Die Hard 5 : Belle journée pour mourir (2013)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Die Hard 5 : Belle journée pour mourir
 




 
Continuité
Lors de la chute des McLane dans un toboggan de chantier, quand on voit la scène de l'extérieur, les différents parties du Toboggan sont espacées de quelques centimètres, vu de l'intérieur, les espaces ont disparus.
Ajoutée le 12 avril 2013
 

 
Tournage
On remarquera que les héros américain traversent une salle mitraillée par un hélicoptère, plusieurs étages de verres et bétons et sans sortent avec seulement quelques égratignures, alors que dans Section de Recherche sur Tf1, le gendarme, à bonne distance d'une voiture qui explose est projeté à terre et meurt sur le coup!! Mais comment font-ils, ces américains!?!
Ajoutée le 12 avril 2013
 

 
Tournage
Dans la même scène, les visage des McLane sont ensanglantés,hors au lieu de que le sang s'écoule des blessures (ce qui devrait être le cas), on ne voit que des substances rouges et très brillantes. On voit clairement qu'il s'agît de maquillage. C'est vraiment mal fait.
Ajoutée le 12 avril 2013
 

 
Observation
Pendant la poursuite dans les rues de Moscou, la camionnette bleue conduite par Jack McLane rétrécit mystérieusement du toit par moment.
Ajoutée le 30 juil. 2013
 

 
Observation
Il est absolument impossible de décontaminé une pièce si petite soit-elle, aussi vite. Sinon, cela ferait longtemps que Tchernobyl serait repeuplé.... (En plus, les Mclane débarquent sans combinaison et comme par hasard, pas la moindre petite brûlure...)
Ajoutée le 12 avril 2013
 

 
Observation
Une scène montre John enlever un cylindre métallique planté dans le corps de son fils. C'est justement ce qu'il ne faut jamais faire car l'objet peut bloquer une artère et empêcher une hémorragie qui pourrait se déclencher si on le retire. Il ne faut surtout pas y toucher et attendre les secours.
Ajoutée le 12 avril 2013
 

 
Observation
Le Russe que protège le fils McLane se fait tirer dans le bras. Quelques instants plus tard, il s'en sert comme si de rien n'était et même quand sa fille lui touche le bras, pas de grimace, rien.... Un surhomme, ce russe?
Ajoutée le 12 avril 2013
 

 
Observation
Les températures de différentes villes défilent sur un bandeau de bas d'écran. Elles sont en degré Celcius. Or c'est sur la BBC et les britanniques, comme tous les anglophones et anglo-saxons, parlent en degré Farenheit.
Ajoutée le 16 juin 2015
 

 
Observation
John et Jack tirent dans le plafond de verre. Or, comme par hasard, aucun débris de verre ne leur tombe dessus.
Ajoutée le 16 juin 2015
 

 
Observation
Largué par l'hélico, le camion explose juste avant de toucher le sol.
Ajoutée le 16 juin 2015
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page