Mr and Mrs Smith (2005)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Mr and Mrs Smith
 



Pages : 1  2  

 
Observation
Lorsque le couple fracture la serrure du magasin de meuble il convient de noter qu'aucune alarme ne se déclenche.
Ajoutée le 29 janv. 2005
 

 
Continuité
Quand Jane enlève le T-shirt de John, il a un boxer alors que plus tard, dans les plans suivant, c'est un calecon.
Ajoutée le
 

 
Clin d'Oeil
Quand Mr et Mrs Smith sont avec l'appat, si on regarde bien le T-shirt de l'appat, le motif c'est Fight Club, et tout le monde sait que Brad Pitt a joué dans ce film.
Ajoutée le
 

 
Observation
Lors de la scène de ménage à la mitraillette dans la maison, Mr Smith fait tomber un objet avec un 'capuchon', il essaie de le rattraper et le fait donc rebondir à plusieurs reprises dans chacune de ses mains, à aucun moment le capuchon ne tombe par terre, Mr Smith finit par tenir l'objet et au plan suivant, il tient l'objet différemment pour finalement laisser tomber le 'capuchon' qui explose par terre. Tant d'erreurs pour un si petit moment d'humour.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand John Smith rentre chez lui, après s'être rendu compte que son ennemi était sa femme, il n'a pas la même voiture qu'au début du film, mais déjà celle qu'il 'empruntera' plus tard devant le restaurant.
Ajoutée le
 

 
Lien avec un autre film
Vers la fin du film, on voit le couple Smith dos à dos en train de tirer à tout va sur leurs ennemis. A ce moment, on peut remarquer que la posture de Angelina Jolie ainsi que le cadrage de la caméra sont exactement identiques à un certain moment dans le film Tomb Raider (où Lara Croft est aussi joué par Angelina Jolie). Certainement un clin d'oeil du réalisateur...
Ajoutée le 31 mars 2005
 

 
Continuité
Quand elle choisit ses armes, une fois son mari parti, elle ouvre le four, et une sorte de caisson en sort. Elle prend nettement un couteau et un pistolet. Sur l'image, elle a deux couteaux dans la main, plus le pistolet, et finalement, elle se retrouve avec deux objets : le pistolet et le couteau. Le troisième a finalement disparu.
Ajoutée le 17 mai 2005
 

 
Continuité
A la fin de la scène de combat, dans la maison de John et Jane Smith, le couple se rue sur des armes. John Smith prend un fusil à pompe et Jane un pistolet qui n'avait pas apparu lors du combat.
Ajoutée le 28 mai 2005
 

 
Continuité
Lorsque les Smith sont poursuivis sur l'autoroute, Jane bousille 2 voitures, une en lui tirant dans le pneu, et l'autre en lui tirant dan le capot. Ensuite les 2 voitures volent devant eux. Mais a ce moment, on peut remarquer que le capot de la voiture (qui vient d'exploser) est intact.
Ajoutée le 07 juin 2005
 

 
Continuité
Quand elle doit tuer le trafiquant d'armes, Mrs Smith sort de chez elle dans sa propre voiture et arrive dans le bâtiment en taxi.
Ajoutée le 16 juin 2005
 

 
Continuité
Quand Mr Smith a un accident avant de rentrer chez lui, avant l'accident, il n'a pas de veste. Juste après, il a sa veste.
Ajoutée le 06 juil. 2005
 

 
Continuité
Lorsque les deux amoureux,Mr et Mrs Smith, combattent dans le magasin à grande surface et qu'il sont dans l'ascenseur Mrs Smith est tout le temps à gauche de l'écran mais lorsqu'ils en sortent, ils ont changé de place.
Ajoutée le 29 oct. 2005
 

 
Observation
John fait un saut avec la voiture Mercédès de Jane. Plus tard, Jane conduit la même voiture. Comment se fait il qu'elle la conduise ?
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lors du diner aux chandelles dans leur propre maison, Brad sert un verre de vin ROUGE à sa femme puis lache la bouteille pour tester sa femme. Cette dernière attrape la bouteille de vin par réflexe puis là lache comprenant son erreur, la boutielle se vide ensuite sur le tapis. Or lorsque Angolina Jolie revient avec toute son equipe pour faire le 'nettoyage' de la maison on apercoit le tapis blanc de la salle à manger avec la bouteille mais avec aucune tache de vin rouge...(pourtant le vin rouge ca tache!!!!!)
Ajoutée le
 

