Matrix Reloaded (2002)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Matrix Reloaded
 



Pages : 1  2  3  

 
Continuité
Lorsque Néo se bat contre Séraphin sur les tables ils font tomber des vases par terre, après leur saut, lorsqu'ils atterissent, on voit de nouveau les vases sur la table.
Ajoutée le 27 juil. 2003
 

 
Continuité
Quand Neo arrache le baton du sol, il a de la poussière sur le genou droit, or lorsqu'il tourne dans le ciel, il n'a plus de poussière.
Ajoutée le 27 juil. 2003
 

 
Continuité
Des hommes tirent sur Néo avec des armes différentes, mais quand néo arrête les balles, ces dernières sont de même calibre.
Ajoutée le 27 juil. 2003
 

 
Continuité
Lorsqu'il y a une poursuite en auto, sur l'autoroute, dans certains plans la porte de la voiture est barrée et dans d'autres elle ne l'est pas.
Ajoutée le 31 juil. 2003
 

 
Continuité
Lorsque néo se bat avec séraphin, ils renversent un pot de nouilles par terre. Sur le plan suivant le pot de nouilles est de nouveau sur la table mais à moitié plein.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lors du combat contre Séraph , ils se battent sur une table et il y a unv vase sur cette dernière mais lorsque séraphe saute et attaquant Néo le vase y est toujours mais à l'atterrissage le vase a disparu.
Ajoutée le
 

 
Continuité
L'oracle dit à Neo 'Tu viens de me redonner la foi', derrière elle Séraph regarde sur sa gauche , sur le plan suivant il regarde en face de lui.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lors de la poursuite, le camion-grue traverse un bâtiment, la plaque d'immatriculation du camion de John Connor est un petit peu penchée. Quelques secondes plus tard , la plaque d'immatriculation est bien droite.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand Morpheus est au milieu de la route et que les 2 jumeaux foncent sur lui en voiture, il fait une roulade pour donner un coup de sabre dans l'aile. Sur un plan, on voit les 2 barrières de sécurité de l'autoroute, mais lors du second plan (large) l'une des barrieres a disparu.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Dans la scène de poursuite dans les sous-terrains, avec les deux jumeaux, à un moment, Morpheus bloque la main de l'un des deux jumeaux dans la porte. Il tire dans l'avant-bras et du sang gicle sur le mur. Sur le plan suivant, le sang a disparu.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Sur la table de droite avec les baguettes chinoises. On les voit tomber et le plan d'après quand neo passe sur l'autre table, elles reviennent sur l'autre table.
Ajoutée le 07 sept. 2003
 

 
Continuité
Quand l'on voit Ben se couper les mains avec son couteau et qu'il s'apprète à tuer Néo (Sans succès), Ben lui sert la main et Néo ne remarque même pas qu'il devrait avoir du sang sur la sienne.
Ajoutée le 03 oct. 2003
 

 
Tournage
Dans la scène du Burly Brawl avec les agents, à un certain moment, Néo prend les bras des deux agents à ses cotés et soulève son manteau sans le faire exprès pour dévoiler son superbe plastron pour encaisser les chocs.
Ajoutée le 03 oct. 2003
 

 
Continuité
Le maître des clefs tient la petite clef de la Bugatti du bout des doigts. L'anneau est à droite de la clef... puis soudainement à gauche.
Ajoutée le 24 janv. 2004
 

 
Continuité
Un tag du mot One est visible près de la balançoire, derrière l'Oracle. Quand Smith arrive, le tag n'est plus visible.
Ajoutée le 24 janv. 2004
 

 
Continuité
Les vigils sortent de la pièce. On peut voir que le mur est couvert de casiers. Mais une fois dehors, on aperçoit que les casiers ont laissé place à une salle vitrée.
Ajoutée le 24 janv. 2004
 

