X-Men 3 (2006)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de X-Men 3
Réalisé par Brett Ratner

Hugh Jackman : Logan/Wolverine
Halle Berry : Ororo Munroe/Storm
Ian McKellen : Eric Lensherr/Magneto
Famke Janssen : Dr. Jean Grey/Phoenix
Anna Paquin : Marie/Rogue

Tags : xmen 3 , brett natner , science fiction
 



Pages : 1  2  

 
Observation
Sur l'affiche on voit cyclope en tenue de combat alors que dans le film on ne le voit pas dans cette tenue.Alors volontaire ou pas?
Ajoutée le 31 May 2006
 

 
Clin d'Oeil
Stan Lee apparait en jardinier
Ajoutée le 02 Jun 2006
 

 
Observation
Sur l'affiche Angel porte le costume des X-Men, alors que dans le film, on ne le voit pas avec ce costume. Même chose pour Cyclope.
Ajoutée le 02 Jun 2006
 

 
Lien avec un autre film
Le costume que porte Jean Grey lorsqu'elle est découverte au lac est le costume qu'elle portait dans X-Men 2.
Ajoutée le 02 Jun 2006
 

 
Continuité
Magneto déplace le pont (Golden Bridge) vers l'île d'Alcatraz en plein jour. Le plan suivant, lorsque les mutants passent à l'attaque, il fait nuit.
Ajoutée le 02 Jun 2006
 

 
Continuité
Le Golden Gate Bridge est déplacé vers l'île d'Alcatraz. La cassure du pont est nette et sans voiture. Lorsque les mutants passent à l'attaque, des carcasses de voitures sont sur des débris du pont (entre le pont et l'île).
Ajoutée le 02 Jun 2006
 

 
Continuité
Wolverine marche vers Jean Grey (Phoenix). Tous ses vêtements se déchirent... sauf son pantalon !
Ajoutée le 02 Jun 2006
 

 
Continuité
Dans la forêt, Wolverine est blessé au ventre. Son débardeur est taché de sang. Puis, il suit Phénix, et les taches ont disparu.
Ajoutée le 02 Jun 2006
 

 
Lien avec un autre film
Le plantée d'aiguille dans le coeur de Magnéto ressemble étrangement au plantée d'aiguille de Nicolas Cage (Stanley Goodspeed) dans 'The Rock' se déroulant également à Alcatraz
Ajoutée le 04 Jun 2006
 

 
Continuité
Lorsque Magneto brise le golden gate, toutes les voitures sur le pont ont les phares éteints. Or lors du combat finale, toutes les voitures ont leurs feus allumés. A mon avis, c'est un coup du mutant qui cligne des yeux.
Ajoutée le 04 Jun 2006
 

 
Observation
Quand l'armée débarque et encercle le camp de Magnéto dans la forêt, il me semble qu'on voit différents mutants, or il s'agit en fait du même, celui qui peut se dédoubler, mais dont l'apparence ne change pas.
Ajoutée le 08 Jun 2006
 

 
Observation
Dans la série animée (et la BD), c'est Cyclope qui s'attaque au Phénix et c'est leur amour qui est le plus fort. Wolverine, lui, est dans les choux... De même, c'est le professeur Xavier qui parvient (presque) à tuer le Phénix dans la maison d'enfance de Jean ; Magnéto, lui, n'y est pas. La tournure du film est donc intéressante.
Ajoutée le 10 Jun 2006
 

 
Continuité
Le Phénix est normalement un oiseau au pouvoir incommensurable qui prend possession de Jean Grey, son aura se déployant alors comme des ailes. Ainsi à la fin de X-men 2, on peut voir la silhouette d'un oiseau dans l'eau. Or dans le 3, Charles explique que la partie inconsciente et sombre de Jean s'appelle le Phénix, quel est alors le rapport avec un oiseau ? quel lien avec la fin du 2, son aura ne se déployant plus du tout ?
Ajoutée le 10 Jun 2006
 

 
Continuité
Jean Grey a été submergée à la fin du 2 avec sa coupe au carré, elle revient pas très longtemps après (quelques semaines maximum)avec les cheveux jusqu'aux fesses, ça pousse vite dans l'eau !
Ajoutée le 10 Jun 2006
 

 
Observation
Le Fléau n'est pas un mutant, ses pouvoirs sont magiques, donc ne devraient pas être annulés par le garçon mutant. De toute façon, vu comme il est blindé, on a du mal à imaginer qu'il se retrouve assommé contre un mur, même sans pouvoirs !
Ajoutée le 10 Jun 2006
 

