Resident Evil (2002)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Resident Evil
 




 
Continuité
Quand le noir se fait couper en petit cubes, nous le voyons tombé. Hors au plans suivant dans le couloir il a disparu, a plus de petit cube.
Ajoutée le 09 Sep 2005
 

 
Continuité
Lorsque le tube contenant le virus casse, il n'a pas la même position suivant les plans.
Ajoutée le 02 Mar 2006
 

 
Continuité
Lorsque Spence menace Alice du flingue, Alice a la frange des cheveux sur le front. Lors du plan suivant, ses cheveux sont plaqués en arrière.
Ajoutée le 26 Jun 2007
 

 
Tournage
Lorsque le reste de l'équipe retourne à la gare pour s'échapper, on peut voir nettement à 2 reprises le micro au bout de la perche du preneur de son. Une première fois lorsqu'ils comtemplent le cadavre (le micro est juste au dessus de la tête de Milla) et une seconde fois alors que Milla s'approche pour récupérer la valise contenant l'antidote (cette fois le micro est en bas de l'écran au centre).
Ajoutée le 04 Jun 2003
 

 
Tournage
Au tout début du film lorsque l'ascensceur s'ouvre, on peut également voir le micro du preneur du son.
Ajoutée le 02 Mar 2007
 

 
Lien avec un autre film
La fin du film est la même que le début de '28 jours plus tard' (le héros sort du coma et trouve les rues vides et des carcasses de voitures...).
Ajoutée le 06 May 2005
 

 
Observation
Au moment où Alice se fait attaquer par un chien, le toutou passe a travers la vitre qui se fais éxplosé par le passage du chien mais Mila est dans un labo! Au début quelqu'un cherche à cassé la vitre avec une hache mais il n'y arrive pas, logiquement le chien n'aurait pas pu passer la vitre en la cassant!
Ajoutée le 04 Jun 2003
 

 
Observation
Quand l'équipe d'intervention se trouve dans le couloir de la reine rouge, ils se font attaquer par un laser qui arrive même à couper en 2, le couteau du chef. Quand ce laser se transforme en grillage de façon à couvrir toute la surface du couloir, comment se fait il que le sac contenant la pieçe qui désactive la reine rouge soit intact.
Ajoutée le 22 Oct 2003
 

 
Observation
Dans le couloir de la reine rouge, lorsque le black se fait couper en petits cubes, ce n'est pas possible. Les lasers arrivants à l'horizontale, il ne peut peut y avoir de découpe verticale. Logiquement, il devrait etre coupé en tranches horizontales seulement.
Ajoutée le 12 Jul 2005
 

 
Continuité
Au début du film, quand l'homme se fait renverser du café sur sa chemise. L'homme lui passait alors par derrière en le poussant du coude droit. Plus tard, on apprend que c'est Spencer qui l'a renversé. Et lors du flash-back, il arrive derrière l'homme mais à sa gauche. Au lieu de le froler par derrière comme au début, la scène le montre lui passer à coté, par la gauche.
Ajoutée le 21 Jun 2007
Minutage :  00:01:00
 

 
Continuité
Quand Milla est dans la douche suivant les différents plans, la bache n'a pas la même position.
Ajoutée le 02 Mar 2006
Minutage :  00:09:00
 

 
Tournage
Lorsque l'équipe fuit les zombies, l'un des membres tire sur ces derniers pour prend la fuite. On peut voir qu'il tire une salve sur un zombie (environ 3 balles) puis le zombie derrière meurt sans pour autant avoir recu de balles.
Ajoutée le 05 Sep 2007
Minutage :  00:44:00
 

 
Observation
quand le chien poursuit Alice, elle tire la porte pour pouvoir passer et le chien la pousse, il est donc normal qu'il ne l'ouvre pas. mais quand il arrive dans l'autre sens, il faut pousser la porte et là elle ne s'ouvre toujours pas.
Ajoutée le 04 Jun 2003
Minutage :  00:47:00
 

 
Clin d'Oeil
je suis nouveau alors je sais pas si c vrais mais quand alice se remémorise le laboratoire d'umbrella,une femme en blouse passe devant elle,cette femme a une coupe au bol,et cette même femme est celle qui a mordu rain ocamplo a la main:"c'etait une folle furieuse,elle ma mordue!!!"
Ajoutée le 10 Oct 2009
Minutage :  01:09:22
 

 
Continuité
lorsque Milla regarde le papier, l'écriture n'est pas la même au début et à la fin du film.
Ajoutée le 02 Mar 2006
Minutage :  01:10:00
 

 
Observation
A la fin du film, lorsque Alice essaye de descendre du lit ou elle été endormie en tombant, si l'on passe ce moment au ralenti, on peut remarquer son pubis.
Ajoutée le 30 May 2004
Minutage :  01:45:00
 

 
Continuité
Lorsque la salle se rmplie d'eau, un chercheur prend une hache pour casser la vitre, il n'y arrive pas. Plus tard, on le revoit en zombie avec cette même hache. Or, quand les protagonistes du film sont dans cette même salle, Milla prend une au même endroit que le zombie.
Ajoutée le 02 Mar 2006
Minutage :  02:55:55
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page