Commando (1985)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Commando
 



Pages : 1  2  3  

 
Continuité
Quand Commando repart avec la Porsche jaune après l'avoir remis sur ses roues, elle n'est plus cabossée du côté où elle tombée.
Ajoutée le 18 May 2003
 

 
Tournage
Quand John Matrix tient le gars la tête en bas au dessus d'une falaise, on voit le fil qui tient le gars par le pied.
Ajoutée le 03 Sep 2003
 

 
Continuité
A un moment, John Matrix pénêtre chez l'ennemi, il sort une paire de jumelles classiques, puis quand la caméra regarde dans les jumelles on ne voit qu'un rectangle !
Ajoutée le 04 Sep 2003
 

 
Continuité
Quand Arnold saute de l'avion et atterit dans le marais(lac),il y a au moins 20 metres,il en ressort et ses cheveux sont secs.
Ajoutée le 10 Jul 2004
 

 
Continuité
John Matrix perd son porte feuille et ne le ramasse pas, et puis quelque minutes plus tard, Cindy regarde la photo de Jenny dans le portefeuille de John Matrix comme par hasard.
Ajoutée le 18 Aug 2004
 

 
Continuité
Au moment où Schwarzenegger attaque la villa à la mitrailleuse lourde, il se retourne et tire sur deux soldats, près d'une fontaine. Il balaye de droite à gauche. Le soldat de gauche meurt en premier et l'autre ensuite.
Ajoutée le 26 Jul 2005
 

 
Continuité
Quand John Matrix va à la remise pour chercher une arme, il tape un code sur un coffre-fort. Si on regarde bien dans le coffre, ce ne sont que des murs et un toit en tôle. Donc, juste la porte est securisée, une pioche suffit à percer les murs.
Ajoutée le 28 Feb 2006
 

 
Observation
Lorsque Matrix arrive sur l'ile et qu'il revêt son équipement, on peut clairement voir la position des grenades sur sa veste. Deux grenades d'un coté, et juste une de l'autre. Or, sur le plan suivant, on voit que la position des grenades a été inversée!
Ajoutée le 03 Apr 2006
 

 
Observation
Observez bien la position des mains de Matrix et Bennet lorsqu'ils se battent à coté de la fournaise vers la fin du film. Sur certains plans, on voit la main dans la face de l'autre et immédiatement après, on voit la même main qui lui retient la nuque. Clairement une erreur flagrante.
Ajoutée le 03 Apr 2006
 

 
Clin d'Oeil
À la toute fin du film, on voit Matrix qui arrache carrément un tuyau du mur. Ce tuyau de métal doit mesurer au moins deux mètres et il le lance, tel un javelot, dans le torse de Bennet. Alors, pour le fun, essayez donc d'arracher un tuyau de cette manière, même l'homme le plus fort du monde n'y parvienderait pas, ridicule !!
Ajoutée le 03 Apr 2006
 

 
Observation
Lors d'une explosion, on peut voir des plaques sortir du sol pour projeter les soldats en l'air (trampolines).
Ajoutée le 15 Apr 2006
 

 
Observation
Alors que Matrix et Cooke se battent dans la chambre, remarquez bien l'annuaire qui a changé d'angle.
Ajoutée le 15 Apr 2006
 

 
Observation
Matrix met du camouflage sur son visage. Quel en est l'intérêt ? Il cours dans tous les sens en butant tout le monde de toutes façons !
Ajoutée le 03 May 2006
 

 
Observation
On ne trouves pas de lances roquettes dans les magazins de surplus américains, faut pas pousser quand même. Dans l'armurerie toujours, les chargeurs ne sont pas conditionnés, ils sont simplement posés la (c'est sensé être un magazin quand même)en nattendant qu'un gars pressé les empochent. Toujours le même lieu: les policiers entrent dans l'armurerie pour arreter un suspect sans se soucier de la jeune femme garée juste devant à 20 m d'eux.
Ajoutée le 03 May 2006
 

 
Observation
Lors du combat dans le motel contre Cook, celui ci se retouve a court de munition apres 5 tirs....pas 6.. A moins qu'il ne s'agisse d'un de ces rares TRES GROS calibres. (vu le bruit, ca m'etonnerais pas)
Ajoutée le 20 Nov 2006
 

