Hitman (2007)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Hitman
Réalisé par Xavier Gens

Timothy Olyphant : Agent 47
Dougray Scott : Mike Whittier
Olga Kurylenko : Nika Boronina
Robert Knepper : Yuri Marklov
Ulrich Thomsen : President Mikhail Belicoff

Tags : hitman , policier , Xavier Gens
 




 
Continuité
quand hitman interroge pour la premiere fois nika, le tatouage sur la joue gauche apparais sur la joue droite une ou deux fois (film collé a l'envers ?)
Ajoutée le 04 Jan 2008
 

 
Tournage
A la fin, lorsque Interpole embarque hitman, ils croisent sur la route la CIA. Juste au moment du plan où les agents d'Interpole sortent de la voiture (cf le 4x4 Mercedes), hitman ne s'y trouve deja plus.
Ajoutée le 13 Apr 2008
 

 
Lien avec un autre film
Quand hitman passe par la fenêtre de la chambre, il interrompt 2 jeunes qui jouent à un jeu vidéo, ce jeu vidéo est bien sur hitman.
Ajoutée le 02 Jan 2008
 

 
Lien avec un autre film
Certaines scènes du générique du début sont des scènes réutilisées de l'épisode pilote de Datk Angel
Ajoutée le 03 Jan 2008
 

 
Clin d'Oeil
Quand hitman s'adosse à un mur et met ses bras en croix pour se cacher, sa position est la même que celle de hitman sur la boite du jeu hitman.
Ajoutée le 02 Jan 2008
 

 
Clin d'Oeil
Au moment ou Hitman enchine l'agent du KGB dans une baignoire, nous pouvons remarquer qu'un clin d'oeuil a été clairement destiné au film SAW,^par la baignoire, le piege mais aussi la phrase "vivre ou mourrir, a vous de choisir"
Ajoutée le 25 May 2008
 

 
Observation
lorsqu'hitman tue belikov ,les policier disent qu'il a tiré a une distance de 4kilometre de la ! c'est impossible aucune armes n'atteint cette distance et il faut un second assisstant pour mesure la force du vent , la force de coriolis qui varient considerablement la trajectoir d'une balle d'un fusil sniper
Ajoutée le 12 Feb 2010
 

 
Observation
la premiere fois que hitman rentre dans sa chambre d'hotel on lis sur sa porte le numero 501 apres avoir posée les bille et la bombe ... un peu plus tard la police secrete de moscow arrive devans sa porte il entend les bille qui eclate sous le pied des policier et et quand le policier defonce la porte on peut tres visiblement lire que sa chambre et maintenan la 515 ! mais il y a toujour la bombe et les bille !!
Ajoutée le 24 Apr 2010
 

 
Observation
J'ai découvert cette erreur dans la version non censuré du film donc le minutage peu légèrement changer. A 13min 03sec, on voit le garde du corps se faire tué et d'après l'angle de la giclé de sang sur la journaliste le coup est venu de la droite (du point de vu de la journaliste) on le voit bien quand il tombe a terre. A 13min 05sec on vois le plan zommer sur un immeuble derrière la journaliste où se trouve 47. A 13min 11sec on vois le corps de Belikov tombé a terre, mais il n'a pas le même angle que le garde du corps, donc les deux coups on été tiré de deux endroit différent. Voilà l'erreur.
Ajoutée le 13 Jan 2010
Minutage :  00:13:03
 

 
Anachronisme
Quand il est poursuivi dans la gare de Moscou, il marche en fait le long des quais de la gare Montparnasse! (architecture, horloge, composteurs,...)
Ajoutée le 25 Jan 2008
Minutage :  00:31:30
 

 
Anachronisme
Dans le tunnel d'entretien sous le train, les poutres sont numéroté en alphabet latin et non cyrillique pourtant nous sommes à Moscou...
Ajoutée le 25 Jan 2008
Minutage :  00:36:56
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page