Demolition Man (1993)

Tournage





 
Jaquette de Demolition Man
 




 
Continuité
Quand John Spartan se bat contre les rebelles en face du pizza Hut, on voit les clients du restaurant se rapprocher de la vitre. Sur la vitre, apparaît le logo de pizza Hut. Quelques plans plus tard, Pizza hut est devenue Taco bell.
Ajoutée le 20 sept. 2003
 

 
Continuité
Au moment où John Spartan est 'cryogénisé', les appareils qu'on lui branche sur le torse sont situés à gauche, et lorsqu'on le 'décryogénise', les électrodes se trouvent à droite.
Ajoutée le 02 nov. 2003
 

 
Continuité
Lorsque Simon Phoenix sort par un tuyau d'égout on remarque que son costume est inversé. Inversion du négatif au montage du film.
Ajoutée le 05 mai 2004
 

 
Continuité
Dans la salle de conference du docteur,John a un flingue chromé, puis noir sur l'écran lorsue il le braque sur la tête du docteur, puis le plan d'après le flingue redevient chromé.
Ajoutée le 21 janv. 2006
 

 
Continuité
Lorsque les 3 flics descendent dans les égouts ils laissent les 2 portières de la voiture ouvertes. Plus lorsque Simon vient voler cette voiture, il n'y a plus qu'une seule portière ouverte.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Dans la scène des 3 coquillages, Spartam s'avance vers la machine qui distributeur les P.V. et lance une série de "gros mots" dans le but de se servir des PV comme papier WC. Quand il a finit de les retirer, il les montre une première fois : les papiers sont blancs. Il les abaisse et les remontre une seconde fois avant de partir. Quand ils les remontre, il y a des choses écrites dessus !
Ajoutée le 06 oct. 2008
 

 
Continuité
Dans la cryoprison, il manque un tube cryogéniseur. Dans un 1er plan, il est en bas, dans le plan suivant, il est à côté de celui que Smithers prend.
Ajoutée le 14 sept. 2003
Minutage :  00:07:00
 

 
Continuité
A nouveau dans la meme scene qu'avec les electrodes (voir erreurs precedentes), au debut on voit que Spartan a le bras droit vers le bas et le bras gauche tendu vers le haut...Sur un des plans, les bras sont inverses, c'est le bras droit qui tends vers le haut.
Ajoutée le 11 mars 2012
Minutage :  00:10:00
 

 
Continuité
John Spartan, à peine décongelé, vient de recevoir coup sur coup 2 PV pour infraction au code de moralité du langage, pourtant juste après il déclare (et ce juste à côté du distributeur) avoir traqué ce "fumier" (en parlant de Phoenix) pendant 2 ans ... et bizarrement il ne reçoit pas de PV pour cette insulte
Ajoutée le 22 oct. 2008
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
Spartan se décide à conduire, Leinina lui cède donc sa place ... Découragé par cette haute technologie, il change d'avis et intervertit sa place avec celle de Leinina; on le voit grimper à l'arrière du véhicule et pourtant sur le plan suivant on ne le voit pas à l'intérieur du véhicule, lorsque la voiture démarre, on le voit pourtant bien installé sur le siège arrière
Ajoutée le 22 oct. 2008
Minutage :  00:41:00
 

 
Continuité
Dans la scène ou John Spartan se bat contre Simon Phoenix dans la cryo-prison, on voit une scène ou John se fait projeter au sol avec dans ces mains l'appareil servant à congeler les détenues, sur le plan qui suit l'appareil n'est pas à la même place.
Ajoutée le 31 mai 2005
Minutage :  01:41:00
 

 
Continuité
Au debut du film, lors de la décongélation, on voit Spartan ( Stallone), se faire saisir dans sa cuve avec une pince géante . Il a son pied droit à côté de son pied gauche plié en angle droit dans la cuve. Mais pourtant sur la scène d'après, sur le moniteur informatique qui montre le corps de Spartan faisant le transfert plasma, il a les genoux écartés et les pieds ne sont plus collés. De plus, lors de sa congélation en 1996, il a les deux bras contractés vers le haut. Puis lors de sa décongélation, il la main droite baissé et plus vers le haut.
Ajoutée le 06 janv. 2021
Minutage :  06:01:21
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page