 
Observation
A la fin, dans le grand magasin, dans la petite cabane en bois, Brad dit à Angie en lui donnant une arme qu'elle sera pratique pour elle puisqu'elle est gauchère. Et il faut savoir que Angie est vraiment gauchère.
Ajoutée le 16 janv. 2006
 

 
Continuité
Lors de leur premier dinner on voit les chandelles fondre ou s'agrandir entre chaque plan.
Ajoutée le
 

 
Continuité
A la fin de la bagarre dans leurs maisons ,leurs voisins viennent leurs demander ce qui se passe John ouvre la porte avec Jane à sa droite, on revoit les voisins et au plan suivant Jane est à sa droite.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Aprés que leur maison ait explosée, on peut voir que la botte en caoutchouc de Brad Pitt est enflamée alors que leur vêtements n'ont rien. Si la chaleur a enflammé la botte en caoutchouc, elle aurait dû enflammer leurs vétements.
Ajoutée le
 

 
Clin d'Oeil
quand mr et mme smith prennent l'appat dans le motel, on peut nettement distinguer que son t shirt porte une inscription que brad doit bien connaitre car il s'agit du film fight club!!!!
Ajoutée le 15 avril 2006
 

 
Continuité
On voit Jhon pour la première fois dans son bureau d'ingénieur...Il discute avec une vielle dame puis son ami sort des toilettes. Sur le premier plan, on voit cet ami fermer la porte des toilettes. John répond, puis on repasse sur l'ami; la porte est grande ouverte !!!!
Ajoutée le 27 avril 2006
 

 
Observation
Quand John et Jane arrives a leur maison ensenbles Jane fonce brutalement dans la caisse de son mari avant il a une chemise blanche pendant la colision il a une veste noire et quand il péte la vitre de son petit bureau il est de nouveau en chemise blanche.
Ajoutée le 26 mai 2006
 

 
Clin d'Oeil
Gaund Jane se rend chez le trafiquand d'armes elle enleve son menteau on la découvre vétue d'une tenue sexy il faut remarquet que son sein droit n'est pas bizard aprés elle retre chez elle se cache pour ne pas se faire voir de son marie et sort de son sein droit sa bague de mariage et chez le trafiquant elle ne la pas. Pourquoi chez le trafiquand elle na pas sa bague et chez elle, elle l'a?
Ajoutée le 26 mai 2006
 

 
Anachronisme
angelina jolie tire sur un pneu de la voiture noire qui les poursuit elle et son mari : depuis quand on arrive à faire faire des tonneaux à une voiture en tirant dans le pneu ?
Ajoutée le 23 juil. 2006
 

 
Clin d'Oeil
Le gars s'appelle John Smith comme dans Pocahontas.
Ajoutée le 11 oct. 2006
 

 
Tournage
Dans la scène poursuite dans l'autoroute, on remarque que les sièges avant auquels sont assis Brad Pitt et Angelinas Jolie sont différents: celui du conducteur est en cuir alors que celui du passager est en tissu.
Ajoutée le 23 sept. 2007
 

 
Tournage
quand jhon entre dans l'immeuble et il decouvre que sa femme traville la bas on peut voir la camera dans ces lunettes
Ajoutée le 13 janv. 2008
 

 
Tournage
dans la battaile dans la maison quand john prend le cadre pour voir jane on peut voir la camera se reflet dans ca montre
Ajoutée le 13 janv. 2008
 

 
Tournage
quand john trouve jane dans Bogota on peut voir les lumieres du tournage se reflets sur les lunettes de john
Ajoutée le 13 janv. 2008
 

 
Observation
quand jane tue le traffiquant d'armes son garde du corp tir dans la poignet pour ouvrir la porte fermée a clef alors qu'elle est en verre qu'il suffit de tirer dessus
Ajoutée le 25 sept. 2010
 

 
Continuité
Jane est dans sa voiture. La rue est sombre. L'intérieur de la voiture est sombre. Sur les gros plan, son visage est parfaitement éclairé.
Ajoutée le 04 juin 2006
Minutage :  00:44:00
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page