Blade 2 (2002)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Blade 2
 




 
Continuité
Dans la boite de nuit, Priest se fait mordre par un faucheur. Il commence à se transformer au bout de 20 min environ (Assad le dit) alors que Lighthammer qui s'est fait lui aussi mordre ne se transforme qu'au bout d'une bonne journée. Puis, alors que Priest a l'air de souffrir le martyr, Lighthammer ne pousse pas un petit cri!
Ajoutée le 24 Feb 2006
 

 
Continuité
Dans son camion, lors de la première attaque des faucheurs dans la boîte de nuit, Scud est au volant et tient un bout de beignet dans sa main droite. Le plan d'après, il porte une cigarette à sa bouche avec sa main droite.
Ajoutée le 26 Feb 2006
 

 
Continuité
Comparez la façon dont Nyssa brûle au soleil avec la façon dont le chef des vampires du premier film brûle au soleil, ils sont tous les deux brûlés par un soleil levant mais les symptômes sont très différents. Nyssa, on voit très bien qu'elle devient des cendres alors que le chef des vampires du premier film a l'air plus de pourrir que de brûler. Et tandis qu'il a l'air d'être secoué violament et semble souffrir le martyr, Nyssa reste tranquille et ne pousse pas le moindre petit cri
Ajoutée le 25 Apr 2007
 

 
Continuité
Après la battaille dans le discothèque, Blade, Whistler, Scud, Nyssa, Asad et Rhinehart dissectent le faucheur et Chupa, Lighthammer, Verlaine et Snowman sont en train de ne rien faire mais Lighthammer est en train de faire soigner ses blessures par Verlaine. Depuis quand un vampire a besoin de se faire soigner une blessure?
Ajoutée le 20 May 2007
 

 
Lien avec un autre film
Le costume de Blade est différent du premier film.
Ajoutée le 25 Nov 2004
 

 
Lien avec un autre film
Dans Blade 1, Whistler a un cancer (il tousse beaucoup). Or dans Blade 2, on n'en parle jamais! Les vampires savent-ils guérirent les cancers?
Ajoutée le 29 Aug 2007
 

 
Clin d'Oeil
On peut remarquer lorsque Blade revient à sa cachette, que son assistant, Scud porte un tee-shirt avec le logo du BPRD. Ceci est un clin d'oeil au film et au comics Hellboy, car le réalisateur savait déja qu'il réalisera Hellboy.
Ajoutée le 30 Nov 2005
 

 
Clin d'Oeil
Voici un autre clin d'oeil à Hellboy. Lorsque les 2 vampires viennent dans la cachette de Blade, l'un des 2 vampires est une femme, elle fait bouger des épées comme Kroenen dans Hellboy.
Ajoutée le 30 Nov 2005
 

 
Clin d'Oeil
Dans le premier film 'Blade', un type se fait exploser la main par l'épée de Blade et est présent chez Deacon Frost une ou deux fois. Ce type, c'est Matt Schulze alias Chupa dans Blade 2!
Ajoutée le 26 Feb 2006
 

 
Observation
Lorsque les personnages utilisent les bombes à ultra-violet, les rayons se déplacent plutôt lentement pour de la lumière.
Ajoutée le 21 Aug 2004
 

 
Observation
Dans le premier blade, Whistler se donne la mort avec l'arme de blade. Pourtant il est de retour dans Blade 2, à moins que je ne me trompe le flingue de blade n'est pas susposé être chargé avec des balles en argent? Vampire ou pas une balle en argent aurait dû lui dégueulasser sa gueule pour son enterrement et rejoindre sa grand-mère.
Ajoutée le 05 Jun 2010
 

 
Observation
Putain qu'est ce que ça peut me souler les erreurs de scénario. Quand les deux vampires arrivent dans la planque de Blade, ils sont suposés lui proposer une trève, pourtant ce sont les premiers à attaquer ; difficile de paraitre crédible pour faire la paix après ça. Jveux bien qu'il faut quand même de l'action mais dans ce cas, il aurait fallu que ce soit Blade qui les attaque et qu'eux ce contentent de se défendre. Bande de scénariste de merde.
Ajoutée le 05 Jun 2010
 

 
Continuité
Quand Jared se présente à la banque du sang et que celui-ci a passé l'interrogatoire, il arrive dans la dernière salle où il commettra son carnage mais avant ça, la porte se referme derrière lui, toute seule apparement, mais tout à coup un soldat arrive derrière lui et l'empoigne par le bras droit jusqu'au siège ! D'où peut bien venir ce soldat puisque personne n'est passé par la porte après la femme et Jared !? Magie Magie !
Ajoutée le 04 Jul 2006
Minutage :  00:03:00
 

 
Lien avec un autre film
On voit bien sur le gros plan de la main du vieux, lorsqu'il prend l'arme de Blade dans la main pour se donner la mort, qu'il à une alliance au doigt...pourtant dans Blade II, lorsque le vieux est de retour, il va chercher son alliance qu'il avait soi-disant dissimulé derrière un pèse-personne.
Ajoutée le 21 Aug 2004
Minutage :  01:55:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page