Sahara (2005)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Sahara
 




 
Continuité
Lorsque les 2 héros font du 'char à voile' avec l'avion, quand il y a un plan général, on voit Dirk faire du rappel sous le vent. Ceci ne sert à rien sauf à faire chavirer le char.
Ajoutée le 10 Apr 2005
 

 
Continuité
L'aventurier Dirk profite d'un moment de répit sur le bateau. A l'arrière, Al boit une bière qui change d'étiquette selon les plans.
Ajoutée le 28 Feb 2006
 

 
Observation
le cuirassés confédérés étaient des barges fluviales blindées à fond plat destinées à naviguer sur des rivières, incapables de prendre la mer et jouissant d une faible autonomie, or le Texas est censé avoir traversé l'océan Atlantique
Ajoutée le 11 Apr 2007
 

 
Continuité
Quand la voiture verte roule, on peut voir un autocollant sur la lunette arriere a droite. Sur le plan suivant, l'autocollant a disparu.
Ajoutée le 05 Nov 2005
Minutage :  00:21:00
 

 
Anachronisme
Le film est censé se dérouler en 1996, or au moment où Dirk Pitt et son équipe partent en expedition amener Eva Rojas et son ami au Mali on peut voir sur l'ordinateur portable d'Eva le logo de Windows XP et d'Intel Centrino, mais en 1996 cela n'existait pas encore.
Ajoutée le 24 Feb 2005
Minutage :  00:25:00
 

 
Continuité
dans la scene ou les deux gars cherche a faire tomber le plateau a l'arriere de la voiture, ils poussent avec les jambes tendues ! impossible. en plus le plateau ne tiens que grace a 2 vis, devissablent avec une simple piece, la on frole la moquerie mais en plus quand le plateau tombe dans un vacarme assoudissant, les 2 hommes a l'avant n'entendent rien, là c'est le pompom :)
Ajoutée le 07 May 2006
Minutage :  01:21:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page