 
Observation
Lors de la course poursuite avec la porche jaune, celle-ci se met sur le côté et se retrouve très abîmée. Quand le héros la remet sur ses 4 roues, aucune marque sur la voiture !! Rapide le carossier.
Ajoutée le 27 Dec 2006
 

 
Observation
pendant la fusillade dans la villa vers la fin, matrix jette une grenade sur deux soldat,au moment de l'explosion les deux hommes sont projetés en l'air et on voit le tremplin sous chacun d'eux!!
Ajoutée le 28 Mar 2007
 

 
Lien avec un autre film
lorsque matrix est dans l'armurerie, en train de faire son shoping il prend le fusil a pompe les grenades le uzi 9mm et plein d'autres armes apré il se fait aréter et pourtan lorsquil est sur l'ile il a toutes ses armes pour faire sa ptite guerre
Ajoutée le 29 Mar 2007
 

 
Continuité
la porche jaune est redressée par swarzenegger alors qu'elle est sur le coté après un accrochage et quant elle repart la portiere gauche l'aile gauche qui devraient être cabossées suite au carambolage sont neuve et donc en parfait état..
Ajoutée le 02 Jun 2007
 

 
Continuité
Lors du combat contre Kenneth a la fin du film ,la porte du fours s'ouvre elle est en forme de demi cercle il arache la partie supérieure (a mains nues) de celle si qui est maintenant devenue carrée puis la lance sur Matrix .Dans la scène suivante Matrix se protège avec la porte du fours (a mains nues lui aussi ^^) et vous remarquerez bien que le fours est fermée
Ajoutée le 01 Oct 2007
 

 
Continuité
Après etre sorti de la cabanne Matrix empoigne le M60 avec sa main droite puis lors de la scène suivante il a l'arme en main gauche avec le munitions sur la droite et dans la scène d'après on retrouve notre héros avec larme en main droite et les munitions sur le coté gauche :)
Ajoutée le 01 Oct 2007
 

 
Tournage
On peut apercevoir à au moins 5 reprise la même Renault 5 grise (lors de la poursuite avec la Porsche jaune et on la retrouve ensuite garée devant l'hôtel)
Ajoutée le 14 Oct 2007
 

 
Continuité
quand matrix est sur les toit de la villa on entend pleins de monde tirer partout alors que personne ne le voit,et il est le seul enemis sur l ile...pourquoi ces tirs ?
Ajoutée le 01 Mar 2012
 

 
Observation
A quoi sert une voiture d'exposition dans un magasin avec du carburant dedans au début du film ?
Ajoutée le 08 Oct 2016
 

 
Continuité
dans la poursuite en porsche on revoit la voiture avec les cotés abimés et plusieurs secondes plutard elles sont neuves et a nouveau abimées
Ajoutée le 06 Dec 2016
 

 
Continuité
Quand Cook tire une derniere rafale, dans le corps du gars qui descendait ses poubelles, il tient alors son arme à deux mains. Mais après avoir vu les impacts en plan serré sur l'homme abattu, Cook ne tient plus son arme que d'une seule main.
Ajoutée le 05 Nov 2007
Minutage :  00:02:00
 

 
Tournage
Commando prend l'hôtesse de l'air en otage dans le parking au moment où ele veut rejoindre sa voiture (quand il arrache le siège avant de s'installer). Quand il démarre, on peut voir le caméraman dans les reflets du petit coupé sport rouge!
Ajoutée le 07 May 2003
Minutage :  00:05:00
 

 
Observation
Jenny écrase sa glace à la vanille sur le nez de John; Quand on voit Jenny rire en gros plan, la glace est alors intacte.
Ajoutée le 05 Nov 2007
Minutage :  00:05:00
 

 
Continuité
Le 4x4 de Matrix se renverse dans le ravin, on voit de la fumée s'échapper du pot ; c'est impossible puisque le véhicule a été saboté et il est en roues libres !
Ajoutée le 10 Apr 2003
Minutage :  00:15:00
 

 
Continuité
Matrix se fait blesser par Bennett, il a une plaie sanguinolente au front. Plus tard, quand il est attaché dans le repère des bandits, on ne distingue plus qu'une petite coupure au front. La plaie a t'elle été désinfectée ? tant de sollicitude de la part des bandits est étonnante.
Ajoutée le 20 Feb 2005
Minutage :  00:15:00
 

Pages : 1  2  3  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page