Douze hommes en colère (1957)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Douze hommes en colère
 




 
Continuité
Après avoir écouté les recommandations du juge un des hommes du jury (Jack Warden) en entrant dans la salle de délibération fait le tour de la pièce et prend un chapeau dans le vestiaire au fond et le porte durant presque tout le film Comme si ce chapeau lui appartenait avant d'être entré dans cette pièce.
Ajoutée le 14 juin 2006
Minutage :  00:04:00
 

 
Continuité
On voit une horloge indiquant 6 heures 15 min lors du comptage du 9 ième vote. Le 9 ième vote est la vote de celui qui compte les votes(Martin Balsam). Par conséquent l'emplacement de l'horloge est située derrière lui tout juste à la hauteur de sa tête ce qui correspond au vestiaire. Nous ne voyons pas cette horloge dans tout les autres angles présentées dans tout le reste du film.
Ajoutée le 14 juin 2006
Minutage :  01:14:00
 

 
Observation
Fait à remarquer le membre du jury qui est banquier E. G. Marshall fume tout le long du film et s'allume avec ses mégots. Lors de l'arrivée dans la salle de délibération la plupart des membres s'allume une cigarette.
Ajoutée le 14 juin 2006
Minutage :  01:20:00
 

 
Observation
Le membre du jury (E.G. Marshall)tout en enlevant ses lunettes propose une limite de temps au débat il fait remarqué qu'il est 6 heures et quart et suggère de terminer à 7 heures. Ainsi débute une discussion sur la question du port de lunette de l'un des témoins. La discussion continue sans interruption dans le temps. 8 minutes 9 secondes plus tard, donc à 6 heures 23 minutes, la montre du dernier jury à voté non coupable (Lee J. Cobb) indique 5 heures 10 minutes lorsque que celui-ci s'effondre en larme. Avait-il fait l'erreur de ne pas ajuster sa montre ?
Ajoutée le 14 juin 2006
Minutage :  01:28:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page