Massacre à la tronçonneuse, le commencement (2006)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Massacre à la tronçonneuse, le commencement
 




 
Continuité
Lorsque l'heroine veut délivrer son ami enfermé dans la cave, le tueur prend sa tronconneuse et monte, en ouvrant la porte (le plan de caméra derriere la fille qui est a terre a la porte )on peut aprecevoir que le tueur n'a plus la tronconneuse dasn sa main. La scene qui suit l'netrée de la fille dans la cave on le revoit en possession de son arme.
Ajoutée le 09 Sep 2007
 

 
Observation
Lorsque Eric et Dean sont enchainés par les bras dans le garage de la ferme Hewitt, et que Eric a la tête emballée dans du papier blitser, son frère Dean (le blond) supplie le Shérif pour qu'Eric respire. Suivant ces plans, Dean n'a pas la même dose de sang sur le bras droit : un coup une flaque dégoulinante, un coup quelques goutes , un coup rien.. pas très logique
Ajoutée le 13 May 2007
 

 
Observation
Lorsque Dean si prend le pied dans un piège à loups, celui-ci souffre énormément et reste pris au piège jusqu'au soir... Or vers la fin du film, Dean se réveille dans la cuisine, et il court de nouveau comme un cabri, ce qui inclut que sa cheville a eu le temps de se remettre d'amplomb, ce qui est impossible, surtout par un piège à loups...
Ajoutée le 15 May 2007
 

 
Observation
Lorsque Bailey s'enfuit avec la dépanneuse elle arrive a un croisement et on la voit clairement tourner le volant à gauche alors que la camionette vire à droite... Les voitures fonctionnent elles à l'envers au texas ?
Ajoutée le 17 Jan 2008
 

 
Continuité
Lorsque la blonde s'échappe avec la dépanneuse,Leatherface lui plante un esse de boucher dans le bras GAUCHE pour l'extirper, sur le plan suivant le esse est planté dans son bras DROIT et elle le tient avec sa main gauche.
Ajoutée le 09 Dec 2007
Minutage :  00:55:10
 

 
Continuité
Lorsque Crissie rampe sous ce qu'elle croit être la vitre donnant sur la cuisine des Hewitt, elle tombe nez à nez derrière celle-ci avec le shérif, qui regarde vers le bas, donc la direction de Crissie. Or sur plan suivant, en l'espace de moins d'une seconde, on voit que le shérif regarde en face, et non en bas.
Ajoutée le 13 May 2007
Minutage :  01:15:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page