 
Continuité
Néo s'apprête à affronter une centaine d'agents Smith. Amusez-vous à regarder là où les responsables des effets spéciaux pensaient que vous ne regarderiez pas. Vous verrez qu'il n'y a (bien évidement) pas que des agents Smith dans la mêlée.
Ajoutée le 24 janv. 2004
 

 
Continuité
Sur l'autoroute, il est incompréhensible que Trinity et sa super moto ne laisse pas sur place les pauvres voitures de polices.
Ajoutée le 25 janv. 2004
 

 
Continuité
Lors du début de la course poursuite sponsorisée par Cadillac, le pickup noir percute une voiture dans un carrefour. Lors de la vue intérieur, on voit la voiture de Trinity à l'arrêt de l'autre côté de la rue.
Ajoutée le 25 janv. 2004
 

 
Continuité
Sur l'autoroute, lorsqu'une voiture se retourne, on voit nettement qu'il n'y a pas de ligne d'échappement dans le tunnel central. Sur le plan suivant, par la portière, on voit les arceaux de sécurité.
Ajoutée le 03 avril 2004
 

 
Clin d'Oeil
Lors du combat entre Neo et les multiples smith! Juste avant que Neo s'envole pour s'échapper, celui-ci saisit un des smith et le lance sur les autres, à ce moment, on peut entendre le bruit de quilles qui sont percutés par des boules de bowling!
Ajoutée le 23 juin 2004
 

 
Continuité
Quand Morpheus et Trinity fuient les jumeaux, Morpheus s'arrête tandis que l'un des jumeaux sort du sol entre trinity et lui. Trinity ouvre la porte avec le maitre des clés, morpheus saisit un sabre, et le jumeau se matérialise complètement. Sur le plan suivant, on voit les trois héros qui sortent dans le garage ensemble, ce qui veut dire que Morpheus a dû se téléporter pour passer l'ennemi aussi vite.
Ajoutée le
 

 
Observation
Dans l'énorme trou, Neo envoie Smith dans la roche, creusant un trou. Or, juste après, le trou a disparu et Smith sort de la terre comme s'il en était prisonnier.
Ajoutée le 08 sept. 2004
 

 
Observation
Quand Trinity se bat avec l'agent quand Neo est avec l'Architecte, l'agent la fait passer à travers le mur, et quand elle se relève, elle sort deux uzis. Où les avait-elle cachés?
Ajoutée le 15 nov. 2004
 

 
Tournage
Quand Neo se bat contre tous les smith en tournant sur la barre, on voit très bien que ce n'est pas lui mais un effet numérique. On voit très bien que sa veste n'ondule pas comme dans les autres plans.
Ajoutée le
 

 
Observation
Quand un des agents saute sur une voiture sur l'autoroute, quand elle retombe, on peut voir qu'il n'y a pas de siège mais les moteurs pour faire sauter la voiture.
Ajoutée le
 

 
Continuité
lors de la poursuite sur l'autoroute, quand Trinity roule en sens inverse avec sa moto, Morpheus plante son épée sur le coté du camion. Mais lorsqu'il se bat contre l'agent, sur l'autre camion, il retrouve son épée plantée sur le coté alors qu'elle était sur l'autre camion.
Ajoutée le 05 mai 2005
 

 
Tournage
Juste avant le combat contre les Smith, quand Neo et Smith parle, on peut voir dans les lunettes de Smith, le caméraman avec sa grosse caméra qui le filme.
Ajoutée le 05 mai 2005
 

 
Continuité
Quand Trinity repart avec sa moto, elle est verte, puis, au plan suivant, elle est noire.
Ajoutée le 12 mai 2005
 

 
Continuité
Quand Néo combat tous les agents Smith au début, il en envoie un a travers les airs qui s'écrase dans la façade de l'immeuble laissant un trou. quelques plans après, la caméra revient dans le même angle, et il n'y plus de trou
Ajoutée le 16 janv. 2006
 

Pages : 1  2  3  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page