Speed (1994)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Speed
Réalisé par Jan de Bont

Keanu Reeves : Jack Traven
Dennis Hopper : Howard Payne
Sandra Bullock : Annie Porter

Tags : speed , sandra bullock , keanu reeves
 



Pages : 1  2  

 
Tournage
Le passager installé à l'arrière du bus n'est autre que Jan de Bont, le réalisateur du film.
Ajoutée le 14 Oct 2014
 

 
Continuité
Jack tire sur son coequipier dans la jambe gauche, celui-ci boite de la droite puis de la gauche.
Ajoutée le 31 Mar 2003
 

 
Continuité
Jack est dans sa Jeep, le klaxon est dans l'alignement du volant ensuite il n'y est plus, puis il réapparaît à nouveau.
Ajoutée le 31 Mar 2003
 

 
Tournage
Lorsque le camion-remorque file à toute allure, les policiers bougent très très rapidement et on se rend compte que tout a été tourné au ralenti, puis accéléré plusieurs fois pour donner l'impression qu'on roule très vite.
Ajoutée le 17 Apr 2004
 

 
Continuité
Lorsque les deux policiers d'élite ouvrent la porte pour accéder au toît de l'édifice, ils sont suivis d'un troisième homme, mais ils ne sont pourtant que deux.
Ajoutée le 17 Apr 2004
 

 
Continuité
Lorsqu'une bombe est placée sous une boîte aux lettres, les indications géographiques qui expliquent l'endroit font en sorte que le soleil serait au Nord à ce moment-là!
Ajoutée le 17 Apr 2004
 

 
Continuité
Lorsque le chauffeur de bus a été débarqué la vieille femme veut également se faire débarquer. Annie lui dit 'NON' et on voit Jack lui poser la main sur l'épaule. Ensuite on voit Howarde Payne composer le numéro et 2 secondes avant que la bombe n'explose on voit que Jack pose sa main que maintenant.
Ajoutée le 23 Jun 2004
 

 
Observation
Quand la maison du méchant explose,on voit une ampoule qui est encore allumée.
Ajoutée le 29 Jul 2004
 

 
Observation
Le chauffeur du bus a une plaie par balle au niveau de l'épaule. Jack ordonne de faire un garot AU DESSUS et en DESSOUS de la plaie... Où le faire? (au cou et au ventre???), alors que nous pouvons réaliser des garots qu'aux bras et aux jambes.
Ajoutée le 17 Dec 2004
 

 
Observation
Dès que le bus explose, la cabine téléphonique sonne, et on voit de suberbes flammes oranges dans le reflet de la cabine chromée rutilante. Or, l'angle de la prise de vue (censée être la vision de Keanu Reeves) ne permettrait absolument pas de les voir car il a les flammes dans le dos (problème d'angle).
Ajoutée le 26 Dec 2004
 

 
Continuité
Quand on voit les journalistes de la télé faire leur reportage, peu après, la caméra se rapproche de l'autobus en montrant le côté gauche, on voit que le panneau publicitaire du zèbre est absent, alors que plus tardn il apparaît.
Ajoutée le 10 Jul 2005
 

 
Continuité
pendant la prise d'otage de l'ascenseur, on voit le chef de la police qui attent de voir a quel étage le monte charge va stopper et a chaque etage correpond un petit 'clic' sur la bande sonore or le nombre de 'clic' ne corespond pas il y'en a un en trop ! si les bruits étaient juste le monte charge aurait du stopper sur 2 eme étage et non 3eme !
Ajoutée le 12 Mar 2006
 

 
Tournage
A la fin ,quand le métro déraille, il tombe sur le côté et produit des étincelles en frottant le sol. On peut voir qu'il ne touche pas réellement par terre.
Ajoutée le 27 Dec 2006
 

 
Observation
lorsque les policiers escorte le bus. on voit la bus en vue aérienne. Il y a une char de police juste devant le bus et les deux freines en s'arreteant quasiment.
Ajoutée le 11 Mar 2007
 

 
Tournage
Dans la scene du metro, quand jack essaye de rattraper le metro ( vue del'interieur) on peut apercevoir dans la vitre le cameraman en train de bouger en meme temps
Ajoutée le 30 Aug 2010
 

