Broken Arrow (1996)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Broken Arrow
Réalisé par John Woo

John Travolta : Maj. Vic Deakins
Christian Slater : Capt. Riley Hale
Frank Whaley : Giles Prentice
Wondie Curtis Hall : Lt. Col. Sam Rhodes

Tags : broken , arrow , john woo , travolta , slater
 




 
Continuité
Lles hummer se tapent l'avant, les plans d'après elles sont neuves! Un autre 4x4 se fait mitrailler sur le côté et dans le plan suivant, les balles sont le long de la voiture!
Ajoutée le 04 Sep 2003
 

 
Continuité
Deakins explique à son complice que l'explosion nucléaire va bousiller tous les appareils électroniques. Mais aprés l'explosion, sa montre à quartz fontionne encore !
Ajoutée le 13 Sep 2003
 

 
Continuité
Lorsque Hale tente d'appeler du secours avec la radio de la voiture du park ranger, un hélicoptère arrive perpendiculairement à la voiture et tire dessus. Dans le plan d'après, la voiture explose et se renverse. On voit très bien les impacts de balles sur le capot : ils sont placés comme si l'hélicoptère avait tiré dans le sens 'arrière-capot' et non pas perpendiculairement.
Ajoutée le 09 Feb 2004
 

 
Continuité
Quand Deakins et Hale sont dans la mine, Hale regarde la bombe. Celle-ci affiche 23 minutes. Peu après, quand Deakins s'approche de la bombe, elle indique 26 minutes.
Ajoutée le 19 Oct 2004
 

 
Continuité
Au début de film, quand les deux campeurs sont assassinés, lorsque le policier arrive le ciel est au crepuscule( il fait entre jour et nuit), mais quand le policier les tuent ( juste après) il fait nuit noire.
Ajoutée le 05 Jun 2006
 

 
Continuité
lors de l explosion du premier helico on peu voir que les explosion ont lieu derriere des rochers et non sur l helicos lui meme
Ajoutée le 05 Jun 2006
 

 
Continuité
Lorsque Hale est plaqué au sol par la Park-Ranger, elle sont revolver dans la main droite.Il lui met un coup de pied dans le dos, elle vole en l'air et quand elle retombe sur le sol, son revolver s'est remis tout seul dans son holster...
Ajoutée le 06 Jun 2006
 

 
Continuité
on voit le héros en perdition en plein milieu de la rivière. Au plan suivant, on le voit soudainement dans une base militaire!
Ajoutée le 23 Jul 2006
 

 
Continuité
Lorsque la femme est cachée sous une couverture dans la barque avec les méchants vers la fin du film, on la retrouve deux scènes plus loin sauve dans le train et sans être repérée! Explication?
Ajoutée le 12 Jul 2007
 

 
Anachronisme
-Les fusils de chasse (Cal 12, a pompe) type 'Riot-Gun', n'ont jamais été employes par la Police Nationale... (Ex-Sûreté Nationale comme Prefecture de Police)... Il s'agit là d'une pratique typiquement 'Outre-Atlantique'.... -De plus les modèles utilisés dans le film sont des modèles post-seconde guerre mondiale (Apparament High-Standard 1965 ou Iver-Johnson)
Ajoutée le 07 Jun 2007
 

 
Observation
Lorsque Deakins est sur le train et qu'il prend la Park Ranger en otage. Juste après l'ouverture de la porte latérale du wagon, Hale et Deakins se tirent dessus. Au moment où Deakins tire avec son Beretta 93 R en direction de Hale, on voit des ricochets de balles sur la porte du wagon. Or d'un point de vue ballistique et logique, comment Deakins peut savoir où il tire ?
Ajoutée le 12 Mar 2004
 

 
Observation
Tout à la fin, dans le train. Lorsque le missile 'désamorcé' et projeté sur Travolta par le déraillement du train (la caméra placée sur le missile), on voit très clairement que c'est un manequin qui reçoit le missile (au ralenti, c'est très net).
Ajoutée le 28 Mar 2006
 

 
Observation
vers le debut (environ 15min) un des complices de travolta se fait passer pour un park-marchall et parle aux campeurs à propos de leur feu ; après avoir tué le campeur, il reste sa femme sous la tente, et quand il la tue, on voit le sang gicler sur les parois de la tente, mais pas les 'trous de balle' sur la paroi de la tente.
Ajoutée le 05 Jun 2006
 

 
Observation
Vers la fin, dans la scene du train, quand travolta et le heros se tappent dessus, on voit que travolta a la figure ensanglantée, et d'un plan à l'autre il a moins de sang que le plan d'avant, et encore le plan d'après, il saigne plus.
Ajoutée le 05 Jun 2006
 

 
Observation
Vers le début du film la "chérif" met en jou Hale et hale arrive a s'en sortir en se déplaçant vers la droite et le chérif est éblouie par le soleil levant qui fut caché par Hale;Quelque secondes plus tard durant la bagare il est au zénith.
Ajoutée le 12 Aug 2008
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page