Star Trek Zéro (2009)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Star Trek Zéro
 




 
Lien avec un autre film
Plusieurs clin d’œils à d'autres films, et surtout à La guerre des étoiles. Notamment lorsque Kirk, tout jeune, embarque dans le vaisseau des élèves : il se cogne la tête contre une poutre, comme dans la scène restée célèbre d'un garde de Dark Vador dans l'épisode "Un nouvel espoir".
Ajoutée le 06 Jun 2013
 

 
Clin d'Oeil
A la toute fin du film, si on regarde bien l'Enterprise, on peut y voir R2D2 dans la même position que sur un X-Wings de Star Wars
Ajoutée le 13 Jun 2010
 

 
Clin d'Oeil
lors de l'arrivée de l'entreprise sur Vulcain, alors que l'entreprise sort de la distorsion et tombe devant le massacre fait par le vaisseau Klingon, si on passe au ralentie la vue des debris que l'on voit sur l'ecran de controle de l'entreprise, on apperçoit a nouveau R2D2
Ajoutée le 06 Jul 2010
 

 
Observation
Monsieur Spock alors tout jeune cite "un ancètre" comme il l'avait déjà fait dans "Star Trek, la terre inconnue" : Si vous retirez l'impossible ce qui reste, quoi qu'improbable, ne peut être que la vérité.
Ajoutée le 20 May 2009
 

 
Observation
Pourquoi Spok trimballe-t-il autant de matière rouge (surtout quand on vois l'instabilité du produit) alors qu'il n'avait besoin que d'une toute petite goutte pour remplir sa mission.
Ajoutée le 04 Dec 2011
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page