Matrix Revolutions (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Matrix Revolutions
 




 
Continuité
Un homme à cagoule SM se fait envoyer dans le mur par Trinity. Il n'a que les pieds qui dépassent du mur, or sur le plan suivant il a la tête, les bras et les pieds.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Dans la scène où Néo va voir l'oracle, le paquet de cigarette est successivement entrouvert, fermé, entrouvert puis fermé
Ajoutée le
 

 
Clin d'Oeil
Dans une scène, Trinity effectue ses deux coups de pieds mythiques(le Double Eagle dans 'Matrix' et le Scorpion Kick dans 'Matrix Reloaded'),chacun effectués lors des scènes d'ouverture des deux films.
Ajoutée le
 

 
Continuité
les bottes de trinity dans la matrice change de hauteur de talons à tous les changement de plans.
Ajoutée le
 

 
Observation
Trinity met tout de même près de 4 minutes et 20 secondes à mourir transpercée de partout ! Surtout à l'endroit du coeur !
Ajoutée le 04 oct. 2003
 

 
Observation
Juste avant qu'ils en viennent aux mains, ils échangent quelques mots et se mettent à courir l'un vers l'autre. on a un plan de chacuns, où on filme leurs jambes au ralenti vues de derrière. Lorsque l'on filme celles de Neo, on devrait voir Smith au bout mais il n'y a personne. Et vice-versa, quand on filme celles de Smith, on devrait voir Neo mais il n'apparaît pas.
Ajoutée le 16 juin 2004
 

 
Continuité
Quand Neo parle avec l'Oracle, elle met son bracelet, puis on voit Neo, ensuite on revoit l'Oracle, elle remet son bracelet une deuxième fois !
Ajoutée le 15 nov. 2004
 

 
Continuité
Lorsque Néo est bloqué dans la gare du métro, le train quitte le quai, et Néo court après, mais un champ de force (invisible) le ramène dans la gare et Néo est donc bloqué. Quelques minutes avant, Néo s'était reçu un coup de pied de la part du conducteur de train, et la valise de Rama Kandra (l'homme d'origine Indou) que leur avait aidé Néo à porter reste par-terre sr le quai. Rama Kandra et sa famille parte sans cette valise. Lorsque Néo essaie de poursuivre le train, la valise est alors toujours par-terre et elle est très voyante, sauf que quand le champ de force fait revenir Néo dans la même gare qu'il venait de quitter, la valise a disparu!
Ajoutée le 03 mars 2005
 

 
Continuité
Lors du coup de poing final, l'agent Smith digital n'a pas de mèche sur le coin de l'oreille. Puis, nous revoyons la même scène avec le vrai acteur et une petite mèche sur le coin de l'oreille.
Ajoutée le 19 janv. 2006
 

 
Observation
Au début, quand Morpheus, Trinity et Séraphin vont en boîte trouver le Mérovingien, ils font un combat avec des gardes. Un de ces garde a un une cagoule en cuir sur la figure. La chorégraphie du combat entre Trinity et le gars à la cagoule en cuir est la même que dans Scooby-doo quand Daphné combat un gars avec devinez quoi : UN MASQUE EN CUIR !
Ajoutée le
 

 
Continuité
Morpheus, Trinity et Seraph attaquent le club du Mérovingien et dans l'accueil(pour vérifier les armes)ils se battent contre 5 vampires. Quatre sont abattus mais le cinquième, Trinity parvient à le tuer en un seul coup de pied alors que, déja les vampires (programmes bien entendu) sont plus forts que tous les humains sauf Neo, et puis, seuls des piques en bois, des carreaux d'arbalètes et des balles en argent ne peuvent en venir à bout alors un seul coup venant de Trinity ne devrait même pas le faire mal.
Ajoutée le 21 oct. 2006
 

 
Continuité
Séraph avait dit que les armes ne sont pas autorisées dans le club, or quand Trinity pointe son arme sur le front du Mérovingien TOUT LE MONDE BRANDIT UNE ARME OU DEUX! Ou bien il y a fraude (Les gens entreraient par une entrée réservée au Mérovingien), ou bien il y a un sérieux problème quelquepart ou bien les vampires à l'accueil ne font pas très bien leur travail.
Ajoutée le 29 oct. 2006
 

 
Continuité
L'oracle dit que Smith et Neo sont d'exactement la même puissance. or dans le duel final, Neo semble mettre bien plus de temps à se remettre des dégâts qui lui sont affligées qui Smith
Ajoutée le 18 nov. 2006
 

 
Continuité
Sparks, l'opérateur du Logos est à côté de Niobe et Ghost quand Neo arrive et dit ce qu'il doit faire. Sur le plan ou il arrive, Sparks a les bras croisés, la caméra fait un plan sur quelques autres des mecs et puis refait un plan sur Neo et Sparks (à droite de l'écran) recroise ses bras alors qu'ils l'étaient déja.
Ajoutée le 18 nov. 2006
 

 
Continuité
Au début du combat Néo vs. Smith, on remarque que sur le plan montrant Néo en train de courir, la pluie est légèrement inclinée vers la gauche ; sur le plan suivant qui montre Smith en train de courir, la pluie est inclinée à droite. Pourtant, les deux personnages courent l'un vers l'autre
Ajoutée le 31 juil. 2008
 

 
Continuité
Lorsque trinity,morpheus et seraphin poursuivent l'homme du train,celui ci se retourne brusquement et tire UN coup de feu.a ce moment là trinity se cache derriere un pilier a gauche,seraphin derriere un pilier a droite et chacun des piliers reçoit un impact...
Ajoutée le
 

 
Observation
Lorsque l'oracle dit 'Je ne crois pas avoir pris une si mauvaise décision' juste avant, elle fume sa cigarette mais aucune fumée ne sort de sa bouche.
Ajoutée le
Minutage :  00:05:00
 

 
Lien avec un autre film
Néo demande à l'Oracle de lui expliquer comment est ce qu'il a pu stopper 4 sentinels alors qu'en realité il en a stoppé 5 dans Matrix Reloaded.
Ajoutée le 07 nov. 2011
Minutage :  00:26:03
 

 
Lien avec un autre film
Le capitaine dit à Ben 'Parlez-moi de ses coupures aux bras' or dans Matrix Reloaded, Ben se fait les coupures sur les mains et non sur les bras.
Ajoutée le
Minutage :  00:34:00
 

 
Continuité
Dans cette scène où Bane tient Trinity en otage contre lui, on peut voir qu'entre les prises, le cou de Trinity est taché de sang. Ce sang disparaît ensuite.
Ajoutée le 09 avril 2004
Minutage :  00:51:00
 

 
Continuité
Quand Ben tient en joue Trinity avec un scalpel, une trace de sang sur la gorge disparait puis réapparaît entre les plans
Ajoutée le 12 janv. 2007
Minutage :  00:51:00
 

 
Observation
Lors du combat Neo vs. Smith , ces derniers arrivent à faire cesser la pluie pendant quelques secondes , à ce moment-là , les autres smith regardent en l'air et on voit que leur veste est toute sèche alors qu'elle devrait être mouillée.
Ajoutée le
Minutage :  01:40:00
 

 
Observation
Au moment où Néo et Smith rentrent en collision et forment une onde dans la pluie, on voit au ralenti des éclairs se former aussi vite que l'eau bouge, or, comment l'eau peut elle aller à la vitesse de la lumière.
Ajoutée le
Minutage :  01:43:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page