au fast food dans leur voitue, natalie essaye d'indentifier une des personnes sur la vidéo du garage on voit vaguement apparaitre le visage du sac d'os plutot de fàce, mais quand elle l'imprime, la position du sac d'os est différente
Ajoutée le
 

 
Continuité
Vivian wood est chez bosley et lui met un truc dans son verre et on la retrouve très peu de temps après chez Knox avec une nouvelle coiffure des nouveaux vetements ce qui est un peu rapide
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lorsque Dylan saute avec les autres filles de l'hélico à la fin, sa veste est ouverte et on voit son tee shirt jaune. Quand elle se relève sur la plage, sa veste est fermée.
Ajoutée le
 

 
Tournage
Lorsque les filles font un U-turn dans le tunnel vers la fin, on peut déjà voir des traces de freinage, signe que ce n'est pas la première prise de cette scène.
Ajoutée le 21 nov. 2004
 

 
Tournage
On voit l'équipe de tournage sur le gros plan sur la bouteille d'oxygène de Nathalie quand les filles viennent de sortir de l'eau.
Ajoutée le
 

 
Clin d'Oeil
dans la scène ou les droles de dames sont enchainées, cameron diaz dit 'je ne suis pas un yoyo.' cette scène est une réplique du feuilleton ou farah fawcett qui se retrouvait entre kate jackson et jaclyn smith.
Ajoutée le 21 avril 2006
 

 
Clin d'Oeil
Après s'être fait tirer dessus, Dylan (Drew Barrymore) dialogue avec deux enfants jouant à la Playstation. Au dessus de la télé on peut voir voir un sigle 'E.T'. Drew Barrymore à joué dans ce film lorsqu'elle avais 6 ans (la soeur d'Elliott).
Ajoutée le 04 juil. 2007
 

 
Observation
Quand Natalie va sauver bosley, on lui téléphone, elle dit que c'est Pit, ce n'est pas possible puisqu'il téléphone d'une cabine.
Ajoutée le 18 juin 2003
 

 
Observation
Après la soirée de Corwin, les drôles de dames suivent l'homme osseux, elles courent dans les escaliers et on les voient ôter leurs vêtements. Ce n'est pas logique, car elles n'avaient rien apporté et elles étaient en bustier donc une chemise se serait vu en dessous !
Ajoutée le
 

 
Observation
Quand une des 'drôles de dames' tombe de la maison de Nox lorsqu'elle se fait tirer dessus, elle roule le long d'une pente et se retrouve dans le jardin d'une maison. Elle va toquer à la fenêtre, et il y a deux enfants qui jouent à la PlayStation. Seul souci : ils jouent à Final Fantasy VIII, où jouer à deux est impossible, puisque c'est un jeu de rôle...
Ajoutée le 23 mars 2005
 

 
Continuité
Au debut du film, lorsque le mechant est attrape en parachute et a atterri dans le hors-bord, on voit qu'il porte une bombe sur la poitrine, sur la scene suivante, il ne la porte plus, puis la reporte sur la scene d'apres.
Ajoutée le 02 avril 2006
Minutage :  00:02:00
 

 
Clin d'Oeil
Au début du film (dans l'avion) une des droles de dames (déguisée en africain) dit lorsque le film 'Hooker' commence à être projeté dans la cabine : 'encore un film tiré d'une vieille série télé'. 'Charlie et ses droles de dames' est également tiré d'une vieille série télé...
Ajoutée le 07 janv. 2007
Minutage :  00:03:00
 

 
Observation
qand nathalie,alex et dylan enlevent leurs vetements dans les escaliers avants d'affronter le sac d'os on voit une perruque tomber par terre (alor qu'aucune des droles de dames nans porter)
Ajoutée le 19 avril 2006
Minutage :  00:26:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page