Laisse aller, c'est une valse (1971)

Tournage





 
Jaquette de Laisse aller, c'est une valse
 




 
Continuité
Michel démarre l'Austin, dont la roue avant droite a été enlevée, puisque crevée. Des tonneaux s'ensuivent, mais on distingue la présence de la roue.
Ajoutée le 25 sept. 2003
 

 
Continuité
Serge et Michel font les 100 pas dans le trou qu'ils ont creusé pour Carla mais on entend des bruits de pas style chaussures a talon sur du parquet...
Ajoutée le
 

 
Tournage
quand la ds part de la prison les lumieres de tournages se refletent dans la vitre arriere
Ajoutée le
 

 
Tournage
Mister Ferglough est découvert en (toute) petite tenue dans l'armoire de Varèse. Lorsqu'il demande à être raccompagné à l'ambassade britannique, on voit les lumières de tournage se refléter sur ses lunettes.
Ajoutée le 26 sept. 2003
Minutage :  00:38:00
 

 
Continuité
Carla abandonne l'Austin pour rejoindre la frontière à pied. Un gendarme motard arrête pour elle une DS dont le flanc gauche est sali par les éclaboussures. Cette même DS arrive à la douane le flanc gauche impeccable.
Ajoutée le 13 mars 2004
Minutage :  01:32:00
 

 
Continuité
Serge Aubin et Michel se font tirer dessus par les chasseurs dans la station-service. Ils essayent de prendre la voiture d'un automobiliste, qui s'enfuit. Sur le plan suivant, un arrosoir Esso est debout, renversé, de nouveau debout et encore renversé.
Ajoutée le 13 mars 2004
Minutage :  01:33:00
 

 
Continuité
La 404 de la police qui ramène le trio vers Paris a de la neige sur le coffre. Lorsque Bernard Blier prend la voiture et fait demi-tour, celle-ci n'a plus de neige à l'arrière.
Ajoutée le 12 mars 2004
Minutage :  01:37:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page