 
Observation
quand wolverine se recueillle sur la tombe du professeur, une petite araignée passe sur sa veste
Ajoutée le 11 Jun 2006
 

 
Observation
dans la salle de simulation, wolverine rallume son cigare grâce aux flammes d'un incendie et le perd par la suite, bousculé par tornade. jusque là rien d'étrange mais il s'avère ensuite qu'ils se trouvaient dans une salle de simulation et donc que les flammes n'étaient que des hologrammes et qu'il lui aurait donc été facile de retrouver son cigare une fois ceux-ci disparus.
Ajoutée le 20 Jun 2006
 

 
Continuité
qui se trouvent dans la tombe du Professeur Xavier et de Cyclope? ils ont été désintégrés!
Ajoutée le 21 Jun 2006
 

 
Observation
lorske la nana , j me rapel plu d son prenom , mais c est celle ki passe par les mur , lorskél rentre ché le petit ki provok lanulation des pouvoir des mutant ki saproche de lui,la nana en essayant de travérsé le mur avec le p'tit éle avance ses mains avant darivé o mur, éle savé kel nalé pa traversé!!!!!!!!!!
Ajoutée le 07 Jul 2006
 

 
Observation
dans les comics de Marvel, le fléau est en réalité le demi-frère de charles xavier. dommage que ça na pas été respecté dans le film.
Ajoutée le 14 Jul 2006
 

 
Tournage
Lorsque Beast plante les aiguilles dans Magnéto, elles sont placés en forme de L(approximativement) tandis que sur un des plans suivant. Ils ne forment qu'une ligne droite
Ajoutée le 23 Jul 2006
 

 
Lien avec un autre film
A la fin du film juste après que Wolverine ai tué Jean, par la facon dont il la tien dans ses bras cela fait penser au film Van Helsing (un autre film de Hugh Jackman)lorsque Van Helsing vient de tuer Anna Valerious
Ajoutée le 27 Jul 2006
 

 
Continuité
sur une photo on voit boby et kitty s'embrasser sur la patinoire or dans le film la scene n'y est pas!!!
Ajoutée le 28 Jul 2006
 

 
Lien avec un autre film
Le numéro d'identification des camps nazis sur le bras de Magneto est différent du premier film.
Ajoutée le 08 Aug 2006
 

 
Continuité
sur une photo on voit boby et kitty s'embrasser sur la patinoire or dans le film la scene n'y est pas.
Ajoutée le 15 Aug 2006
 

 
Observation
Peu avant sa mort, Phoenix est sur une pile de carcasse de voitures qui forme un magnifque petit escalier pour Wolverine...
Ajoutée le 10 Dec 2006
 

 
Clin d'Oeil
Les monstres que combattent les x mens dans la salle des dangers sont des Sentinelles. Dans le comics ils doivent les détruire pour sauver la planète
Ajoutée le 27 Dec 2006
 

 
Anachronisme
En salle des dangers,les X-Men affrontent des adversaires et des épreuves en partie virtuels pour parfaire leurs réflexes au combat.Xavier n'est pas censé être doué de préscience,mais il a tout de même intégré des sentinelles au programme d'entrainement...Sentinelles qui n'ont à aucun moment été mentionnées jusqu'alors dans les films.(les fans du comics les connaissent bien,mais tout le monde n'est pas fan...)
Ajoutée le 31 Dec 2006
 

 
Lien avec un autre film
Correction de l'erreur de olivier NTH : 'En salle des dangers,les X-Men affrontent des adversaires et des épreuves en partie virtuels pour parfaire leurs réflexes au combat.Xavier n'est pas censé être doué de préscience,mais il a tout de même intégré des sentinelles au programme d'entrainement...Sentinelles qui n'ont à aucun moment été mentionnées jusqu'alors dans les films.(les fans du comics les connaissent bien,mais tout le monde n'est pas fan...)' Peu avant la sortie de X-Men 3 au cinéma, un jeu vidéo été sorti sur PS2 et il faisait le lien entre X-Men 2 et X-Men 3, on découvrait pourquoi Diablo ne fait plus parti du groupe, et que Stryker avait lancé un projet top secret : le projet des sentinelles. a la fin du jeu, ils avaient réussi a détruire les sentinelles. Dans la salle des dangers, les X-Men combattent une sentinelle pour s'entrainer au cas ou elles reviendraient.
Ajoutée le 03 Jan 2007
 

 
Continuité
Dans la forêt, wolverine se bat avec un mec qui lance des pics! A un moment il se fait enfoncer deux pics dans le ventre et son tee shirt est troué. Dans la scène suivante, son tee shirt n'est plus troué!!
Ajoutée le 11 Mar 2007
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page