2 Fast 2 Furious (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de 2 Fast 2 Furious
Réalisé par John Singleton

Paul Walker : Brian O'Conner
Tyrese : Roman Pearce
Eva Mendes : Monica Fuentes

Tags : fast , furious , voitures , courses , suite
 




 
Observation
on voit Brian entrer ds la barriere de la fourriere on dirait que le devant de sa Lancer EVOLUTION 7 veut se briser même qu'il devrait se briser mais il est intact !!!
Ajoutée le 04 Jun 2003
 

 
Continuité
Dans la course, on voit la voiture jaune qui défonce la barrière et abime son bouclier avant. Quelques secondes plus tard, elle n'a plus rien.
Ajoutée le 18 Jul 2003
 

 
Observation
Pendant la poursuite dans la ville de nuit, à chaque fois qu'un plan de près est fait sur une voiture, le pilote passe à la vitesse supérieure en accélérant. A croire que la pédale d'accélération n'a pas de fin.
Ajoutée le 18 Jul 2003
 

 
Continuité
Pendant une poursuite, la voiture a un rétro. Sur le plan suivant, elle n'en a plus.
Ajoutée le 18 Jul 2003
 

 
Continuité
Le panneau publicitaire Pepsi dans lequel rentre le black (course du début) s'éteint avant qu'il soit dedans.
Ajoutée le 06 Feb 2004
 

 
Continuité
Lors de la course , quand ils font le dernier dérapage, on voit que la Honda S2000 est devant la Mazda RX-7 alors quand on les voit déraper, la Honda S2000 est derrière la Mazda RX-7 et après on voit que la Honda S2000 est devant la Mazda RX-7!
Ajoutée le 10 Jul 2004
 

 
Continuité
Au début du film, pendant la première course qui oppose 4 voitures, au début de la course c'est la Supra jaune qui est en tête suivie par la Skyline de Brian puit la RX 7 rouge et la S2000 de Suki cependant sur un plan les deux dernière voitures sont invercées, on peut voir très clairement que la voiture de Suki est devant la RX 7 puis la seconde d'après les voiture sont de nouveau dans le bon ordre.
Ajoutée le 07 Oct 2004
 

 
Continuité
Au début de la course, la supra jaune a un néon verdatre en dessous. Pendant la course, sur certaines prises de caméra, il est rouge et redevient vert.
Ajoutée le 13 Nov 2004
 

 
Continuité
tej apelle brian au début pour qu'il vienne courser. Brian accepte l'invitation et se lance a sa voiture, il ouvre la porte embarque à l'intérieur et avant même qu'il démarre la voiture son néon s'allume, puis sur lautre prise de vue, quelques secondes après, il démarre la voiture et le néon se rallume.
Ajoutée le 07 Dec 2004
 

 
Observation
Dans la première course, quand Brian fait le saut du pont et qu'il atterit, la voiture n'a absolument rien alors qu'un saut comme celui la aurait du complétement détruire tout le dessous de la voiture surtout qu'il roule en suspension basse!
Ajoutée le 23 Jun 2005
 

 
Continuité
Pendant la première course, lorsque la Skyline et la Supra sautent le pont, la skyline passe par-dessus la Supra. Lorsque la Supra touche le sol, un pneu éclate (entre autres) mais la Skyline n'a rien. Cette voiture est vraiment phénoménale.
Ajoutée le 29 Jun 2005
 

 
Continuité
Lors de la première course, juste avant que que la Supra et la Skyline ne sautent le pont, la Supra enclenche le NOS et redépasse la Skyline. Lors du dépassement, on a l'impression que la skyline roule à 40 km/h (surement pour donner l'imression que le NOS décuple la puissance de la Supra)
Ajoutée le 30 Jun 2005
 

 
Observation
lors de la course pour recuperer le paquet dans la ferrari un des concurrents conduit une mustang cobra mach 1 qui en plus doit surement avoir un moteur amelioré, en principe Rom et Bryan ne devraient avoir aucune chance avec leurs mitsubishi
Ajoutée le 15 Oct 2006
 

