Mais qui a tué Pamela Rose (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Mais qui a tué Pamela Rose
 




 
Continuité
Ripper pisse sur le pare-brise et tombe sans fermer sa braguette. Lorsqu'il se relève, sa braguette est fermée.
Ajoutée le 13 May 2004
 

 
Continuité
Au moment de l'arrestation de Filbee et à l'arrivée de Douglas et de Ripper, on entend des crissement de pneus sur du goudron, pourtant le sol est en boue.
Ajoutée le 13 May 2004
 

 
Continuité
Au moment où Ripper attend pendant plusieurs heures son compagnon Bullit devant sa chambre d'hotel, on voit des changements de position de Bullit à chaque heure, mais l'ombre portée par le soleil ne bouge pas d'un poil.
Ajoutée le 24 Mar 2005
 

 
Géographie
Bullit et Ripper passent un peu trop vite de la sortie de Washington à la rase campagne.
Ajoutée le 15 Aug 2019
 

 
Observation
A la fin, au cimetière, on voit des arbres avec des feuilles, mais ça se passe deux mois après l'action principale du film (donc en décembre). Bizarre...
Ajoutée le 19 Nov 2004
 

 
Observation
Au début du film, Marley dit que ça fait un mois qu'il est dans la police et l'histoire se déroule en septembre, il ne doit donc pas apparaître sur le calendrier de la police. De plus, pourquoi Phil Canon y est-il aussi, alors qu'il est animateur radio?
Ajoutée le 05 Jul 2005
 

 
Observation
Le nom de la radio est 'WKDO', le même nom que l'abréviation de Kad et Olivier avec un w devant car les noms de radio américaines ont souvent un w pour première lettre.
Ajoutée le 12 Dec 2005
 

 
Observation
Le film étant censé se passer aux States, même les véhicules européens ou japonais sont des modèles export USA (Ferrari, Volvo 262 C avec doubles phares jumelés...); alors pourquoi la Renault Fuego de Bullit est-elle un modèle européen (idem en ce qui concerne la Turbo-Diesel rouge de la fin du film)?
Ajoutée le 11 Feb 2012
 

 
Observation
Cannon ordonne à Bullit et Ripper de lâcher leurs armes juste après que ceux-ci l'ont fait.
Ajoutée le 27 Jan 2015
 

 
Observation
Johnson a été blessé à Miami un lundi, alors pourquoi ne l'hospitaliser que le lendemain, et en plus à Washington ? Les hôpitaux de Miami seraient-ils fermés le lundi ?
Ajoutée le 15 Aug 2019
 

 
Observation
A la morgue, on voit brièvement les paupières de Pamela Rose légèrement cligner une fois son sac mortuaire ouvert.
Ajoutée le 15 Aug 2019
 

 
Observation
Contrairement à ce que disent le shérif et même Riper lui-même, lui et Bullit ne sont pas des flics mais des agents fédéraux.
Ajoutée le 15 Aug 2019
 

 
Géographie
On voit un panneau Washington alors que derrière eux, on voit la tour de la Société Générale et la grande Arche.
Ajoutée le 29 Apr 2012
Minutage :  00:12:16
 

 
Continuité
Bullit et Ripper se parlent dans la voiture. On voit un petit chien remuant la tête sur la plage arrière. Quand Kad répond 'C'est une Fuego', la caméra monte dans le ciel et l'on voit le chien qui a changé de sens.
Ajoutée le 12 May 2006
Minutage :  00:13:00
 

 
Continuité
La première fois que Bullit et Ripper entrent chez Pamela Rose (27ème min.), le chien en bois est au fond du salon, près de la fenêtre. Quand Ripper découvre le chien en bois (67ème min.), celui-ci se trouve bien plus loin de la fenêtre, à coté de la grand étagère murale visible lors de la première visite
Ajoutée le 01 Jul 2007
Minutage :  00:27:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page