 
Continuité
Après avoir pris une balle dans la jambe, on voit Harry (le coéquipier de Jack) se servir d'une canne pour marcher à la remise de médailles puis à la fête que les policiers font dans un bar. Le lendemain, alors qu'il est au commissariat pour rechercher l'identité du poseur de bombes, on le voit marcher sans sa canne et sans même boiter. Il guérit vite ce garçon !
Ajoutée le 01 Sep 2010
 

 
Continuité
Peu avant l'évacuation des passagers du bus, Jack continue de réclamer un camion-citerne de carburant alors que le réservoir du bus est percé...Comment peut-il, en flic expérimenté, avoir oublié que refaire le plein d'un véhicule roulant au réservoir percé est inutile et dangereux ?
Ajoutée le 17 Mar 2020
 

 
Observation
Des gens sont dans un ascenseur. Une bombe se trouvant sur les câbles explose et fait chuter l'ascenseur. Les vitesses de chute vu de l'intérieur et de l'extérieur ne sont pas les mêmes.
Ajoutée le 30 Jan 1999
Minutage :  00:05:00
 

 
Continuité
Dans l'ascenseur, au début, lorsque Howard Payne fait sauter la bombe, on a une vue qui montre la bombe exploser et une épaisse fumée blanche s'en échappe. Sur le plan suivant, il n'y a plus de fumée.
Ajoutée le 29 May 2004
Minutage :  00:05:00
 

 
Continuité
Jack monte avec un coéquipier sur le toit de l'immeuble. Quand ils arrivent sur le toit , ils sont 3.
Ajoutée le 29 Dec 2002
Minutage :  00:12:00
 

 
Continuité
Lorsque Jack Traven saute de la voiture au bus, le propriétaire de la voiture se retrouve seul et fonce droit dans de gros plots remplis d'eau. Lorsqu'il les percute, l'homme est mouillé. Mais si on regarde une scène avant l'accident, le pare-brise de la voiture est déjà mouillé.
Ajoutée le 21 Jun 2003
Minutage :  00:20:00
 

 
Continuité
Lorsque Jack dit au noir d'écrire lisiblement ' BOMB IN THE BUS', sur le plan suivant, on voit la voiture se mettre devant le bus et sur le plan qui suit encore, on voit que Jack se met devant le bus que à ce moment là.
Ajoutée le 17 Jun 2004
Minutage :  00:25:00
 

 
Tournage
Un car explose devant Jack. On voit qu'il est relié à un autre car devant lui par un cable.
Ajoutée le 29 Dec 2002
Minutage :  00:27:00
 

 
Observation
Jack regarde sa montre en téléphonant pour regarder l'heure. On voit que c'est l'alarme qui est affichée (AL) et non l'heure courante.
Ajoutée le 30 Jan 1999
Minutage :  00:29:00
 

 
Continuité
Jack roule à tombeau ouvert afin de rattraper le bus. On le voit Klaxonner en pressant un anneau situé sur le volant. Dans la scène suivante, l'anneau a disparu du volant.
Ajoutée le 26 Oct 2006
Minutage :  00:31:00
 

 
Continuité
Pour entrer dans le bus pour enlever la bombe au dessous , Jack donne un coup de poing dans la porte et casse une partie de la vitre. Sur le plan suivant , il n'y a plus aucune trace sur la porte.
Ajoutée le 30 Jan 1999
Minutage :  00:33:00
 

 
Observation
Apres avoir casser la vitre elle disparait seulement quelque seconde après dans le reflet de la vitre on voit un autre policier avec une casquette qui marche droit devant le bus
Ajoutée le 09 Jul 2013
Minutage :  00:34:00
 

 
Observation
Le bus s'envole et fait un saut magnifique pour atterrir sur le tronçon d'autoroute d'en face. C'est très jolie, mais tout simplement impossible ! Un véhicule terrestre aussi lourd qu'un bus, ne peut que continuer sur sa trajectoire initiale, avant de tomber dans le vide en courbe. Il ne peut se cabrer autant, à moins d'utiliser un tremplin.
Ajoutée le 03 Jul 2007
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
Le car passe sur un camion de dépannage qui va à la même vitesse. On voit le camion en avance sur lui alors qu'il va à la même vitesse.
Ajoutée le 29 Dec 2002
Minutage :  00:45:00
 

 
Continuité
Le bus défonce une voiture. On voit ensuite que le bus n'a aucune trace de choc.
Ajoutée le 29 Dec 2002
Minutage :  00:45:00
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page