 
Observation
lors de la course pour le paquet Rom et Bryan ont beaucoup d avance sur les autres concurrents et les autres ont de la peine a les rattrapper mais lors de lacourse pour gagner les nouvelles voitures les deux se font ecraser par la yenko et par le challenger est ce logique?!?
Ajoutée le 15 Oct 2006
 

 
Observation
lors de la toute premiere course au depart toutes les voitures font un burnout or la nissan skyline est un 4*4 le burnout ne devrait pas arriver
Ajoutée le 15 Oct 2006
 

 
Observation
entre le moment que tej appelle brian pour lui dir que la course est dans 4 min, et le debut de la course il ya effectivement 4 min de film (si si jvous assure !!!!!!!). Or brian recoit l'appel avec une serviette autour de la taille et une fraction de seconde plus tard il est deja habillé. Etrange...
Ajoutée le 05 Apr 2007
 

 
Continuité
quand brian et rom von cherché l'envellope é qu'ils sont sur l'autoroute brian tire le frein a main pour etre face a rom et sur le gros plan de brian on voit qu'il bouge le volant a droite a gauche m'est la voiture ne bouge pas
Ajoutée le 12 May 2007
 

 
Observation
on peut constater que lorsque brian double la supra dans le virage lors de la 1er course,on voit lors du passage des vitesse que le pédalier de la nissan skyline gtr est noir.plus tard lorsque brian essaye de freiner on voit que le pedalier de la voiture a changé il est chrommé,il a donc eu plusieurs skyline lors du tournage
Ajoutée le 04 Feb 2009
 

 
Observation
Bien sur lorsque l'on propose a brian de faire une course il sait ou aller on lui di qu'il doit se dépecher et c'est tout
Ajoutée le 19 Mar 2007
Minutage :  00:03:00
 

 
Continuité
Dans le premier virage, on voit Suki 3eme puis au plan suivant elle passe 4eme.
Ajoutée le 18 Jul 2003
Minutage :  00:08:00
 

 
Continuité
En allant chercher l'enveloppe dans la soi-disant boîte à gants (puisqu'elle se trouve entre les sièges), Brian et Roman roulent avec leurs caisses dans la boue, en particulier, il y a un gros plan sur Ryan qui roulent dedans, et plus tard, il y a un deuxième plan où on voit sa Mitsubishi Evolution Lancer 8 et ses roues intactes (sans boue).
Ajoutée le 16 Feb 2006
Minutage :  00:30:00
 

 
Observation
Salut c'est pour dire que l'evo 7 de brian quand il fait un J-turn devant Rom,il passe en marche arrière mais il n'y a jamais le meme bruit,caomme s'y il passé des vitesse en marche arrière.
Ajoutée le 29 May 2009
Minutage :  00:30:43
 

 
Continuité
On voit clairement que son logo Choppers (sur son T-Shirt Noir) est blanc au début de la course sur l'autoroute avant qu'il ne monte dans sa Mitsubishi Evolution Lancer 8 , mais quand il finisse l'entretien avec Carter Veronne , son Logo change de couleur (il devient mi-blanc, mi-bleu).
Ajoutée le 16 Feb 2006
Minutage :  00:38:00
 

 
Continuité
On ne voit pas Roman prendre le coupe-cigare alors que c'est lui qui l'a volé!
Ajoutée le 27 Jun 2004
Minutage :  00:45:00
 

 
Observation
Lorsque Brian change de vitesse on distingue un 'R' sur les pedales; Ce sont des pedales de Skyline GTR or il conduit une Lancer.
Ajoutée le 25 Aug 2004
Minutage :  00:51:00
 

 
Continuité
lorsque les flics poursuivent brian et rom il y a 2 carambolages de voitures de flics et ils on samplé 2 fois les 2 flics en train de braker pour esquiver les autres devant eux
Ajoutée le 19 Mar 2007
Minutage :  01:16:00
 

 
Observation
Lorsque Brian saute avec sa voiture sur le bateau de Verone( à la fin du film), Verone s'ecarte mais on peut voir que c'est un cascadeur qui l'a remplacer pour cette scène: la couleur de sa peau passe de blanche à noire et sa chemise à manche longue devient une chemise à manche courte.
Ajoutée le 08 May 2012
Minutage :  01:36:01
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page