Casse, Le (1971)

Captures





 
Jaquette de Casse, Le
 



Pages : 1  2  

 
Continuité
Avant de monter dans la Fiat, Azad a une cigarette à la bouche. Plan suivant, à l'intérieur de la voiture, il ne l'a plus.
Ajoutée le
Minutage :  00:04:00
 

 
Continuité
Le bas sur la tête du premier braqueur n'est pas roulé de la même façon sous son nez d'un plan à l'autre.
Ajoutée le
Minutage :  00:06:00
 

 
Continuité
Vu de l'intérieur, le braqueur de gauche est juste devant la fenêtre et s'apprête à envoyer un signal lumineux à Azad. Mais sur le plan de l'extérieur, on ne voit pas le braqueur derrière la fenêtre.
Ajoutée le
Minutage :  00:06:00
 

 
Continuité
Vu de l'intérieur, on voit l'ombre d'un feuillage sur le mur devant la porte d'entrée que l'on ne voyait pas sur le plan précédent.
Ajoutée le
Minutage :  00:08:00
 

 
Continuité
La valise n'est pas positionnée de la même façon d'un plan à l'autre par rapport à la barre de verre verticale.
Ajoutée le
Minutage :  00:09:00
 

 
Continuité
Les boutons vus aux rayons X sur l'écran de télé sont différents de ceux du vrai coffre (plus près les uns des autres).
Ajoutée le
Minutage :  00:11:00
 

 
Tournage
On voit bien que la page du guide sur laquelle figurent les numéros de série des coffres a été rajoutée : elle est plus rigide et n'a pas la même couleur que les autres pages.
Ajoutée le
Minutage :  00:12:00
 

 
Continuité
Azad prend un modèle de clé n°11 dans le couvercle de la valise. Plan suivant, la clé est revenue !
Ajoutée le
Minutage :  00:13:00
 

 
Continuité
On voit Azad taper le n° du coffre sur un clavier dont les touches restent enfoncées. Heureusement qu'il n'y avait pas deux fois le même chiffre dans ce numéro !
Ajoutée le
Minutage :  00:13:00
 

 
Continuité
Sur le plan large, on voit qu'il y a trois boutons rouges allumés devant Azad. Plan rapproché, il n'y en a que deux.
Ajoutée le
Minutage :  00:17:00
 

 
Continuité
Vue de l'extérieur, la pièce dans laquelle est tenu prisonnier le gardien est dans le noir complet. Vue de l'intérieur, il y a de l'éclairage.
Ajoutée le
Minutage :  00:19:00
 

 
Continuité
On voit qu'il y a des plantes dans l'aquarium. On ne les voit pas quand il se brise au sol.
Ajoutée le
Minutage :  00:20:00
 

 
Continuité
Sur le plan large, le visage d'Azad est à l'ombre. Sur le plan rapproché, il est éclairé par le soleil.
Ajoutée le
Minutage :  00:26:00
 

 
Continuité
La Fiat rouge et l'Opel verte sont stationnées l'une derrière l'autre. Pourtant, en fonction des plans, leurs ombres vont dans des directions opposées.
Ajoutée le
Minutage :  00:30:00
 

 
Continuité
Quand la Fiat s'arrête, la rue est encore éclairée par le soleil. Plan rapproché, elle est entièrement à l'ombre.
Ajoutée le
Minutage :  00:32:00
 

 
Tournage
On voit bien les ombres provoquées par les projecteurs de tournage.
Ajoutée le
Minutage :  00:33:00
 

 
Tournage
Sur le gros plan de l'Opel, on ne voit pas d'autobus en arrière plan alors qu'il y en a un stationné sur le plan large juste après. On voit également que ce n'est pas Omar Sharif qui est au volant de l'Opel.
Ajoutée le
Minutage :  00:34:00
 

 
Continuité
Sur ce plan, on voit que la Fiat rouge est déjà toute cabossée, alors qu'il n'y a pas encore eu d'accrochage avec l'Opel qui la poursuit.
Ajoutée le
Minutage :  00:35:00
 

 
Observation
On voit le compteur de la Fiat passer en quelques secondes de 110 à 170 km/h : mieux qu'une Ferrari ! Et ce modèle de Fiat ne pouvait certainement pas atteindre une telle vitesse.
Ajoutée le
Minutage :  00:36:00
 

 
Tournage
On voit que ce n'est pas Bébel qui pilote la Fiat.
Ajoutée le
Minutage :  00:37:00
 

 
Tournage
On voit des projecteurs se refléter sur les vitres de la Fiat.
Ajoutée le
Minutage :  00:37:00
 

 
Continuité
Il y a plus ou moins de badauds dans le passage en fonction des plans.
Ajoutée le
Minutage :  00:37:00
 

 
Tournage
On voit que les flammes des cierges sont soufflées avant le passage des voitures.
Ajoutée le
Minutage :  00:40:00
 

 
Continuité
Quand Azad arrête sa Fiat près de l'Opel, son pare-choc avant tient encore. Plan suivant, il est en partie détaché.
Ajoutée le
Minutage :  00:43:00
 

 
Continuité
On voit des projecteurs se refléter sur le 'fauteuil'.
Ajoutée le
Minutage :  00:46:00
 

 
Continuité
Les bras et les jambes de M. Tasco ne sont pas dans la même position d'un plan à l'autre.
Ajoutée le
Minutage :  00:47:00
 

 
Continuité
Les billets que M. Tasco offrent à Zacharia pendent vers le bas. Plan opposé, ils sont bien droits vers le haut.
Ajoutée le
Minutage :  00:48:00
 

 
Continuité
Sur la vue du coffre de l'intérieur , il n'y a pas autant d'objets sur l'étagère supérieure que sur la vue de l'extérieur.
Ajoutée le
Minutage :  00:49:00
 

 
Continuité
Les danseuses à perruque ont interverti leur place d'un plan à l'autre.
Ajoutée le
Minutage :  00:59:00
 

 
Continuité
Les bouteilles situées sur la table à droite de Zacharia ont disparu sur le plan par derrière.
Ajoutée le
Minutage :  01:00:00
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page