Scream (1996)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Scream
Réalisé par Wes Craven

David Arquette : Député Dwight 'Dewey' Riley
Neve Campbell : Sidney Prescott
Courteney Cox : Gale Weathers
Skeet Ulrich : Billy Loomis
Rose McGowan : Tatum Riley

Tags : scream , horreur , comédie , wes craven
 




 
Continuité
Au début, le gang de jeunes sont sur un banc et parlent des deux meurtres qui sont survenus. Dans le plan éloigné, on voit la blonde (qui se fera tuer avec la porte de garage) avec les cheveux dans le vent. Sur le plan suivant, on remarque que ses cheveux sont impeccables.
Ajoutée le 30 nov. 2004
 

 
Continuité
Dans la scène avec Tatum dans le garage, il y a 4 erreurs ; 1) Quand elle lance les bouteilles sur GhostFace il est mouillé, or quand il fais une roulade (vers les escaliers)il est parfaitement sec. 2) Quand Tatum cor vers la chatière, quand elle rentre sa tête, le plan vu de l’extérieur, on voit une tache de sang à coté, or quand la porte de garage commence à monter, elle a disparu . 3) Enfin, Tatum est retenu par la poitrine, mais à la fin c'est par la tête. 4) Ghostface ouvre facilement la porte ... Alors que elle non ..
Ajoutée le 30 mai 2012
 

 
Continuité
Quand Dewey se prend le couteau dans le dos, il tombe raide juste après avoir parlé à Sydney, alors qu'à la fin, il semble très bien aller.
Ajoutée le
 

 
Continuité
quand la journaliste entre dans la maison elle cache une camera juste dessus le magnetoscopeau niveau de sa main bras ballant.plus tard quand le tueur appelle, le jeune se leve pour repondre et on voit(via la camera) le bas de son visage alors qu'il est debout
Ajoutée le 12 mai 2007
 

 
Continuité
lorsque stuart et randy supplient sydney de les faire rentrer dans la maison et que chacun dit que c'est l'autre le tueur:Sydney devrait savoir que ce n'est pas Randy le tueur puisqu'auparavant, elle a vu le tueur derrière Randy, prêt à le tuer via la caméra de la journaliste...
Ajoutée le 26 juin 2007
 

 
Continuité
Lorque Billy vient de se faire poignardé par Ghostface, il tent la main vers Sydney, le dos de sa main est face au sol, le plan suivant, la main est retourné
Ajoutée le 01 juil. 2010
 

 
Continuité
Dans le garage, tatum se fait agresser par Ghost face. Elle lui balance des bières qui explose sur la tenue de l'agresseur. Quelques secondes plus tard la tenue de ghost face est comme neuve et sèche.
Ajoutée le 22 avril 2017
 

 
Observation
Tatun lance une bouteille de bière sur la jambe du tueur, mais plus tard quand Randy et Stuart courrent après Sydney, Randy boite de la jambe, alors que ce n'est pas le tueur, bizarre ?
Ajoutée le 04 juil. 2005
 

 
Observation
Lorsque Sydney se fait attaquer pour la première fois, elle s'enferme dans sa chambre, mais le tueur ouvre la porte sans problème.
Ajoutée le
 

 
Observation
Lorsque Billy se fait attaquer après avoir couché avec Sydney, on ne voit pas les trous du couteau sur son t-shirt.
Ajoutée le
 

 
Observation
Lorsque Sydney entre dans les toilettes du lycée, le tueur l'y attend. Or nous venons de voir Stuart parler avec Tatum, et Sydney vient de parler à Billy qui lui-même est parti de l'autre côté. Bizarre non ?
Ajoutée le
 

 
Observation
Quand Sydney tape à la porte de la camionnette de Gale, c'est son caméraman qui ouvre. Il se fait tuer, et on le voit giser sur le sol. Ensuite on voit Gale qui se met au volant de la camionnette, du sang plein le pare-brise et le caméraman sur le toit. Or, le tueur était partit aux trousses de Sydney. Qui aurait mis ce pauvre caméraman là ?
Ajoutée le
 

 
Observation
Dans la version française, lorsque Billy Loomis prononce les noms des tueurs en série, il dit Hannibal Lechter au lieu d'Hannibal Lecter.
Ajoutée le 22 avril 2017
 

 
Continuité
quant drew barrymore donne un coup de couteau a ghostface on peut voir vite fait que son masque se detache un peu.
Ajoutée le 01 juil. 2009
Minutage :  00:00:50
 

 
Clin d'Oeil
Juste avant de se faire tuer, le directeur de l'école insulte le concierge par megarde croyant qu'un eleve lui fait une farce...Dans la V.O. le directeur s'excuse en disant 'Desole Fred c'est pas a toi que je m'adressais'...Le concierge est en fait Wes Craven et le nom Fred est un clin d'oeil à Freddy Kruegger croque-mitaine d'un autre film a succès de Wes Craven (qui est habille de la même facon avec l'horrible pull raye et le chapeau vert).
Ajoutée le 26 oct. 2004
Minutage :  00:50:07
 

 
Continuité
Tatum se fait agresser par le tueur dans la cave, elle veut s'échapper mais le verrou de la porte est coincé. Après avoir trucidé Tatum, le tueur ouvre facilement cette porte.
Ajoutée le
Minutage :  01:02:46
 

 
Continuité
Quand Tatum est dans le garage, elle veut allumer la lumière, mais sa main droite est chargée de bières. Elle tend alors son bras gauche pour allumer. Mais sur le plan suivant, on voit que c'est sa main droite qui allume.
Ajoutée le 01 mars 2004
Minutage :  01:03:02
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page