Dirty Dancing (1987)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Dirty Dancing
Réalisé par Emile Ardolino

Patrick Swayze : Johnny Castle
Jennifer Grey : Baby
Jerry Orbach : Jake Houseman
Jack Weston : Max Kellerman

Tags : dirty , dancing , swayze , grey , weston
 




 
Anachronisme
La chanson de fin du film est superbe : I've had the time of my life. Pourtant elle est complétement anachronique car totalement du style des années 80. Dommage, encore un anachronisme.
Ajoutée le 12 juil. 2007
 

 
Clin d'Oeil
A la fin du film, quand bebe et johnny sont sur scene ,pour la scene finale, johnny va enlever sa veste sur le coté et on voit son cousin billy qui met un vinyle pour la chanson "time of my life" ,mais a la fin de la chanson quand tout le monde danse ,on voit des musiciens avec des trompettes et etc.. ;,ils jouent. alors c'est quoi qui fait la musique le vinyle ou les musiciens?!!! une petite erreur qui n'enleve rien au fait que ce film est super
Ajoutée le 20 juin 2009
 

 
Clin d'Oeil
Il faut savoir que les deux héros (Baby et Johnny) ne s'entendaient pas du tout en dehors du tournage. Heureusement, l'alchimie existait entre eux sur le plateau, en pros qu'ils étaient.
Ajoutée le 28 sept. 2010
 

 
Continuité
Nos 2 héros roulent en voiture, pourtant, le paysage défile comme si ils étaient en marche arrière.
Ajoutée le 18 mars 2003
Minutage :  00:03:30
 

 
Tournage
On voit un micro en haut de l'écran quand les vacanciers dansent. Cette scène a été recadrée dans l'édition DVD.
Ajoutée le 13 mars 2003
Minutage :  00:04:40
 

 
Tournage
Johnny a fait l'amour à Baby. On voit qu'elle porte une culotte transparente.
Ajoutée le
Minutage :  01:00:00
 

 
Continuité
Babe et Johnny dansent et Gilles arrive. Après sa discussion avec Johnny, ce dernier repose le disque sur lequel ils dansaient. Sur le plan suivant, Johnny repose ce même disque pour la seconde fois.
Ajoutée le 29 oct. 2004
Minutage :  01:08:00
 

 
Continuité
Quand Johnny enleve la blouse de Baby en dansant lorsqu'ils sont dans sa chambre il jette la blouse par terre et le plan ensuite il la dans les mains
Ajoutée le 07 janv. 2007
Minutage :  01:20:00
 

 
Continuité
Johnny enlève sa veste pour danser. On le voit ensuite l'enlever une seconde fois.
Ajoutée le
Minutage :  01:25:00
 

 
Continuité
Johnny danse a la fin du film avec Babe, après être descendu de scène, on le voit avec un pantalon ayant des taches blanches. Sur le plan suivant, les taches ont disparu.
Ajoutée le 20 mars 2003
Minutage :  01:30:00
 

 
Continuité
Johnny et Babe commencent à danser. Les personnes qui sont autour se mettent à applaudir en gardant le rythme de la musique, pourtant, quand on voit apparaître les gens, personne ne claque ni des mains ni des pieds.
Ajoutée le 04 mai 2003
Minutage :  01:30:00
 

 
Continuité
Johnny et Bébé dansent sur scène, Johnny est tout à fait normal, lorsqu'il saute et se relève il a le front plein de sueur.
Ajoutée le 15 oct. 2004
Minutage :  01:30:00
 

 
Anachronisme
L'action du film se déroule dans les années 60, à la fin du film on voit deux hommes âgés d'environ 60 ans qui se parlent et se remémorent les souvenirs communs de leur jeunesse.Vu leur âge probable, ils ont dû être jeunes dans les années 10 du XXè siècle. Or l'un est noir et l'autre blanc, vu le racisme qui sévissait aux ETATS UNIS à cette période, il est peu probable qu'un Noir et un Blanc aient pu être amis, d'autant plus qu'ils semblent être d'une classe sociale assez élevée. Est-ce possible de nos jours là-bas ?
Ajoutée le 12 juil. 2007
Minutage :  01:30:00
 

 
Tournage
A la fin du film, après la dance finale, Johnny et Bébé font mine de sortir et sont arrêtés par le père de bébé. Le marquage au sol leur indiquant où se placer n'est pas très discret...
Ajoutée le 28 sept. 2010
Minutage :  01:30:47
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page