Il était une fois en Amérique (1984)

Tournage





 
Jaquette de Il était une fois en Amérique
 




 
Continuité
Au tout début, les tueurs à la recherche de Noodles torturent Fat Moe. Après avoir tiré un coup de semonce à côté de la tête du malheureux, le porte flingue lui met le canon de son arme dans la bouche. Là, pour être plus menaçant, il arme le chien. Or, après avoir tiré le premier coup de feu, le chien d'un semi automatique est déja armé.
Ajoutée le 07 oct. 2004
 

 
Continuité
Vers la fin du film, le senateur Bailey explique qu'apres avoir rempli son contrat, il pourra sortir par une porte dérobée qui amene directement dans la rue.Noodles refuse le contrat mais sort quand même par la dite porte, qui ne mene pas dans la rue mais dans le parc de la maison puisqu'on le voit marcher sur une grande allée et sortir finalement dans la rue.
Ajoutée le
 

 
Anachronisme
Deborah quitte New York en train. De Niro regarde le train qui s'en va. Très brièvement, on aperçoit sur la voiture qui se trouve sur la voie d'à côté, le sigle "SNCF". Une voiture des chemins de fer français aux Etats Unis ?
Ajoutée le
 

 
Continuité
Au début , sur la photo ou Deborah est adolescente on la voit avec des yeux bleus. Quelques années plus tard , on la voit avec des yeux verts.
Ajoutée le 11 nov. 2002
Minutage :  00:31:00
 

 
Tournage
Pendant la scène du viol dans la voiture ,c'est un décor qui défile à l'extérieur.Quand le chauffeur referme la porte du taxi :reflet des projecteurs sur la vitre.
Ajoutée le 22 mai 2015
Minutage :  02:45:00
 

 
Continuité
A l'hôpital, juste avant l'opération de Jimmy, Sharkey a une voix aigue. Après que Jimmy ait quitté la pièce, la voix française de Sharkey n'est plus la même et est plus grave (Yves Rénier ?)
Ajoutée le 12 sept. 2006
Minutage :  02:50:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page